| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Les épisodes de la journée Sam 25 Mar - 23:13 | |
| Alors moi perso ce matin forcément avec le strip de Pepess j ai adoré miam miam j en croquerais bien un bout mais non je plaisante les filles je vous le laisse moi c'est que Doudi.
Sinon celui de ce soir alors la moi je dis c est du top de chez top le coup des numeros du loto en rapport a la vie de Chantal fallait oser mais alors la cassette de la semaine dernière pour pouvoir avoir le manteau de Chantal ca c est encore plus fort. Comme quoi cette Samantha n est pas si stupide que ca | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 26 Mar - 0:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 26 Mar - 13:22 | |
| Oh merci malika pour les photos | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 28 Mar - 10:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 28 Mar - 21:02 | |
| arrete juju de baver t as pas honte a ton age | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 29 Mar - 15:43 | |
| oui je comprends juju que tu bave autant moi c est pareil j ai beau l avoir vu je ne sais combien de fois cet episode j en bave toujours.... | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 29 Mar - 18:18 | |
| C'est clair!sSki me dégoute sé ke je ne l'ai pas enregistré! :je suis triste ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 1 Avr - 23:51 | |
| trop terrible l episode de ce soir mais quelle nulle cette Samantha elle a tout les numeros du loto "dans le desordre" alors elle déchire son billet de 65 millions d euros alors la c'est tres fort | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 2 Avr - 15:35 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 6 Avr - 15:23 | |
| Super les foto !!! Je crois que je vais faire un sky avec les fotos des épisodes !! Je vous passerai l'adresse bientôt!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 9 Avr - 0:06 | |
| Comment je suis grave ecoeurée ca fait deux fois en un mois qu'ils nous enlevent Samantha la c est vraiment de l abus déjà faut attendre toute la semaine pour voir Samantha et Chantal et la rien je suis enervée :x et trop triste :je suis triste je vois pas ma douce Samantha et ma petite Chantal | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 9 Avr - 0:14 | |
| C est clair c est rajouté deja samantha c estune fois par semaine mais en plus on nous le supprime pas mal de fois pour du rugby ou pour autre choses!! franchement c est chiant a quand samantha a 19h50 tout les jours ce serait bien!!!
je suis decue de ne pas l avoir vu encore aujourd hui :je suis triste :je suis triste :je suis triste | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 9 Avr - 13:08 | |
| Bein moi personnellement France 2 ne m'a pas appelé pour me prévenir Je suis toujours aussi degoutée va falloir attendre encore 6 jours avant de les revoir a la tele :je suis triste | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 15 Avr - 12:32 | |
| Franchement l épisode de ce matin terrible Pour les fans de Pepess vous devez être aux anges On ne la vu qu'en homme trop craquant Par contre le seul hic c est que j ai pas vu ma petite Chantal :je suis triste Mais bon Samantha en flic ca fait peur quand meme "Allez mettez le moi en garde a vue pendant 48h" "48 h ? mais il ne va pas tenir le coup enfin allez garde à vous" Allez on t aime quand meme Samantha | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 15 Avr - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 15 Avr - 18:51 | |
| c est clair qu on l a vu notre petit pepess dans cette episode!!! mais comme dis nad on a pas vu notre petite chantal et un episode sans elle c est bizarre quand meme... ma tite louloute.... mais je me dis si les flics etaient tous comme sam et ben dis donc j imagien pas comment ca serait!!! elle est toujours aussi top mais ca m a fais bizarre de la voir habiller en flic!! aller vivement l episode de ce soir si on ne nous le zap pas bien sur | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 15 Avr - 20:11 | |
| moi :je suis triste je lai pa vu |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 15 Avr - 20:22 | |
| C est clair vivement ce soir si ils ne nous l enleve pas encore Trop fort Guillaume il etait trop mignon en flic civil. Trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 15 Avr - 20:56 | |
| Non mais la c est du n importe quoi! Alors quand ils ne nous enlevent pas Samantha, ils nous remettent celui du matin Allez comprendre | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 15 Avr - 20:57 | |
| ui mai komme je lai pa vu ses bien en tout cas il es super
oh mai doudi et de plus en plus boooooooooooo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|