| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 19 Oct - 21:42 | |
| ce soir fou rire du début à la fin, terrible les portes clés appropriés et l'alccoltest franchement génial, pauvre Chantal |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 19 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 20 Oct - 18:31 | |
| moi j ai trop adorer ct trop marrant surtt quand sam fait tout c'est pas avec un t mais avec un x d abord et le gars il rechange mdr |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 20 Oct - 20:58 | |
| sympa l episode de ce soir et sam qui ets remonté dans son arbre gynecologique.... elle est trop forte!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 20 Oct - 21:03 | |
| oui trop bien l'épisode de ce soir avec les aristochats!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 20 Oct - 21:03 | |
| Ouai c est clair Je devrai essayer de remonter tres loin dans mon arbre gynécologique moi aussi ca pourrait etre marrant mdr
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 2:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 20 Oct - 22:38 | |
| Vraiment trop bien l'épisode de ce soir ! Le coup de la chaise qui date du 17ème siècle, je l'ai senti venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 21 Oct - 2:20 | |
| Oui c est clair c était trop gros | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 21 Oct - 21:07 | |
| Alors l'épisode de ce soir était tout simplement génialissime !!! Tous les sketches étaient droles ! J'ai rigolé du début à la fin | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 21 Oct - 21:13 | |
| moi c'est pareil!!!! il était géniale!!!!!!!! elle sont trop fortes!!!!! je les adores!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 21 Oct - 21:34 | |
| Alors moi je pense que ca restera le meilleur des épisodes car ca me touche personnellement Par le biais de la série je suis repartie 4 ans en arriere et que de beaux souvenirs Alors bravo pour cet épisode Il était tres émouvant pour moi | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 22 Oct - 13:32 | |
| j'ai encore raté un bon épisode apparement, zut suis arrivée chez moi trop tard pfff |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 23 Oct - 20:56 | |
| sympa l episode de ce soir!! j etais peter de rire avec la cuisiniere a gaz..... MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 23 Oct - 20:57 | |
| Encore un épisode ou j'ai rigolé du début a la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 23 Oct - 21:01 | |
| Oui il était sympa et le petit bétisier aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 23 Oct - 21:04 | |
| Ha oui !!!!!! Je vais encore me répéter mais Pepess' il a une carrière sure dans l'imitation, même les animaux il les fait trop bien ! :clap3: | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 23 Oct - 21:43 | |
| ouais c'est sur c'était trop bien ce soir, le bétisier aussi mdr et nos deux chouchou d'imiter les plats de cuisine j'étais trop écroulée ! sam far breton mdr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 12:07 | |
| Oui c est clair la tete au carré les a moins inspirées et Samantha qui lui sort ah bah pour ca je vous laisse Chantal Sympa la copine | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 12:32 | |
| j'etait morte de rire du debut a la fin super episode |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 13:25 | |
| oui notre sam pour la tête au carré s'est vite défilée mdr ! très courageuse notre sam adorée mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 13:30 | |
| Ouai c est clair c est pas bien | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 13:31 | |
| mdr tu veut la faire la tete au carre toi ba pas moi j'aurais fait pareil qu'elle |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 14:14 | |
| Bein écoute pourquoi pas ? Chantal c est quand meme sa meilleure amie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|