| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 6 Oct - 13:15 | |
| C est clair c est Chantal qui va etre contente | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 6 Oct - 21:00 | |
| Pas mal l épisode de ce soir Le coup de la cassette video et des notes mdr "souriez!!! ah ouai 2" mdr | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 6 Oct - 21:05 | |
| J'ai tout adoré dans cet épisode comme hier ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 6 Oct - 22:22 | |
| moi ils deviennent coquin avec les cassettes |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 6 Oct - 22:28 | |
| J'ai remarqué aussi !! Surtout avec l'épisode avec Anabelle et le scénariste | |
|
| |
jeremy nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 7 Oct - 9:17 | |
| J ai bien aimé l'épisode d hier soir c etait excellent | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 7 Oct - 11:13 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- moi ils deviennent coquin avec les cassettes
c'est vrai j'ai remarquée aussi!!!! mais bon ça nous fait toujours aussi rire c'est le principal !!!! j'ai adoré aussi c'était trop bien !!!! | |
|
| |
[sam_forever] nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Niort ... Humeur : Lycèenne Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 7 Oct - 12:19 | |
| Trop dégoutée, j'ai même pas pu le voir, l'épisode d'hier lol !
ca devait etre bien a ce que je vois
samkiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 7 Oct - 12:28 | |
| Tu pourras te rattraper ce soir ! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 7 Oct - 21:03 | |
| trop trop bien cet épisode encore une fois !!!! vive Sam et ChanChan | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 7 Oct - 21:09 | |
| J'ai envie de dire : l'équitation 2 ou les malheurs de Chantal !! Elle s'en est prit des belles quand même !! La pauvre ! | |
|
| |
[sam_forever] nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Niort ... Humeur : Lycèenne Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 7 Oct - 21:22 | |
| mdr pas eu le temps de voir snif !!!! a mon avis ça devait etre marrant à voir ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 7 Oct - 21:27 | |
| Décidement pauvre Chantal, dom que j'ai raté le 1 moi qui adore les chevaux snif ! |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 7 Oct - 21:40 | |
| Franchement mdr J ai adoré et je persiste a dire que Daniel ressemble étrangement a Pepess!!! Surtout de profil pourtant ils n ont pas le meme nom a moins que son nom soit le nom de jeune fille de sa mere comme beaucoup de stars font Enfin pauvre Chantal | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 8 Oct - 12:00 | |
| mais daniel il à mis une main au fesses à chanchan quand même!!!! et samantha m'a fait rire à la fait quand elle à pris daniel pour le cheval!!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 9 Oct - 14:31 | |
| ben l'épisode avec le cheval c'étais sans plus mais bon y avais des bonne choses dans cette épisode quand même chantal secouer sur le poney MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 9 Oct - 17:26 | |
| Oui et Daniel qui lui sort ouvrez son boxe mdr et Chantal qui se prend la porte!!! La pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 9 Oct - 20:59 | |
| trop bien l'épisode de sam ce soir encore une fois super!!!! avec les bras de chanchan quand elles se tiennent la main j'ai adorée!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 9 Oct - 21:00 | |
| Alors l'épisode de ce soir terrible :bravo: Et aujourd hui la palme de la gourde revient a: Chantal Le coup de la tache de Samantha et que Chantal parle de la meuf qui se trouve juste derriere franchement top mdr Enfin tout était parfait | |
|
| |
puma nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 9 Oct - 21:15 | |
| J ai adoré l episode de ce soir Mortel Chantal devient blonde heureusement Samantha a fait des erreurs sinon on aurait pu croire que leur cerveau avait été changé genre la culotte blanche avec le trou, ou bien le linge de Chantal lavé avec de l eau de javel | |
|
| |
| |
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 9 Oct - 22:57 | |
| exact je pense pareil |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 10 Oct - 9:48 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 10 Oct - 10:57 | |
| ça me surprends pas Nad, Doudi était craquant tout l'épisode |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 10 Oct - 11:46 | |
| Oh que oui qu il était trop beau Oh la la je craque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|