| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 16 Nov - 22:14 | |
| Oh que oui il est mimi tout plein le ptit Pepess | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 16 Nov - 22:21 | |
| ah mdr le coup de la cassette trop frort
l'episode trop mortel |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 16 Nov - 22:26 | |
| J'ai tout adoré !! Vous me direz que j'ai l'esprit étriqué mais dès que ke sketch a commencé, j'ai tout de suite repensé à celui d'hier !! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 16 Nov - 22:28 | |
| Oui c est clair mdr avec Simon | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 16 Nov - 22:29 | |
| - Lily a écrit:
- J'ai tout adoré !!
Vous me direz que j'ai l'esprit étriqué mais dès que ke sketch a commencé, j'ai tout de suite repensé à celui d'hier !! ouai moi aussi j'ai pensez a ça |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 17 Nov - 13:55 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Oh que oui l aerobic version Doudi trop cool
La je suis prete a faire du sport mdr Et a la fin la ptite pose de Pepess trop belle Encore un episode génial ah oui la pause de pepess a la fin enfin de chantal trop bien j ai adoré!!! en fait j ai adoré cette episode le coup de la musique quand sam ecoute le bruit de chien qui gueule l aerobic en prenant la cassette de simon le vin qu elles boivent a chaque tour fait!! enfin bref j ai adoré | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 17 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 17 Nov - 19:33 | |
| c'est clair!!! il était trop bien !!!!! moi aussi je veut bien faire du sport avec elles!!!! mais c'est vrai ma pauvre chanchan quand elle faisait ses abdos !!!!! encore trop bien cet épisode!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 17 Nov - 19:51 | |
| ouais enfin je crois que pepess le pauvre limite il s etouffait!!! mon pauvre chouchou.... enfin terrible vraiment te c est vrai qu ele coup des chiens dans les oreilles c etait bien trouver pour courir!! et le coup de la pomme... c etait un peu vache | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 17 Nov - 21:57 | |
| MDR l'épisode de se soir j'ai adoré godran qui dit: "adeymar un canard" MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 17 Nov - 22:01 | |
| c'est gontrand et j'ai adoré l'épisode de ce soir, surtout le sketch du strip poker ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 17 Nov - 22:06 | |
| J ai adoré tout l épisode mdr Le strip poker, le deshabillage de Gontrand mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 17 Nov - 22:07 | |
| mince j'ai rater l'episode de peu
et aussi doudi et pepess en soutif mdr |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 17 Nov - 22:13 | |
| serieu le streap poker super !!!!!
l'épisode était trop super!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 17 Nov - 22:18 | |
| - Lily a écrit:
- c'est gontrand
et j'ai adoré l'épisode de ce soir, surtout le sketch du strip poker ! dsl oué le stip poker exelent!! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 17 Nov - 22:24 | |
| moi aussi !! c'était excellent ! surtout vers la fin kan on voi DOUDI et PEPESS torse nuuu !! (sauf ki avait des soutif mai bon ...) trop bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 17 Nov - 22:25 | |
| oui quand même vaut mieu MDR
remarque jen connais deux qui ne serai pa décu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 17 Nov - 22:26 | |
| plus que deux je pense!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 17 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 18 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 18 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 18 Nov - 22:01 | |
| trop fort l episode de ce soir decidemment cest de mieux en mieux les episode!! pauvre adeymar qui allait faire sa declaration a chantal!! et le coup de la montre... pour une fois c ets pas chanchan qui a tout pris mais annabelle (ca fais du repos pour chantal) en tout cas sympa et la demi pension si jamais vous allez au gite pensez a prendre pension complete | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 18 Nov - 22:23 | |
| Oui c etait trop bien ce soir mdr J ai adoré le moment de la déclaration d Adeymar a Chantal ça commençait bien et la chute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 18 Nov - 22:49 | |
| Ha oui moi aussi !! et le coup de la montre bravo !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 18 Nov - 23:04 | |
| ah j'ai rater sa pu**** de me***** fait ch******* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |