| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanessa nouvelle recrue
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : yvelines Humeur : conseillère de clientèle dans la banque Loisirs : la danse : salsa cubaine et portoricaine Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 13 Mai - 22:05 | |
| salut à tous. j'ai l'impression d'avoir loupé kelchose aujourd'hui j'ai loupé l'épisode de samantha oups jme suis endormie. :je suis triste
Ce soir je regarde FRANCE 2 j'ai hate de voir sam et chantal j'espère kil vont nous faire rire encore et nous donner de la joie dans ce monde cruel.
Petite pensée à MADISSON ET MATIAS. Il faudrait torturé à vie les personnes qui commettent ce genre d'acte. je pense à ces deux petits bout de chou :fleuro: | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 13 Mai - 22:14 | |
| ouais j avoue c est une bonne methode d avoir un prof de gym qui mange tout ce que tu veux manger mais bon je pense qu au final toi tu aura maigri mais que luipar contre faudra qu il fasse un petit regime et dis donc apparament elle aime la choucroute la petite sam!!!! mais oui c est vrai que les poids autour des bras et hop du sport c etait pas mal quand meme!!! ahlalala sacrée sam qu est ce qu elle va nous trouver dans la 2eme partie??? et pis d abord po cool de dire a chantal que c est un thon c est clair!!! meme pas vrai en plus elle est toute mimi | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 14 Mai - 1:20 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 14 Mai - 2:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 22 Mai - 14:13 | |
| La deuxieme partie de Samantha fait un regime qui est passé samadi soir n'était franchement pas mal du tout Attends mais la c est fort Samantha croit qu en faisant de la moto "d'appartement" ca ira plus vite pour perdre du poids que de faire pendant 15 jours du vélo d'appartement mdr Alors celle la meme si j avais voulu je n aurai jamais pu la sortir
Si le petit extrait que je viens de voir est celui de Samedi prochain ca risque d'être tres tres drole Samantha contractuelle. On y voit Simon mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 22 Mai - 14:24 | |
| Super Simon le voleur :!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 22 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 22 Mai - 21:58 | |
| Ouai j adore trop fort tes photos Moi aussi j en ai quelques unes les voici c'est quand Samantha offre la boite de chocolats a Chantal La premiere bouchée du gateau qu elles ont fait mais attention gateau de regime svp La derniere bouchée enfin pour Chantal car Samantha a l air d apprecier Samantha qui réflechit (enfin qui fait semblant) à sa maniere de perdre 3 kgs en moins de 15 jrs Et voila pour Samantha la façon la plus rapide de perdre 3 kgs c est la moto d appartement et oui le velo d appartement ca prend 15 jours faut la comprendre Mais c est pas grave Samantha, on t aime quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 22 Mai - 22:02 | |
| Woah elle sont trop bien ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 22 Mai - 22:59 | |
| Merci beaucoup Chichilily | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 27 Mai - 21:09 | |
| trop fort l episode de ce soir samantha contractuelle c etait super.... des contraventions sur un parking de supermarché faut le faire quand meme!!! remarque avec chantal c est pas mieux quand on voit que sam et elle en donne juste si la plaque d imatriculation est drole!!! et sam qui est etonner d avoir mis une contravention a une plaque pas marrante!! c est normal lui il etait vraiment mal garré lol c est dans ces moment la que je suis contente de ne pas avoir de voiture... en plus on a vu simon... il est trop chou simon... j adore!!! et le clou c est qu on a encore vu mon ti pepess en lui meme.... qu il est beau.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 27 Mai - 22:02 | |
| C est clair j ai adoré grave cet épisode Le coup des parpains sur le capot de la voiture ca aussi c est fort Et quand Simon vole la voiture avec l'aide de Samantha qui doit pousser la voiture en plus | |
|
| |
| |
| |
fred91fr nouvelle recrue
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Epinay-sous-Sénart.91. France Humeur : bien Loisirs : ciné, spectacles, café-théâtre Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 27 Mai - 23:56 | |
| On comprend mieux l'absurdité de certains PV, collectivités locales: recrutez Sam! Car en matière de parcmètres, là elle tape très très fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 28 Mai - 0:30 | |
| Ah ca c est clair Prenez la dans vos services mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 28 Mai - 1:19 | |
| G trouvé excellent le moment où Sam dessine le plan sur le capot : "ha nan sa s'efface pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 28 Mai - 1:22 | |
| Moi aussi j ai adoré en meme temps j ai adoré tout l épisode et le truc où Samantha arrache toutes les plaques d immatriculation juste pour emmené du travail a la maison mdr Apres unité spéciale je sens que je vais regardé les trois derniers épisodes et leur venue chez Fogiel | |
|
| |
| |
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 29 Mai - 20:38 | |
| Alors voià quelques petites captures de l'épisode de samedi Samantha contractuelle Avec Simon l'irresistible voleur OLU ? Qu'est ce qu'il y a de drole dans le numéro ? Ah bah oui pourquoi je lui ai mis une contravention ? Ah bah c est parce qu elle etait vraiment mal garée !!! Et oui ca arrive mdr Et voila la rue Joffre (bein expliqué au feutre sur un capot) Heu non marechal foch!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 29 Mai - 21:13 | |
| Merci beaucoup Chichilily mais je pense que les tiennes sont bonnes quand meme non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 29 Mai - 21:24 | |
| Si j'en ai quelques-unes de bonnes, je les publierai ! | |
|
| |
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 29 Mai - 22:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |