| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 30 Mai - 23:04 | |
| Oh :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: beaucoup les filles Mais c est clair que Simon est un de mes personnages préférés. Il est tellement innofensif et naif Tiens me vient une idée Samantha et Simon formeraient un beau couple non ?
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 30 Mai - 23:12 | |
| Moi j'aime trop son cheveu sur la langue J'adore! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 30 Mai - 23:15 | |
| Ah moi ca me fais craquer son petit cheveu sur la langue J'adooooooooooooooooooooooooooooooore | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 31 Mai - 22:55 | |
| Je sais pas si vous avez remarquez mais dans l épisode Samantha contractuelle, tout a la fin je me suis rendue compte d un truc, Guillaume a vachement maigrit depuis le début de la série C est affolant Il est trop beau Mais moins que David | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 1 Juin - 15:26 | |
| mi pa avoir remarker |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 1 Juin - 15:28 | |
| T es pas sérieuse fraisandy quand meme ? | |
|
| |
Andy Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 2 Juin - 21:37 | |
| J'ai pas fait gaffe sur le coup ! Je reverrai mieux demain matin ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 14 Juin - 17:28 | |
| Alors j'ai bien aimé l'épisode du 10/06/2006 Samantha au camping Bon j avoue heureusement que ma mère l'avait enregistré car on est rentré de la nuit Samantha c'était la fin Sinon que dire de cet épisode à part qu'il était génial Ptit Pepess bruiteur d'oiseau pas mal mais bon le rot pas terrible mdr Ah si y avait Samantha chauffeur de taxi trop fort celui la 450 euros bein dis donc je sais pas ou est parti Pepess mais dis donc j'ai jamis payé un taxi aussi cher surtout pour une boulette de Samantha qui percute je sais plus quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 14 Juin - 20:37 | |
| Oui excellent comme à son habitude ! Je ne sais plus si j'ai les photos, avec ces beugages de pc ! si je les ai, je les posterai ! :) | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 14 Juin - 22:25 | |
| |
|
| |
fred91fr nouvelle recrue
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Epinay-sous-Sénart.91. France Humeur : bien Loisirs : ciné, spectacles, café-théâtre Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 15 Juin - 2:02 | |
| J'ai adoré les épisodes "Sam en chauffeuse de taxi", si le gag de la boite de vitesse était un peu moyen, en revanche gros délire sur le voleur. Pépess déguisé en loubard exige la caisse, alors que Sam mange. Quand Pépess, crie: Donne moi la recette! Sam dit: oh quelques patates, de l'huile. Et à la fin le voleur dit: si je peux me permettre, je mettrai de l'huile balsamique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 15 Juin - 2:19 | |
| Ah ouai non mais c est grave du délire sacré Simon !!! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 15 Juin - 16:36 | |
| ça doit etre le stress ki le fait maigrir ça a pas l'air comme ça mais ils ont l'air surbooker c le métier ke je devrai faire g 3 kg a perdre lol | |
|
| |
brokgirl nouvelle recrue
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Lyon Loisirs : danse, chanter Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 15 Juin - 16:37 | |
| Moi jai bien aimer le cout de "oh excuser moi y en a encore un qui monte" et ta toute la bande derrier "oh noooooonnn" et sam "je suis dsl mais je peut pas refuser un client" alors qui sont deja 70 a l'arriere :lol: :lol: sacre sam!!! Et jai bien aime le "betisier" de cette sequence quand pepess il monte doudi dit "pepess je te presente mes amis; mes amies je vous presente pepess" sa ma fait planer. :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 15 Juin - 18:42 | |
| C est clair mais en meme temps quel épisode de Samantha n'est pas terrible ? Ah si j aime pas trop Samantha fête halloween mais bon ce n'est que mon avis. Y a des moments sympas dedans mais c'est l'épisode que j'aime le moins | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 15 Juin - 20:28 | |
| moi ses pareil celui halloween j'aime pas trop mais sinon il sont tous super je l'ai adore tous |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 15 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 19 Juin - 11:14 | |
| L'épisode de samedi soir trop drole En plus on a vu que Pepess toujours aussi mignon mais personnellement je le trouve beaucoup plus beau en vrai qu'à la télé. Et notre Samantha trop marrante en chauffeur de taxi qui se la joue méchante On y croit pas une seconde Samantha !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 20 Juin - 14:17 | |
| J'ai hâte d'être à samedi matin pour pouvoir le voir ! :D | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 20 Juin - 15:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 20 Juin - 23:09 | |
| Ah bah c est clair on ne voit que lui !!! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 21 Juin - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 22 Juin - 18:02 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Ha ba sé cool !!LOL
C EST CLAIR C EST COOL!!! mais comment j ai trop rigoler quand il y a pepess qui rentre dans le taxi et qui dis a sam suivez la voiture bleu s il vous plait et qu elle court apres la voiture... en plus en revenant elle se prends la vitre trop drole!!! on la vu ca aux nuits sam!!! mais j avoue heureusement que ma mere me la enregistré il etait terrible aussi!!! samantha chauffeur de taxi 1 et 2 chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|