| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 16 Oct - 21:06 | |
| C'est clair et Chanchan ki a repri le boukin a la fin lol elle voulais pa que l'autre mec le prenne |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 16 Oct - 21:13 | |
| oui pauvre simon si heureux d avoir un fan!!! alors qu en fait c est un comedien!! en meme temps ca partais d un bon sentiment de la part de chantal et de sam... meme si elles se sont balancent toute seule!! et oui je crois qu apparament sam aime le coté sado mazo en tout cas excellent l episode | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 16 Oct - 21:14 | |
| uai carément EXTRAAAAAAAAAA |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 16 Oct - 21:25 | |
| |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 16 Oct - 22:26 | |
| trop fort c'etait trop marrant pauvre simon quand meme se faire reveiller la nuit mdr et les kdo super hein mdr sam qui c'est pas comment eteindre une bougie mdr le plus marrant c'est avec le commedien simon qui croie qui a un admirateur mdr pauvre gars lol cette foi si chantal ne c'est rien pris c'est simon qui a tous recu a sa place mdr |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 17 Oct - 16:50 | |
| oui trop bien!!!! il était trop bien l'épisode d'hier soir!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 17 Oct - 21:32 | |
| Alors la :bravo: L'épisode de ce soir était génial Pauvre Chantal qui se fait éléctrocutée :Sipr: Tout était bien :clap3: :sper: quoi!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 17 Oct - 22:13 | |
| C'était trop marrant ! Et le coup des ampoules !! C'était pourtant bien parti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 17 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 18 Oct - 7:46 | |
| Le fou rire avec Simon c'était terrible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 18 Oct - 13:49 | |
| serieu!!!! pepess il était trop beau avec ses cheuveux sur le coté et sam avec le dentifrice que d'un côté aussi!!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 18 Oct - 15:45 | |
| a oui c'étais franchement pas mal MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 18 Oct - 20:57 | |
| exelent le réveille matin MDR
EDIT :attention aux doubles-pôsts !! Penses à éditer ton précédent message ! Lily | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 18 Oct - 21:03 | |
| Oh que oui j ai adoré Domage qu il n y ai pas eu de bétisier sur le réveil avec musique | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 18 Oct - 21:07 | |
| terrible ce soir ! mdr quel réveil en musique, et le coup du réveil en douceur qui faut ouvrir la lettre |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 18 Oct - 21:37 | |
| J'ai trop aimé cet épisode ! Surtout le premier sketch, j'ai adoré Pepess' qui fait d la guitare electrique avec la baguette !! Rooooooooooock !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 18 Oct - 21:39 | |
| a oui la moi j'ai adoré l'épisode de se soir MDR le coup de la guitare c'étais pas mal MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 18 Oct - 21:50 | |
| ouais elle s est laché chan chan la.... en tout cas la perruque tiens super bien!! je la vois bien en hard rockeuse... et le reveil en douceur pauvre sam elle a pas comprs que dans tout les cas elle allait leur telephoner!!! non vraiment bien l episode de ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 18 Oct - 21:52 | |
| a oui rien a dire franchement la rockeuse Chantal!! mdr exelent | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 19 Oct - 16:57 | |
| moi c'est ce que j'ai préférer!!!! trop bien!!!! même en faisant des grimaces ils sont beaux!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 19 Oct - 21:16 | |
| elles m'ont trop fait rire chanchan et sam comme tous les soirs !!!!!
il était trop bien enrore une fois !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 19 Oct - 21:16 | |
| J'ai trop adoré !! Déjà avec Baul qui fait de l'humour lui aussi (avec le coup de la bicyclette) J'ai adoré la réplique de SAmantha : " ha ba pour le chocolat c'est pas moi" Le reste était hilarant ! Autant que le cirage dans l'escalier, le moule beurré à l'exterieur et le coup du vin bouchonné j'étais mais Nan mais bravo Samantha !! et une grosse pensée à Chantal qui a encore subit les frasques de Samantha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|