| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 10 Oct - 13:19 | |
| Ah non moi ca va, j ai trouvé mes repères dans le nouveau concept | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 10 Oct - 14:22 | |
| bon j'attend avec impatience l'épisode de ce soir j'ai a passé 2h de Français plus 1h de devoirs et sa sera bientôt bon MDR il faiut que je reconnaisse que les épisode a l'équitation ducou je les trouves pas mal!!! | |
|
| |
magalie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 10 Oct - 20:56 | |
| Trop bien l épisode de ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 10 Oct - 21:02 | |
| Qu'un mot excellent Malgres la présence d Anabelle j ai trouvé l'épisode excellent Pour une fois Chantal était un peu plus présente que d habitude quand elle est la, Anabelle. Le bétisier pas mal | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 10 Oct - 21:13 | |
| oui le betisier j'ai adorée!!!! quand sam fait la mouche!!!! trop bien encore une fois!!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 10 Oct - 22:00 | |
| ah terrible ce soir mdr tout était marrant ! |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 10 Oct - 22:12 | |
| Ouais !!!!! Moi aussi j'ai beaucoup aimé ! Surtout le bêtisier avec les moustiques ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 10 Oct - 23:45 | |
| ben moi ca fait une semain que ja i pas vu les episodes donc vu que je rentre demain je vais me rattrapper et tous les regarder!!! mais j espere que je vais bien rigoler!! bisous a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 11 Oct - 10:14 | |
| Oh que oui Malika tu risque de bien rigoler | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 11 Oct - 12:30 | |
| oui c'est vrai cette semaine il étaient tous bien les épiosdes!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 11 Oct - 21:00 | |
| ben encore trop trop bien surtout avec chanchan lorsque quelle apporte le plateau à simon voilà!!!! j'ai bien aimé aussi le café de sam!!!! elle est trop forte elle fait le café sans moulin à café!!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 11 Oct - 21:25 | |
| le coup du service, et paf dans la tête ! |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 11 Oct - 21:27 | |
| Et Samantha qui balance les tartines sur Anabelle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 11 Oct - 21:41 | |
| oué trop bien!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 11 Oct - 21:42 | |
| super episode ju a du halluciner de pepess prenne sa voix |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 11 Oct - 23:38 | |
| ouais chantal avec une voix de bonhomme MDR.... et trop drole le service laisse a desiré.... et alors le coup de la confiture de mur j avoue j avais pas compris de suite j ai du le revoir 2 fois pour comprendre de quoi elle parlait!! faut comprendre je suis fatigué MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 12 Oct - 9:34 | |
| Terrible l'épisode et c est clair avec Malika on a compris le coup de la confiture en meme temps mdr Chantal aviat une voix pas tres sexy hier du coup | |
|
| |
mamour24 nouvelle recrue
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : vosges Humeur : mere au foyer Loisirs : mes enfants (2), jeux pc, et bien sur regarder samantha et pepess Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 12 Oct - 11:36 | |
| hier pas pu regarder mon fils a une gastro j'espere que ce soir je vais pouvoir le regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 12 Oct - 11:58 | |
| J espere pour toi aussi car hier c etait sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 12 Oct - 21:32 | |
| L'épisode de ce soir était trop drôle !!! Et je voudrais faire un bravo spécial à Pepess' qui nous a fait encore une très belle imitation ! | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 12 Oct - 21:33 | |
| trop marrant celui d aujourd'hui sam qui a saouler chantal mdr ou qui a rien compris avec la pierre mdr mais le plus marrant c'est la vanne du chinois le corein pour moi c'est du chinois mdr mais il a un truc que j ai pas compris c'est quand elle tire les oreille du chinois j ai pas compris pk ?? |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 12 Oct - 21:33 | |
| super episode
chantal (pepess)faisant la soul mdr j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 12 Oct - 21:35 | |
| - titi a écrit:
- trop marrant celui d aujourd'hui sam qui a saouler chantal mdr ou qui a rien compris avec la pierre mdr mais le plus marrant c'est la vanne du chinois le corein pour moi c'est du chinois mdr mais il a un truc que j ai pas compris c'est quand elle tire les oreille du chinois j ai pas compris pk ??
En fait, le japonais a expliqué à Chantal qu'il faisait ses kata, Chantal l'a dit à Samantha, qui a cru que le japonais faisait "caca" ( bon désolé mais fallait bien lui expliquer mdr)Enfin voilà ! J'espère que tu as mieux compris titi ! | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 12 Oct - 22:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |