| JOURNÉE EVANESCENCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: JOURNÉE EVANESCENCE Jeu 9 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JOURNÉE EVANESCENCE Jeu 9 Nov - 16:26 | |
| génial ce résumé! en plus j'avis pas encore visiter ce topic! ah miko je l'adore!! quelle chance de l'avoir rencotré par hazard!!! merci pour ce résumé! çà vous en fait de beaux souvenrirs! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: JOURNÉE EVANESCENCE Jeu 9 Nov - 16:41 | |
| Ah c est clair que dans le train on s est tapé de ces délires car en fait les filles essayé tant bien que mal de me donner le nom des gars et j arretais pas de me gourrer. Y en a un Terry il a des reds et je croyais que reds c était son nom ca a commencé comme ca, ensuite y a Rocky un bon nounours tout mimi et lui je ne sais pourquoi j arretais pas de l appeler Booba. Enfin bref donc on arrive et la je tombe nez a nez avec Tim comment il est trop beau (par contre je le trouve plus mignon en vrai que sur les photos Et apres quand on attendais a l Olympia j étais au tel avec ma mere et d un coup je n eparle plus et j arrete pas de suivre un mec des yeux et ma mere me dis "bein tu parle plus qu est ce qu il y a ?" et je lui sors "non c est pas lui quand meme, c est pas possible" et ma mere me dis "quoi y a Doudi en face de toi" mdr tout de suite Doudi et finalement c était le tres beau et magnifique Tim qui était sorti boire son café. Comme c est le moins connu personne n a fait attention a lui sauf Malika, Lily et moi. Lily est partie le voir pour lui demander une photo et cette pas belle afreuse lui a meme fait la bise. Bien sur timide comme je suis j ai pas osé y aller et quand enfin je me suis décidée il est parti (dure la vie). Je vous mets deux petites photos de lui et Lily en mettras d autres mais c est vrai que j avoue que j ai eu un réel coup de coeur pour lui | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: JOURNÉE EVANESCENCE Jeu 9 Nov - 19:44 | |
| rien ke de lire le résumé de votre journée je suis épuiser | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: JOURNÉE EVANESCENCE Sam 11 Nov - 1:40 | |
| AAAAaaaaHHH, le voilà, votre résumé ! Y' steack haché (Je le cherchais ds "Musique" lol) !
J'ai essayé tant bien que mal d'avoir des infos de votre journée "mythique", le Jour J, mais ni Lily ni Nad' n'a rép à mes textos ! (Bon, je sais que ton port. fonctionne + Nad', )
Et bien, je suis HAPPY for you ! D'autant + que vs ne pouvez pas les voir ts les jours :blink: ... L'Olympia, ça me rappelle trop de bons souvenirs avec Greg... La séance-dédi, j'imagine tout à fait l'Emotion... Restent plus que les souvenirs, mais aussi le fait de vous dire que VOUS Y ETIEZ. Béné * | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: JOURNÉE EVANESCENCE Dim 12 Nov - 18:23 | |
| Oui c était génial Si mon phone refonctionne Béné c est juste que je suis restée bloquée devant le beau Tim | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: JOURNÉE EVANESCENCE Lun 13 Nov - 18:01 | |
| Désolé de ne pas avoir repondu a ton sms Béné, quand je l'ai reçu , on était dans la file et Amy allait pas tarder à arriver, émotion oblige ,j'ai complètement oublié de te repondre !
pour revenir sur cette journée, je l'ai trouvé exceptionnelle ! avoir droit à 2 fois à du Evanescence, c'est mieux qu'un rêve ! J'ai attendu ce moment depuis 4 ans,ça s'est réalisé et j'en suis heureuse !
Je m'en remets petit à petit, mercredi ça fera déjà 1 semaine ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: JOURNÉE EVANESCENCE Mar 14 Nov - 18:10 | |
| oui deja une semaine qu on a vecu ce grand moment... je me rappelle comme si c etait hier, j ai stresser toute la journée pour mon manteau et je me rappelle l emotion qu on a eu quand on la vu descendre les marches.... on etait comme ca toutes les 2 :akjh: :akjh: apres au concert pendant une chanson on etait encore comme ca :akjh: :akjh: que d emotion!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNÉE EVANESCENCE Mar 14 Nov - 19:18 | |
| Oui enfin ca fera une semaine demain ma poule Moi je me rappelle que j étais plutot comme ca quand j ai vu le beau Tim Mais il ne vaut pas Doudi pour autant mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURNÉE EVANESCENCE | |
| |
|
| |
| JOURNÉE EVANESCENCE | |
|