| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 15 Avr - 21:36 | |
| Ouai t as vu c est dingue | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 16 Avr - 11:12 | |
| ouais non mais franchement c est du rajout soit il nous enleve samantha pour du rugby ou pour les infos ou pour n importe quoi soit il nous remette l episode du matin qu on a deja vu!!! ca me saoule deja ce n est qu une fois par semaine en plus faut toujours qu il y ai un probleme.... enfin bon ca ne m a pas empecher de le regarder une 2eme fois et de me marrer une fois de plus | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 22 Avr - 12:45 | |
| ok merci ses clair il etai super |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 22 Avr - 13:14 | |
| Ha quelle épisode!!J'ai adorer avec la patates!! !! Vive celui de se soir :génial: |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 22 Avr - 14:20 | |
| Ah c était trop bien Je l ai déjà regardé dix fois au moins C est trop court Mon pauvre David il a du avoir mal avec les pommes qui lui sont tombées dessus c est pas grave je jouerai les infirmieres pour lui :ceur: Gros bisous a mes deux comediens preferes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 22 Avr - 21:11 | |
| Ah celui de ce soir j ai adoré c etait rop fort Pepess en rock star trop beau meme en flic avec sa vraie voix (heureusement malika me la dit je m en rappelais plus) et Samantha avec sa tentative d enlevement trop fort Je les adore ces deux filles et ces deux gars bien evidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 22 Avr - 22:14 | |
| Je savais pas Pepess' imitateur ! Il imite super bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 22 Avr - 22:49 | |
| ouai j ai adoré leur imitation de Claude François trop fort je les adore | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 22 Avr - 22:53 | |
| alors moi j ai pas vu celui de ce matin je travailler :je suis triste mais bon c est pas grave nadia me la enregistre hihihihihihi mais par contre celui de ce soir c etait super... j avoue que le coup de l enlevement c etait trop fort en meme temps je me demandais bien qui voulait enlever sam lol elle est trop forte en plus dans celui ci on voit pepess avec sa voix et il a sa tete a lui il etait trop beau!!! meme pas nad elle avait remarquer pfffffffff..... heureusement que je suis la! mais je ne comprends pas moi non plus comment ca se fait que sam c est fait reperer au tennis ou a la piscine, elle etait si discrète et le petit betisier de la fin trop marrant pepess en claude francois ou en ricky martin... et le duo doudi et pepess.... enfin voila encore un episode terrible je pense que vous pensez la meme chose que moi mais moi je ne peux plus me passer de cette serie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 23 Avr - 0:05 | |
| Il repassera samedi prochain ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 23 Avr - 0:11 | |
| Cclair moi aussi je ne peux plus m en passer ni de David et Guillaume d ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 23 Avr - 0:59 | |
| Je suis d'accord, maintenant c'est impossible de passer à coté d'un de leurs épisodes ! Tout à leur , avan ke l'épisode commence, ma mère m'appelle "Aurélie va préparer le four" Gt en panique, g cru ke j'allais le louper | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 23 Avr - 13:00 | |
| - Nadia a écrit:
- Ah celui de ce soir j ai adoré c etait rop fort
Pepess en rock star trop beau meme en flic avec sa vraie voix (heureusement malika me la dit je m en rappelais plus) et Samantha avec sa tentative d enlevement trop fort Je les adore ces deux filles et ces deux gars bien evidemment a ses clair il etai super |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 29 Avr - 21:01 | |
| Alors l episode de ce soir ? Que dire a part qu il était trop marrant franchement Samantha en animatrice de promotion ca dechire grave Pauvre Chantal est qui était si heureuse d avoir eu un petit poisson rouge deux secondes dans les mains de Samantha et oups le poisson est surgelé | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 29 Avr - 21:06 | |
| samantha fai tro rire kan meme
ui ses clair povre chantal
doudi tjr aussi booooooo |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 30 Avr - 20:53 | |
| Ouai c est clair que les bidons d huiles c etait tres fort Pauvre Guillaume vous croyez qu il a vraiment bu de l huile Moi je pense que oui vu la tete mais bon c etait peut etre du faux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 1 Mai - 0:43 | |
| ouais il etait terrible l epidode elle est vraiment super sam, j avoue l episode du petit poisson rouge ct pas cool le pauvre poisson qui fini congelé grace a sam!!! tout ca pour une reduction... et le moment ou elle est animatrice dans les boissons et qu elle dit a son patron qu elle travaille de nuit comme ca c est payer double mais que ce qui serait bien ca serait de faire venir les clients la nuit... mdr vraiment bien cette episode en fait j ai aimer tout les passages comme toujours remarquez.... samantha et chantal :bravo: :bravo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 6 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 6 Mai - 21:53 | |
| Ah ouai trop genial l episode de ce soir J ai bien aimé aussi le coup de "je cherche un petit garcon de 5 ans" Sam "ah desolee dans le magasin on commence qu a partir du 9 ans" Trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 13 Mai - 21:43 | |
| J ai adoré l'épisode de ce soir J ai enfin trouvé la bonne méthode pour arriver à faire un régime: il me faut un gars qui mange tout ce dont j ai envie de manger mdr Par contre pas très sympa Samantha de dire de Chantal que c est un thon | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|