| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 0:56 | |
| Bein la je vais aller dodoter je crois mais pas sur | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 12:34 | |
| ben je me prepare pour les cour de cette aprem car je vien de me lever :$( ben oui ces mon corp qui aime les grasse mat' ) ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 12:42 | |
| Moi je regarde le destin de Lisa | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 13:08 | |
| jvais aller prendre une douche lol et ensuite jvais faire des grands remerciements
edit 12h47
jviens de finir d'envoyer des mails aux personnes a que c'est long mdr y'en a un ou j'ai dit la prochaine fois qu'on le voit jramene la bouteille mdr |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 14:42 | |
| je vais en cour faut bosser un epu quand meme hihi bonne aprem !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 15:12 | |
| Je regarde les feux de l amour bein oui pour une fois en meme temps y a rien d autre a la télé | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 15:41 | |
| moi je suis au taf et oui je passe vite fait vous faire un coucou! donc COUCOU lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 15:52 | |
| Bein la je vais aller faire quelques courses car mon ptit bout demain va au zoo avec l ecole et j ai pas envie d attendre Malika et d y aller tard | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 16:59 | |
| moi je rentre des courses d'ou jme suis eclater le bras et le genoux et ou j'ai failli perdre mon pantalon mdr |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 18:19 | |
| Je vais aller lire mes 8 mails et je vais ensuite regarde Le destin de Lisa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 18:30 | |
| je vien de rentré de cour donc je regarde destin de lisa et je suis sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 20:10 | |
| Je regarde la roue de la fortune en attendant Sam | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 23:38 | |
| Je vais aller regarder la télé dans mon lit, je suis trop naze !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 11 Mai - 0:00 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 11 Mai - 0:00 | |
| pareil pour moi et delire avec miss sev sur msn elle veut que jlui raconte un truc de pas tres catholique mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 11 Mai - 0:03 | |
| Mais qu est ce qu il est beau Vincent Perez Pffffffffff j avais oublié a quel point | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 11 Mai - 0:04 | |
| ah ces clair moi j'avais pas oublier |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 11 Mai - 0:24 | |
| je viens de regarder le film "Le seigneur des anneaux 3", c'est trop impressionnant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 11 Mai - 1:20 | |
| Je regarde toujours Cauet Je pense que je vais aller regarder jeux d enfants avec Guillaume Canet et Marion Cotillard | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 11 Mai - 1:38 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Mais qu est ce qu il est beau Vincent Perez
Pffffffffff j avais oublié a quel point Ha moi non lol........je l'ai en tête depuis La reine MargotJe regarde Cauet..........Mon dieu, Eve Angéli est encore plus jetée que je ne pensais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 11 Mai - 2:20 | |
| Jte jure laisse tomber Bein finalemtn je ne vais pas regarder le film Je reste encore un peu sur l ordi et apres dodo | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 11 Mai - 9:53 | |
| apres avoir vu le troisieme film dela film dont je me rapel plus le nom jsuis naze et jcomate |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 11 Mai - 10:24 | |
| Je regarde amour gloire et beauté | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 11 Mai - 18:31 | |
| Après mettre endormi après le joural ,je viens de me réveiller pour le destin de lisa ,même si je l'ai déjà vu plusieurs fois |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 11 Mai - 19:44 | |
| Bein la je susi au tel avec mon chéri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|