| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 25 Oct - 17:06 | |
| ça c'est vrai!!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 25 Oct - 17:27 | |
| faut arreter la non mais haut arreter sinon sa va chauffer avec malika aller tous avec moi et malika ARRETER DE MARTIRISER CHAN CHAN !!! ARRETER DE MAT!! lolMDR | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 25 Oct - 17:30 | |
| tous avec chachan la pauvre !!!!! allez chahchan | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 25 Oct - 19:40 | |
| Heu arretez avec Chantal, Samantha aussi s en prend mince alors | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 25 Oct - 21:02 | |
| Bien marrant l'épisode de ce soir Et Samantha qui appelle la femme du gars pour lui annoncer sa mort mdr | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 25 Oct - 21:22 | |
| je te jure elle est trop forte, la pauvre va croire qu elle est veuve alors que meme pas vrai!!! enfin c est sam!! et l exercice avec le sauvetage et le gars qui sent mauvais de la bouche apparament | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 25 Oct - 21:40 | |
| Encore un épisode tordant ! Je ne compte plus les fois où Chantal s'est fait casser par Sam', car en tout cas, ça fait une fois de plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 25 Oct - 21:44 | |
| trop bien l'épisode de ce soir!!!! j'ai adorée!!!!!!!!!!! mais chachan et sam avaient une nouvelle perruque non???? | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 25 Oct - 21:45 | |
| Oui je crois ! J'aime bien Sam' avec des couettes ! ça change ! Et j'aime vraiment beaucoup la perruque de Chantal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 25 Oct - 21:46 | |
| oui elles sont jolie toute les deux comme ça!!!! surtout sam je trouve même si chachan est toujours aussi belle !!!! j'adore ça les changent!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 26 Oct - 1:36 | |
| ouais le seul truc qui est chiant c est qu on voyait les pattes de doudi!! d habitude on voit pas forcement que c est une perruque en fait (bien qu on sache tous que s en ai une) mais moi je prefere quand on voit pas et chan chan oui a les cheveux plus court mais retse toujours aussi belle!! mais oui sam aussi j ai pas dis le contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 26 Oct - 10:39 | |
| C est vrai j adore Samantha avec des couettes c est trop mimi mais c est vrai aussi que de voir ses pattes ca fait un peu moche mais bon par contre la coupe de Chantal heu comment dire ??? Assez bizarre je trouve | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 26 Oct - 10:55 | |
| mon scandale ayant marché, mon antenne réparée j'ai pu voir sam ! c'est vrai que voir les pattes c'est moyen mais l'épisode &tait génial |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 26 Oct - 11:54 | |
| Alors ce matin nad m a reveiller en susrsaut car il y avait un episode de sam dans kd2a et c etait sam au tribunal!! je sais pas si vous l avez vu mais j ai pas vu tout l episode mais pour ce que j ai vu c etait super!!! deja elle demande a un accusé si il est coupable ou non coupable, le gars reponds non et elle lui sors juré craché si je mens je vais en enfer!! et lui dis ok donc sam dis accusé declaré non coupable, ben oui chantal t as bien vu il a pas croisé les doigts!!! ou elle harcele aussi un jeune pour convaincre le jury que c est un alcoolo, elle lui donne 3 date : le 14/07 le 24/12 et le 31/12 donc le gars lui dis qu il faisait la fete!! et la sam telle qu on la connais : voila mr le juge 3 date au hazard et 3 dates pendant lequel l accusé a arrosé ses soirées!! faut dire qu a ces dates la personne ne fais la fete!!!! en tout cas quel bonheur de revoir pepess dasn les roles secondaires ca fais du bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 26 Oct - 12:10 | |
| Oui c est clair ca fait vraiment beaucoup de bien de les revoir ses personnages secondaires qui nous manquent tant Mais j avoue Samantha en juge ca fait peur elle rend non coupable les accusés qu ils lui disent qu ils sont innocents mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 26 Oct - 12:26 | |
| attends je vais braqué une banque et je vais dire a sam que je suis non coupable MDR | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 26 Oct - 18:55 | |
| g raté l'épisode de hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 26 Oct - 19:38 | |
| C est domage il était bien sympa Ah bah oui tu le sais je suis bete je te l ai déjà dis hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 26 Oct - 20:57 | |
| Mais qu est ce qu ils nous ont fait la ? Ils nous ont remit un épisode déjà vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 26 Oct - 20:58 | |
| ouais c'est surement parce que c'est les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 26 Oct - 21:07 | |
| MOUAIS mais bon c est dommage qu ils nous mettent des deja vu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 26 Oct - 21:15 | |
| peut être que samedi soir on aura la suite des consignes de sécurité.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 26 Oct - 21:45 | |
| Bein en meme temps les vacances ont commencé hier miss Lily | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 26 Oct - 21:48 | |
| Ha ? avec la fac c'est le bordel ! je sais pas sans ça, même si j'ai revu le sketch avec le caméraman, j'étais bien contente ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 27 Oct - 0:23 | |
| j'ai adoré cet épisode comme la première fois que je l'ai vu, toujours ce jeu de mots en référence à fort boyard mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|