| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 27 Sep - 21:24 | |
| oui une acheter une offerte avec l accent chinois.... et sam qui dit une jeter, une offerte... une jeter une offerte!! ben c ets dommage yen a que 4 il m en fallait 6 pour mon set de table!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 27 Sep - 21:42 | |
| a oui cent page exelent mdr | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 27 Sep - 21:51 | |
| Ah j ai adoré cet épisode Moi ce que j ai le plus adoré c est heu... en fait c est le tout Les étiquettes sur le dos de Chantal, sa baffe sur le chasseur, le "Van Gogh" aussi c était pas mal. Pauvre Sam qui croit avoir fait une tres bonne affaire , le chasseur (chéri de Chantal) qui dit "ca doit etre un nain connu" mdr (cf: les inconnus) , et quand Sam vend son album photo et que le chasseur blond dit au brun "tu paie" dites donc le blond devrait se mettre avec Sam vu que c est ce qu elle dit toujours a Chantal En tout cas une fois de plus :bravo: pour cet épisode il était :sper: Et comme je disais à Malika tout a l here je trouve que depuis l arrivée de Simon les épisodes sont nickels enfin c est mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 27 Sep - 22:02 | |
| c'est clair il étai génial :bravo: :sper: | |
|
| |
fred91fr nouvelle recrue
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Epinay-sous-Sénart.91. France Humeur : bien Loisirs : ciné, spectacles, café-théâtre Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 0:36 | |
| Du bon travail encore une fois, très parodique avec la chute : gourde à 5 € sur Chantal, fallait oser!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 0:52 | |
| Ah oui ca c est sur c'était assez drole Pauvre Chantal en meme temps elle l a un peu cherché comme quoi ce n est pas forcément Samantha la plus tete en l air des deux mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 8:54 | |
| a ba c'est clair il aurait été heureux lui MDR MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 9:44 | |
| oula ben quand même!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 10:50 | |
| a oui jespére aussi MDR MDR | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 12:36 | |
| moi aussi la pauvre!!!!! dsl pour le post d'en dessous mais trompé!!!
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 12:40, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 16:51 | |
| tu voudrais bien le regarder encore une fois je pense MDR MDR MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 17:02 | |
| Oh mais je l ai deja regardé 4 fois depuis hier soir Pourquoi c est toujours pour les fans de Pepess Mince pensez a ceux de Doudi un peu Oui je fais du hors sujet et alors!!! mdr | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 20:55 | |
| Encore un super épisode !! Samantha une femme d'affaire redoutable avec les 80 euros ! lol Et encore une phrase culte : le mauvais coté de la face cachée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 21:06 | |
| trop beien celui de ce soir!!!! sam et son peau de chambre elle ma trop fait rire!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 21:08 | |
| Grave il était délirant!!! Et c est clair la super phrase de Samantha Et le coups du vélo, l anti vol et le banc mdr | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 22:11 | |
| Bein toi c est tres bien écrit Pour l anti vol c est clair ca rappelle l episode du banc mdr a part que la c etait moins violent!!! Mais malgres le fait que je suis 100% Doudi voir les ptites fesses de Pepess fut un reel petit bonheur meme si de loin j aurai preferé celle de Doudi hi hi | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
Jador sam nouvelle recrue
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Aisne Humeur : Aide-soignante Loisirs : Musique, regarder la télé surtout samantha oups !!!! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 22:33 | |
| Moi j'ai une grande préférence pour samantha qui me fait rire !!! Par contre, j'aime le côté physique de chantal !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|