| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 17 Jan - 0:42 | |
| |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 17 Jan - 11:10 | |
| si on me demande de koi parler l'épisode de hier et avant hier je serai pas vs dire je les ait rater 2 fois d'affiler pas grave je me ratraperé lol | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 17 Jan - 11:18 | |
| Bein oui forcement on peut pas ne regarder que les films d Adrien Brody et se preoccuppé encore un peu de Doudi et Pepess pffffffffffffffffff mdr T as loupé quelque chose en tout cas | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 17 Jan - 11:20 | |
| bé c pas ma faute si il est super canon promie ce soir je regarde sam lol | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 17 Jan - 12:56 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bein oui forcement on peut pas ne regarder que les films d Adrien Brody et se preoccuppé encore un peu de Doudi et Pepess pffffffffffffffffff mdr
T as loupé quelque chose en tout cas ça me dit quelle chose mais jvois pas dans quel film il a jouer |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 17 Jan - 13:54 | |
| VOUS CRIYEZ QU IL VA Y AVOIR UN 3EME EPISODE AVEC GIOVANNI? | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 17 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 17 Jan - 14:24 | |
| |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 17 Jan - 15:01 | |
| ouai moi je dit oui aussi c'est trop bien en tout cas avec lui lol mais faudrai un peu que les chasseurs il revienent parce que la on les a carrement mis de coter surtout ademar |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 17 Jan - 17:19 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- VOUS CRIYEZ QU IL VA Y AVOIR UN 3EME EPISODE AVEC GIOVANNI?
oui je pense !!!! enfin les deux premiers étaient excellent trop fort!!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 17 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 17 Jan - 18:12 | |
| ah ah surprise surprise!!!! pour un troisième épsiode taper 2!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 17 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 17 Jan - 18:15 | |
| avec giovani moi je voudrais bien 5 episodes mdr
mais aussi avec adeymar et gontrand |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 17 Jan - 18:16 | |
| - ninette26 a écrit:
- mdr ninou moi je tape 2
france 2 bien sur!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 17 Jan - 19:21 | |
| Moi je tape 2 pour un troisieme episode avec le beau Giovanni | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 17 Jan - 21:57 | |
| franchement j'en etait sur qu'il etait gay lol ah j'ai adore ces episode avec giovani et sam qui le tripote ah mdr ou quand il lui dit qu'il est pas son genre la pauvre avec la musique qui va avec lol |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 17 Jan - 21:57 | |
| Sitot dit, sitot fait !! c'était évident que Giovanni était gay..... grrr dommage ! J'ai adoré cet épisode, mais le sketch des canapés était excellentissime !
Je me suis retrouvée aussi avec les mains qui tremblent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 17 Jan - 22:26 | |
| C etait mortel Le coup du "Samantha j aime les hommes " et Samantha qui lui reponds "mais moi aussi j aime les hommes vous voyez on est fait pour etre ensemble" mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 17 Jan - 22:37 | |
| oui excellent le coups des canapés j etais MDR la pauvre sam qui ne comprends pas que ce beau giovanni est homosexuel mdr il a beau lui dire ca rentre pas et meme avec la photo elle comprends pas que robert est un homme et non une femme!!! lol ahlala sacrée sam... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 18 Jan - 13:42 | |
| oui trop bien l'épisode d'hier soir!!!! mais ma pauvre sam elle comprenait pas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 18 Jan - 16:38 | |
| oui decidemment elle a bien su mal notre sam!! on dit que l amour rends aveugle masi chez sam ca rends sourd aussi... vu qu elle ne comprends pas qu il est homosexuel!! n empeche quel gachis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 18 Jan - 22:18 | |
| pas de Samantha ce soir !!!!!!! j'ai espéré jusqu'au bout et comme par hasard ils mettent la météo et la météo des neiges !! Ya de l'abus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 19 Jan - 3:40 | |
| Et oui j ai été déçue déçue déçue en sortant de mon bain quand ma mere m a dit "y a pas eu Samantha" pfffffffffffff | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 19 Jan - 12:16 | |
| ouai moi aussi !! je suis décendue allumée la télé et je voie au bout de 5 minute qu'il est 19h50 et y a aps Samantha !! olalala !!! c'est pas juste !!! je suis désue désue désue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|