| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 25 Nov - 22:39 | |
| j'ai rien a dire,vous avez tout dit
j'etait morte de rire avec sam et son pantalon |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 26 Nov - 14:54 | |
| trop bien comme d'habitude!!!!
ah notre chantal ferait n'importe quoi pour sauver sam, c'est beau l'amitié quand meme!!!
sam et son pantalon çà m'a rappelé moi il y a quelques mois....(rires) | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 27 Nov - 21:56 | |
| oh chouchou est malade j'irai bien le soigner mdr
pauvre chanchan quansd elle sort de la chambre ou il y a carl
a la fin j'etais morte de rire |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 27 Nov - 21:59 | |
| alors celui là!!!! il m'a trop fait rire!!!!! sam et son thermométre!!!!! trop fort!!!!!!!! vraiment trop fort celui là!!!!! bravo mes chouchous!!!! vous êtes géniaux!!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 27 Nov - 21:59 | |
| Ouai et le pire c est qu il avait l air reellement malade Doudi car il parlait du nez et en plus il était un peu pal je trouve
Mais Samantha avec ses livres trop intellectuels mdr et les médicaments (le suppo dan sl eau et les effervescents dan sles fe**** mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 27 Nov - 22:01 | |
| uai c'est clair moi aussi j'avais l'impression qu'il etait malade |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 27 Nov - 22:03 | |
| mon pauvre doudi j'espére que non!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 27 Nov - 22:05 | |
| Bein ca avait l air en tout cas Mais de toute façon meme malade il est a croquer mdr Samantha etait magnifique et comme d habitude a prit un peu Chantal pour son infirmiere avec la boite jaune qui aurait du etre bleue | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 27 Nov - 22:06 | |
| oui !!!! mais bon t'as raison même malade doudi est magnique!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 27 Nov - 22:07 | |
| et oui doudi est tout le temps magnifique en meme temps |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 27 Nov - 22:09 | |
| c'est vrai!!!!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 27 Nov - 22:13 | |
| Il était trop fort !! Je l'ai largement préféré à celui de l'ancienne saison, que je trouvais excellent d'ailleurs ! Mais tout était génial !! tous les sketch étaient trop marrant ! J'étais pliée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 27 Nov - 22:15 | |
| moi aussi!!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 27 Nov - 23:03 | |
| c est clair qu il etait excellent!! par contre le coups du thermometre quand sam l a dans la bouche et qu elle dis a chantal je le lave toujours avant de le ranger aaaaaark elle est trop sam!!! et pauvre chantal avec carl encore une fois elle s en prends plein!! il etait terrible moi aussi j ai préféré celui ci a ceux des autres saisons!!! et en effet doudi avait l air vraiment malade!!! et puis sam qui a mal a la tete quand ele lit des livres trop intellectuel ou des mots... dans oui oui.... enfin vraiment bien celui de ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 28 Nov - 13:46 | |
| magnifique épisode, j'ai ADORE!!!!! pauvre sam qui est malade quand meme...j'en connais certaines qui auraient bien voulu aller la soigner...pas vrai les filles?? et moi si je tombe malade je voudrais bien de chantal pour venir me soigner... | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 28 Nov - 18:45 | |
| alors j'ai enfin revu la série ouf ! et trop génial comme épisode, franchement elle joue bien la comédie notre Sam pour mener Chanchan à la baguette ! et le coup du thermomètre fallait le faire mdr |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 28 Nov - 21:57 | |
| sympa l episode de ce soir!! le coups du vous nous rappellez quelqu un mais je vois pas qui.... le pauvre maire qui a cru qu il etait malade!!! et sam a de bons reflexes surtout du coté droit... dommage pour le maire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 28 Nov - 22:01 | |
| Oui c est clair dommage pour lui mdr Trop bien l episode Et le coup ou Sam commence a se deshabiller (d ailleurs elle aurait pu continuer un peu mdr je suis decue decue decue mdr) et que le maire lui sort "vous pourriez vous depecher car je dois m occuper de Chantal apres et d un groupe de majorette" mdr Sam ne comprends rien | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 28 Nov - 22:05 | |
| oui c claire encore un trop drole mai je sui dégoutée pour un truk au débu jai cru kon allai voir Doudi torse nu (preseke) mai nan ! c pa juste ! loool mai sinin le kou avec le maire c t excellent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 28 Nov - 22:07 | |
| un seul bemol aussi on a pas beaucoup vu chan chan!!!! mais bon on fait avec!!!! mais attention que ca ne se reproduise pas trop | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 28 Nov - 22:16 | |
| ah super episode heu doudi tu aurais pue continue a te desabiller mdr |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 28 Nov - 23:03 | |
| mdr ! ce pauvre maire, la tête avec l'auscultation de sam et chanchan mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 29 Nov - 2:06 | |
| - andy a écrit:
- ah super episode
heu doudi tu aurais pue continue a te desabiller mdr bande de perverse..... | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 29 Nov - 12:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé