| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 19 Jan - 17:24 | |
| c'est clair!!!! j'était trop degoutée aussi!!!
je suis décue,déçue,déçue!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 19 Jan - 22:05 | |
| alors ce soir une redif
mais celui la je l'aime trop
avec chanchan et adeymar toucher en plein coeur ,j'adore |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 19 Jan - 22:08 | |
| ouais "tu t'enflammes et tu regrettes" c'est pas faux ça ......... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 19 Jan - 22:09 | |
| mdr c'est clair
allez adeymar fait lui ta declaration mdr(sinon tu me la fait ) mdr |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 19 Jan - 22:10 | |
| Oui encore uen redif snif mais bon c est clair j adore chan chan et adeymar avec leur toucher en pleins coeur!!! et quand tout le monde decouvre qu ils sont en train de manger tornadeau... pauvre cheval | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 19 Jan - 22:28 | |
| ouais c'est clair!!!! mais alors la tête de ma chanchan à la fin trop fort !!!!
jtm chanchan | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 21 Jan - 18:26 | |
| une rediff mais j'ai adoré! surtout quand sam dit "christian il manque un peu de sel"! j'étais pliée en 2 en pensant au copain de ma tante à qui j'en veux terriblement! merci samantha!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 21 Jan - 19:47 | |
| oui j avoue que cette petite phrase me fait bien rire, pauvre christian... et sam qui continue a manger.... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 21 Jan - 19:49 | |
| oui et ademard aussi "ah cristian putain..."mdr trop fort !!!! enfin pauvre christian!!!!! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 22 Jan - 11:44 | |
| honte a moi lol pendant 1 semaine g loupée sam je vais me ratraper cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 22 Jan - 18:39 | |
| honte a toi comme tu dis.... mais sinon c est vrai que c ets chiant les redif mais vaut mieux avoir une redif que pas de samantha | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 22 Jan - 19:59 | |
| encore des rediffs pour samedi :( j'espere que se sera pas une rediff ce soir prion :) |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 22 Jan - 22:41 | |
| Mdr une chose est sure c est que je ne laisserais jamis ma fille ou mon fils a Samantha Pauvre bébé entre la promenade ou le ptit bout a atterit par terre, le truc des avions ou il s est tout prit sur le visage et ce qu elle lui fait pour qu il dise maman Personnellement je le plains | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 22 Jan - 23:33 | |
| J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Un inédit en plus ! ça m'avait manqué ! J'ai préféré celui la à celui de l'ancienne saison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 22 Jan - 23:59 | |
| oui moi aussi j ai préféré celui ci il etait terrible et c est clair que moi non plus je ne confirais jamais mes enfants a sam... lol pauvre bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 23 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|