| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 9 Mai - 13:52 | |
| je suis au taf!! quoi oui je passe alors que je susi au taf et alors ? mdr je passe vite fais!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 9 Mai - 13:52 | |
| j'essaye d'accéder a myspace mais sa ne fonctionne pas génial ade tu verra le concert est génial |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 9 Mai - 14:03 | |
| Tu vas a quelle date miss ? Bein je regarde la télé (enfin je fais semblant vu que je suis sur le forum) | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 9 Mai - 14:09 | |
| bon aller je vais me remettre au travail je vois du monde qui arrive, je repasserais certainement dans la journée lol ou ce soir!!! et sinon je passerais sur myspace aussi pour ceux qui l ont!! moi aurore ca marche mais t inquiete des fois il deconne c ets comme msn (je n ai toujours pas acces a mon adresse) | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 9 Mai - 14:13 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Tu vas a quelle date miss ?
Bein je regarde la télé (enfin je fais semblant vu que je suis sur le forum) le 2 octobre mets a parament il n'y plus de place donc pour maintenant ce sera le 8 mars !! et oui pour chris je pourai atendre longtemp ! ben la je vais pas tarder a partir | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 9 Mai - 16:17 | |
| moi je vais aller au cheval et là je poste des mesages sur le fo | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 9 Mai - 16:50 | |
| Bein la je suis sur le forum et je regarde Magnum avec le bea Tom Sellec et j attends Malika pour aller voir Spiderman 3 | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 9 Mai - 20:13 | |
| Je fais de la pub pour mon blog ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 9 Mai - 20:16 | |
| j'ai regarder mes mails et il y en a un des bizarre que je n'ai pas compris mdr |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 9 Mai - 20:17 | |
| J'écoute de la musique aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 9 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 9 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 9 Mai - 22:19 | |
| Moi aussi, et je discute sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 9 Mai - 22:24 | |
| Je regarde les Experts alors a plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 9 Mai - 22:35 | |
| je regarde la nouvelle star(enfin j'ecoute ^^) et je suis sur le forum | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 9 Mai - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 0:04 | |
| Je regarde toujours mes experts et apres je regarderais le nouveau truc avec Virginie Elfira | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 0:05 | |
| Ha ouais c'est ce soir Moi je vais continuer de relire mes cours pour demain, et j'espère pas être trop fatiguée pour voir Dr House | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 0:07 | |
| moi j'attend dr house sinon en attendant jlaisse des messages sur les blog et sur myspace |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 0:12 | |
| je vien de recevoir un massega de justine du forum qui je pence ne m'etait pas destiner :s car ces un mms avec un photo de andy | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 0:13 | |
| mdr oui mes parents on oubler son portable chez des gens mdr dsl miss ces chelou pk une photo de moi |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 0:15 | |
| ok lol pas grave ^^ je regarde la nouvelle star je me demande bien qui va partir ?? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 0:31 | |
| bon allez moi jvais eteindre l'ordi et regarder dr house a demain les gens et bonne nuit et faite tout plein de beau rêve |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 0:42 | |
| je vais dodotée =) bonne nuit tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 10 Mai - 0:53 | |
| Je pars aussi me glisser dans mon lit ! Bonne nuit et je vous souhaite une bonne journée pour demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|