| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 13 Oct - 1:28 | |
| Ah bah moi je ne l ai pas vu car on rentre tout juste de notre sortie Pas grave je le regarderai demain matin En tout cas ca avait l air bien sympa encore | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 13 Oct - 1:50 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 13 Oct - 13:30 | |
| :c po juste: je l'ai raté hier soir pffff |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 13 Oct - 14:22 | |
| Oui je l ai regardé a 0h45 finalement j ai pas pu attendre Trop drole | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 13 Oct - 16:50 | |
| trop bien encore une fois !!!! -le coup de l'escargot; -de la jupe; -et des aiguilles de chanhan même si j'ai eu mal pour pepess!!!! j'ai trop rigolée!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 13 Oct - 21:02 | |
| Mdr l'épisode J ai adoré et Samantha qu'elle est bete avec son "saisfait ou remboursé" et bein elle est pas prete de se faire de l argent et Chantal la pauvre n en peut plus | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 13 Oct - 21:07 | |
|
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 14 Oct - 10:41 | |
| moi aussi je veut la chambre de la belle au bois dormant!!!! | |
|
| |
Annabelle nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 14 Oct - 12:06 | |
| J'ai bien aimé celui d hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 14 Oct - 13:20 | |
| Ouais en plus on a pu y voir certains personnages qui etaient deja present lors des autres episodes comme mr et mrs smith.... qui comme m a dis nad ce sont vachement bien ameliorer en francais heureusement pour eux car la derniere fois les pauvres | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 14 Oct - 13:24 | |
| oui il etait trop bien celui d hier et sam qui joue sa balance voila les tronche de cake mdr c'etait trop marrant la facon que chantal dit regarde un peu les tronche de cake mdr elle a du etre génée mdr |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 14 Oct - 17:28 | |
| Tout d'abord, aux Nvelles recrues !
Comme d'hab, je vous fais mon p'tit debrief' des derniers épisodes... En l'occurence, ils remontent à 2 semaines, puisque j'étais à Paris (pr mes cours) et que j'ai vu ce que j'ai pu via mon magnéto... :blink: - Football : La galette des rois & le hérisson (ouïe :blink:) "dans la face de Chantal"... La pôvre, ils continuent à se moquer d'elle ! Et l'équipe de Sam... Arbitre !
- Jeu de Pistes 1 : La lessive & la baguette :blink: (la liste, demandée par Sam, précisons dans les bois !) ramenées par Chan, lol.
- Bon départ : Vous avez vu les porte-clés du gîte ?! K-rèment des bouts de bois ! :blink: Et la K7 du séjour (Faites gaffe si vs allez là-bas, vs êtres filmés !), avec le gars à la chemise hawaïenne => la brouette bulgare ! Bon, on va peut-être pas entrer dans les détails... Et le livre d'OR... On n'écrit surtout pas sur les livres, hein, Sam ?!
- Equitation 2 : Pov' Chantal tjs maltraitée par le moniteur ! Pi Sam qui peint les sabots de son poney en rose... C'est pas une barbie !
- Les "petits +" du gîte : Retour d'Anabelle... Les senteurs de Sam avec le bêtisier : "Matin Bonheur, ça vous débarasse de William Lémergie" !
- Petits déjeuners : Aaaaaah, le meilleur, avec un p'tit retour du côté masculin de Chan, avec ses 2 ans de W ds un garage ! Ca fait du bien
- Bonjour-Bonsoir : "Tronches de cake" La chambre "Titanic" (Nadia, ils pensent à nous ) et la fameuse formule "Satisfait ou remboursé"... :blink:
- Soyons Zen : "Maître Raoul, soyez cool ! " Chan en admiration devt lui qd il fait son cata => "Qu'est-ce que c'est beau ce que vous faites, M Raoul, c'est quoi ?!" Puis avec l'acuponcture, accros au chocolat ! Oui, bah je crois qu'on est ttes un peu comme ça Voilà, c'est fini ! RDV pr l'épisode de ce soir ! Béné * | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 14 Oct - 18:43 | |
| vivement l'épisode de ce soir je me demande ce kil va lui arrivé a cettte pauvre chantal encore ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 14 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 14 Oct - 19:29 | |
| la pauvre c tjrs elle ki subit | |
|
| |
jennie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 15 Oct - 10:28 | |
| J'ai bien rigolé avec l épisode d hier soir | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 15 Oct - 10:49 | |
| Voui c'est clair Le coup des bébés hérissons c'était trop fort ! Et toujours Chantal qui s'en prend plein la figure | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 15 Oct - 13:44 | |
| ma pauvre chanchan !!!!
mais c'était trop bien!!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 15 Oct - 14:08 | |
| moi j'ai pas accroché |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 15 Oct - 21:34 | |
| oui de toute facon chan chan c ets bien connu s en prends toujours pleins la figure!!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 16 Oct - 16:30 | |
| a oui la elle avait la tête bien garnit!!! j'ai bien aimé quand sam a dit: "Et en plus elle va arrivé avant moi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 16 Oct - 20:57 | |
| Trop fort l épisode Pauvre Simon qui se fait réveillé a minuit!!! Et les filles partaient d un bon sentiment pour ses cadeaux mais le string et le fouet la franchement mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 16 Oct - 21:04 | |
| Un épisode que j'ai vraiment apprécié ! Tous les sketches étaient excellents mais je dois avouer que celui avec le string ficelle et et le martinet est de loin le meilleur !!! Et apparement, Samantha aime bien ce genre de pratique, la coquine !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|