Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

JOURNÉE EVANESCENCE

+2
Ninou
pemapesslika
6 participants
AuteurMessage
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika

Féminin
Loisirs : musique

JOURNÉE EVANESCENCE Empty
MessageSujet: JOURNÉE EVANESCENCE   JOURNÉE EVANESCENCE EmptyJeu 9 Nov - 15:42

Alors voila hier nadia, lily et moi avons passer une petite journée evanescence... 12h30 dedicace et 20h concert du meilleur groupe (a mes yeux).... voici un petit resumé de cette journée!!!

alors deja nadia n est pas tres fan d evanescence mais ai venue avec nous quand meme car on s accompagne toujours toutes les 2 aux concerts!! alors on est parti tres tot et dans le train on s est taper des pur delire peut etre la fatigue!! JOURNÉE EVANESCENCE 919235
on est arrivé au virgin des champs vers 8h 8h30 et il y avait deja une vingtaine voir trentaine de personnes... mais bon donc on a attendu 4h ensuite on est rentrer et la bizarrement mon coeur s est mis a battre d une force enorme tout comme celui de lilly d ailleurs, nad elle allait bien vu qu elle est pas vraiment fan ca lui faisait pas le meme effet que nous!!! moi j avoue que rien que le fait de me dire que j allais voir amy en vrai devant moi a 20 cm meme pas et les autres membres du groupe ben j allais pas bien LOL et lilly non plus!!!! ensuite a un moment on les a vu arrivés en descendant les escaliers du virgin et bien je peux vous assurez que lilly et moi nos larmes se sont mise a coulés meme si moi j essyer quand meme de me retenir pour pas avoir l air bete devant eux.... donc on a etait se faire dedicacer nos trucs mais on a pas pu prendre de photos quand on etait proche meme devant impossible et les vigils fidele a leurs reputation nous ont jeter et une fois qu on est passer lilly et moi on a fondu en larmes... la pression et le fait de voir amy d aussi pres, c est quelques chose qu on attends depuis si longtemps, moi je les ai vu en concert il y a 3 ans mais la c etait vraiment etre tout pres d eux a la dedi!! une fois nos pleurs passer on est sortis... nadia a completement craquer sur le nouveau bassiste (tim) et bizarrement elle aime bien evanescence maintenant JOURNÉE EVANESCENCE 919235 JOURNÉE EVANESCENCE 919235 enfin en sortant qui on rencontre miko et cartman de la methode cauet ils sont trop gentils on a pu faire des photos avec eux ils sont vraiment trop adorable... mais pas trop de temps a perdre il fallait quon fonce a l olympia pour le concert!!

arrivé a l olympia ca va pas trop de monde on etait dans les 30 premiers impecable et puis il y a eu un bordel un gars d une société a deplacer et a dis aux premier d aller dans une autres allée ils ont tous couru et nous on est rester la on s est mis devant du coup on etait les 3 prems HIIHIHI emais apres des gens qui sont arrivé bien plus tard apres nous se sont permis de passer devant nous donc ya eu pas mal d embrouille enfin la merdouille quoi!! on a pu rencontrer des gens du forum amydark que je trouve super sympa vraiment!! enfin on est rentrer evidemment des le debut ca pousse a 20h 1er partie c etait un groupe de rock metal je dirais qui s appelle relation therory a peine la premiere chanson avait commencer on aurait cru que le sol bouger tout seul c etait marrant nadia qui n est pas habitué au rock se boucher les oreilles JOURNÉE EVANESCENCE 919235 la pauvre qu est ce qu on lui fait pas vivre JOURNÉE EVANESCENCE 919235 enfin on a toutes aimer ce groupe franchement leur musique est pas mal mis a part qu ils ont pour la plupart du temps mis plus fort les instruments que le micro du chanteur (qui etait pas mal du tout et avait un corps aie aie aie...) a21h enfin l arrivée d evanescence ah on a vu des ombres arrivés et d un coup un jeu de lumiere nous a fait apparaitre le groupe et voila c etait partis pour 1h15 de concert (c etait court mais c etait bon) c etait vraiment terrible ils sont terrible, j ai deja etait les voir ya 3 ans de cela mais cetait encore plus genial!! mis a part que toute la soirée ya un mec qui ma mis la main et autre chose (si vous voyez ce que je veux dire) au cul et nad a un moment s est pris la tete avec JOURNÉE EVANESCENCE 919235 et aurelie la pauvre vu qu elle est pas tres grande elle a pu aller devant et pendant toute la soirée elle avait son bras autour d un mec et limite la tete sur son epaules limite un vrai couple c etait trop marrant!!! evidemment lilly et moi on a encore pleurer pendant une chanson lilly sur my immortal que vous connaissez tous et moi sur good enough c etait tellement beau quand elle a chanter et les chansons sont tellement belles impossible de pas craquer!!! enfin mis a part les 15 heures debout tres bons moment on ne peux qu aimer de plus en plus ce groupe qui dechire voila et voila encore une des plus belles journée de ma vie que je ne suis pas prete d oublier faites de bons souvenirs et de pas mal de fous rire hein les filles? JOURNÉE EVANESCENCE 919235
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Membre la Samantha Forever Family
Ninou

Féminin
Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess...

MessageSujet: Re: JOURNÉE EVANESCENCE   JOURNÉE EVANESCENCE EmptyJeu 9 Nov - 16:26

génial ce résumé! en plus j'avis pas encore visiter ce topic!
ah miko je l'adore!! quelle chance de l'avoir rencotré par hazard!!!
merci pour ce résumé! çà vous en fait de beaux souvenrirs!
http://eternellehelene.aceboard.fr
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi

Féminin
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma

MessageSujet: Re: JOURNÉE EVANESCENCE   JOURNÉE EVANESCENCE EmptyJeu 9 Nov - 16:41

Ah c est clair que dans le train on s est tapé de ces délires car en fait les filles essayé tant bien que mal de me donner le nom des gars et j arretais pas de me gourrer. Y en a un Terry il a des reds et je croyais que reds c était son nom ca a commencé comme ca, ensuite y a Rocky un bon nounours tout mimi et lui je ne sais pourquoi j arretais pas de l appeler Booba.
Enfin bref donc on arrive et la je tombe nez a nez avec Tim JOURNÉE EVANESCENCE Epate-la comment il est trop beau (par contre je le trouve plus mignon en vrai que sur les photos
Et apres quand on attendais a l Olympia j étais au tel avec ma mere et d un coup je n eparle plus et j arrete pas de suivre un mec des yeux et ma mere me dis "bein tu parle plus qu est ce qu il y a ?" et je lui sors "non c est pas lui quand meme, c est pas possible" et ma mere me dis "quoi y a Doudi en face de toi" mdr tout de suite Doudi et finalement c était le tres beau et magnifique Tim qui était sorti boire son café. Comme c est le moins connu personne n a fait attention a lui sauf Malika, Lily et moi. Lily est partie le voir pour lui demander une photo et cette pas belle afreuse lui a meme fait la bise. Bien sur timide comme je suis j ai pas osé y aller et quand enfin je me suis décidée il est parti (dure la vie).
Je vous mets deux petites photos de lui et Lily en mettras d autres mais c est vrai que j avoue que j ai eu un réel coup de coeur pour lui
JOURNÉE EVANESCENCE 0012lm3 JOURNÉE EVANESCENCE 092aj12vs1
https://samanthaoups.1fr1.net
yourka
Recrue V.I.P Samantha Oups
Recrue V.I.P Samantha Oups
yourka

Féminin
Loisirs : sport

MessageSujet: Re: JOURNÉE EVANESCENCE   JOURNÉE EVANESCENCE EmptyJeu 9 Nov - 19:44

rien ke de lire le résumé de votre journée je suis épuiser JOURNÉE EVANESCENCE 919235
Béné*
Béné*

Féminin
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...

MessageSujet: Re: JOURNÉE EVANESCENCE   JOURNÉE EVANESCENCE EmptySam 11 Nov - 1:40

AAAAaaaaHHH, le voilà, votre résumé ! Y' steack haché JOURNÉE EVANESCENCE Harhar (Je le cherchais ds "Musique" lol) !

J'ai essayé tant bien que mal d'avoir des infos de votre journée "mythique", le Jour J, mais ni Lily ni Nad' n'a rép à mes textos ! JOURNÉE EVANESCENCE Crying (Bon, je sais que ton port. fonctionne + Nad', JOURNÉE EVANESCENCE Harhar)

Et bien, je suis HAPPY for you ! D'autant + que vs ne pouvez pas les voir ts les jours :blink: ...
L'Olympia, ça me rappelle trop de bons souvenirs avec Greg... JOURNÉE EVANESCENCE Invision
La séance-dédi, j'imagine tout à fait l'Emotion...
JOURNÉE EVANESCENCE Happy_cr coeur

Restent plus que les souvenirs, mais aussi le fait de vous dire que VOUS Y ETIEZ. JOURNÉE EVANESCENCE Idea

Béné * coeur

Féminin

MessageSujet: Re: JOURNÉE EVANESCENCE   JOURNÉE EVANESCENCE EmptyDim 12 Nov - 18:23

Oui c était génial
Si mon phone refonctionne Béné c est juste que je suis restée bloquée devant le beau Tim
Lily
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

MessageSujet: Re: JOURNÉE EVANESCENCE   JOURNÉE EVANESCENCE EmptyLun 13 Nov - 18:01

Désolé de ne pas avoir repondu a ton sms Béné, quand je l'ai reçu , on était dans la file et Amy allait pas tarder à arriver, émotion oblige ,j'ai complètement oublié de te repondre !

pour revenir sur cette journée, je l'ai trouvé exceptionnelle ! avoir droit à 2 fois à du Evanescence, c'est mieux qu'un rêve !
J'ai attendu ce moment depuis 4 ans,ça s'est réalisé et j'en suis heureuse !

Je m'en remets petit à petit, mercredi ça fera déjà 1 semaine !
http://lamisssamantha.skyblog.com
pemapesslika
pemapesslika

Féminin
Loisirs : musique

MessageSujet: Re: JOURNÉE EVANESCENCE   JOURNÉE EVANESCENCE EmptyMar 14 Nov - 18:10

oui deja une semaine qu on a vecu ce grand moment...
je me rappelle comme si c etait hier, j ai stresser toute la journée pour mon manteau JOURNÉE EVANESCENCE 919235 JOURNÉE EVANESCENCE 919235 JOURNÉE EVANESCENCE 919235 et je me rappelle l emotion qu on a eu quand on la vu descendre les marches.... on etait comme ca toutes les 2 :akjh: :akjh: apres au concert pendant une chanson on etait encore comme ca :akjh: :akjh: que d emotion!!

Féminin

MessageSujet: Re: JOURNÉE EVANESCENCE   JOURNÉE EVANESCENCE EmptyMar 14 Nov - 19:18

Oui enfin ca fera une semaine demain ma poule
Moi je me rappelle que j étais plutot comme ca JOURNÉE EVANESCENCE Epate-la JOURNÉE EVANESCENCE Epate-la JOURNÉE EVANESCENCE Epate-la JOURNÉE EVANESCENCE Epate-la quand j ai vu le beau Tim
Mais il ne vaut pas Doudi pour autant mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOURNÉE EVANESCENCE   JOURNÉE EVANESCENCE Empty

JOURNÉE EVANESCENCE
Page 1 sur 1