| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 14:15 | |
| mdr meme pour ma meilleur amie j'aurais fait pareil que sam |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 14:17 | |
| Ah non moi si c est pour ma meilleure amie je reste on se fait la tete au carré a deux c ets plus sympathique | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 18:00 | |
| trop bien l'pisode d'hier soir!!!! avec le beurre et la poule!!! et le shampooing au oeufs!!!!!! ma pauvre sam et ma pauvre chanchan!!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 20:06 | |
| :c po juste: :ras le bol des je suis trop malheureuse pas de samantha ce soir ! ouinnnnnnnn l'antenne du toit est déréglée et on capte plus faut attendre les réparateurs ! ils ont intéret de venir demain, snif |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 21:07 | |
| encore super l'épisode de ce soir!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 21:12 | |
| super l episode de ce soir j ai adorée un des meilleurs!! le coups des gateaux avec les restes... a choisir je prefere celui de sam!!! et leurs tetes a sam et chanchan terrible j ai adoré leurs mimics dans cette episode! et le pauvre chat qui finis en nem.... ceci dis elles ont quand meme aprecié avant de savoir ce que c etait et sam qui le met dans son panier elle est mimi... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 21:12 | |
| Alors voici des épisodes comme je les aime J ai adoré du début à la fin "ah c est quoi ?" "le gateau du dimanche" "hum" "avec tout les restes de la semaine" "ah d'accord" j adore quand Samantha dis ca Ca me fais fondre, je craque la Et j adore quand Samantha rigole de profil quand c est Chantal qui mange son gateau de fin d année avec tous les restes de l année mdr Elle est trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 21:23 | |
| c'est vrai qu'elle est belle notre sam!!!! j'adore quand elle rigole!!!! mais c'est vrai cette épisode était trop bien!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 21:24 | |
| Ouai je trouve que c est l un des meilleurs | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 21:30 | |
| Trop bien encore l'épisode de ce soir ! Le sketch des nems, j'avoue que sur le coup j'y ai pas pensé c'est qu'après quand la cuisinière a bien précisé en Chine, que j'ai tilté | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 21:39 | |
| moi c'est pareil mias l'a tête qu'elles ont fait sam et chanchan !!!!!!!!! elles m'ont trop fait rire!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 21:39 | |
| " Minou ?" " Minou ? " " la souris elle t'embête ? "
La pauvre SAm' quand même vous avez vu sa tête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 21:41 | |
| oui elle m'as fait de la peine !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 21:45 | |
| Oui elle m a fait trop de peine Ca m a rappelé trop de mauvais souvenirs J aurais bien aimé lui faire un calin
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 21:48 | |
| moi aussi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 23:20 | |
| ouais c est clair!! sa naiveté a notre sam la rends super touchante!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 23:21 | |
| merci du résumé les filles ! pfff j'ai raté un truc vraiment bien alors :c po juste: et au passage merci de ta solidartié Malika ! même pas un mot de compassion mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 24 Oct - 23:34 | |
| oh mais je rigole ma tite joy!! :humour: :humour: t as pas encore pris l habitude avec moi?? | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 25 Oct - 15:11 | |
| alors moi je suis pas contente ( eh oui encore ) mais bien sur ki a le déshonneur de manger le gateau avec les restes de l'année? eh oui comme d'hab ma pauvre chanchan la pauvre elle est vraiment pas gatée par la vie en tt cas je compatie a ce kelle dois subir pratiquement tt les jours je t'adore ma chantal!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 25 Oct - 15:15 | |
| ben oui yourka c est toujours la meme qui prends tout dans la face!! mais attends bientot il y aura vennnnnnnnnnngence..... en plus comment sam elle etait contente au final de son gateau!!! ma pauvre chan chan | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 25 Oct - 15:21 | |
| c clair un msg pour sam: vas y fait bien la maline un jour la roue tournne et tu mangera autant de coups et de bleus ke chantal lol non je t'adore sam | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 25 Oct - 15:30 | |
| c'est vrai ma pauvre chachan!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 25 Oct - 16:35 | |
| Oh la les fans de Chantal vous allez vous calmer oui mdr Attendez dans les autres saisons c est Samantha qui s en prennait plein aussi ( l ascenceur, le truc a la fete....)
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 25 Oct - 17:05 | |
| attends c est pas les fans de chantal mais on compatie pour elle la pauvre!! quand c est pas des vannes qu elles se prends, c est autres chose!!! ma pauvre chan chan.... LOL et encore pendant un moment elle se prenais meme de la nourriture du caca de rossignol etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|