| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 12 Mai - 1:04 | |
| ah jsuis contente Davide Esposito ma envoyer un maill |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 12 Mai - 2:02 | |
| je vais dodoter je suis naze!! et en plus demain on enterre la vie de jeune fille de ma copine donc je susi pas pres de dormir !! bisous | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 12 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 12 Mai - 14:52 | |
| Bein j attends mon fils depuis deux heures envriron pour qu on regarde le dvd de spiderman 1 | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 12 Mai - 18:08 | |
| je susi sur le forum et celui de chris =) | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 12 Mai - 19:13 | |
| moi je viens de regarder where is brian mdr l'autre c'est moi de gad elmaleh et la je sais pas ce que jvais faire |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 12 Mai - 20:28 | |
| Je vais aller me detendre dans un bon bain | |
|
| |
OouPs nouvelle recrue
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Lyon, GrrrrR... Humeur : ca depend des jours Loisirs : ordi, équitation (mon dada), Doudi, Pepess et Samantha oups ! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 12 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 12 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 13 Mai - 12:23 | |
| Je lis les messages sur le forum que je n'ai pas vu hier: Je me suis découvert un nouveau truc: je suis morte de rire quand je vois un ballon de baudruche qui se dégonfle en volant (yen a qques unes qui savent que je suis bizarre ) Sinon voila, je regarde Grand Ecran aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 13 Mai - 13:36 | |
| Bein la je suis au tel avec mon chéri | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 13 Mai - 13:36 | |
| je regarde les 4 fantastique |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 13 Mai - 14:19 | |
| bon ben moi je commate un peu.... apres ma soirée je suis un peu naze!!! et je vais faire ma chambre histoire de me reveiller!! et a oui j oublié j ecoute christophe maé | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 13 Mai - 14:32 | |
| Moi je mennui un peu kan meme mdr! En plu il orage la poisse! sa me fai fliper lorage pff! Sinan je suis sur mon forum de Florence Foresti |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 13 Mai - 14:44 | |
| Bein la en fait Spiderman me manque donc je pense que je vais me reregarder les deux premiers | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 13 Mai - 18:17 | |
| en se moment je fais un calin à mon chat et je fais du rengement sur mon blog |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 13 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 13 Mai - 19:33 | |
| Je suis au tel avec mon cheri | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 13 Mai - 19:48 | |
| je vais aller manger un pti bout et allé m'alongé devant la télé | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 13 Mai - 19:49 | |
| Ah moi je vais pas tarder a y aller aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 13 Mai - 19:52 | |
| j'y vais bonne apetit et bonne soiré | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 13 Mai - 20:12 | |
| j'ai mangée des m&m's je poste des messages sur le fo et je regarde des vidéo de Samantha sur youtube | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 14 Mai - 19:21 | |
| je vais aller au studio nrj lille car jai gagner des place pour la route du rire avec elie semoun manu payet et blanche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 14 Mai - 19:54 | |
| Je suis au tel avec Fabrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|