| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 18 Déc - 20:36 | |
| ouai jvais preparer le magneto se soir et pour cette semaine aussi vu que je crois que jvais louper avec le taf |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 18 Déc - 21:54 | |
| ah trop frt et le coup de sam qaund jean marc arrive mdr
et sam qui dit qu'il faut rester simple. ah et le coup des cheveux ah sam tes trop forte samantha en maman jte jure pauvre jean marc et l'accent italien pas mal
ah doudi de plus en plus beau
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 18 Déc - 21:56 | |
| je savais pas que cet épisode etait prévu pour ce soir ! Quelle bonne suprise !! par contre j'ai un zappé le début, quelqu'un aurait le titre de l'épisode ?
Tout était super dans cet épisode !! Bravo ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 18 Déc - 21:57 | |
| heu aurely ta pas vu ce qu'il y a marquer ou tu sais ou tu ta pas vu la fin pas bien |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 18 Déc - 21:58 | |
| Trop drole l episode de ce soir J ai adoré tout dedans Le chauffeur, du chauffeur, du chauffeur du porteur de valises mdr Et Samantha en mere italienne trop belle mdr Et Chantal qui est obligée de téléphoner a Jean Marc pour savoir quand dire stop | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 18 Déc - 22:00 | |
| trop fort l episode de ce soir!! en plus on a eu le droit a 2 petit fou rire!! l arrivé de JMM sympa je me suis demandé combien de chauffeur il y aller avoir!! chantal qui se fait toute belle et genre sam qui se la joue nature et qui au finae se fait toute belle lol !!! le coup de la mama c etait sympa le pauvre il s en est pris des baffes... j ai adoré en plus le je peux vous faire un compliment? et sam qui reponds je peux aussi? j ai de tres beaux cheveux et chan chan qui appelle JMM pour savoir quand est ce qu elle doit s arretter de le servir franchement tout l episode etait terrible... je voyais morrandini plus moche par contre!! enfin bon top comme d hab l episode | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 18 Déc - 22:01 | |
| Oui il est mimi Jean Marc Et c ets vrai que Samantha était magnifique | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 18 Déc - 22:03 | |
| ouai jena marc pas mal quand meme
mais doudi reste le number one
et chantal avec sa petite couronne de miss,elle etait toute mimi |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 18 Déc - 22:51 | |
| exelent j'ai vraiment adoré toutes les portes sourires | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 19 Déc - 0:38 | |
| oui chan chan avec sa couronne trop adorable | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 19 Déc - 14:51 | |
| ouiiiii!!! elles étaitent toutes les deux superbes!!!! j'ai adoré cette épisode!!!!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 19 Déc - 17:18 | |
| trop génial cet épisode!!! j'ai adoré la coiffure de ma ptite chanchan avec ses papillons dans les cheveux...
Et jean marc morandini...excellent!!!
ce soir sur direct 8 dans son émission "morandini!" il doit passer un reportage sur les coulisses de l'épisode...Et sur son blog il y a l'épiosde et un petit reportage, mais je n'arrive pas à y accéder...voici le lien si vous vous y arrivez: http://www.jeanmarcmorandini.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 19 Déc - 20:40 | |
| ah super merci ninou!! en effet il a duu passer un bon moment morandini avec chanchan et sam il a du bien se marrer!! surtout que c est le seul a part jean luc delarue a faire une apparition dans la serie!!! et a ce que j ai vu il y a du y avoir des bons fou rire | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Déc - 1:46 | |
| Espérons qu'il y en aura d'autres ! Sinan voila encore une redif' ce soir ! Personnellement, ça ne me gêne pas trop, parce qu'il me font toujours bien rire ces épisodes ! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Déc - 12:12 | |
| je suis déçu on a encore eut droit au rediff et en ce moment c souvent | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Déc - 16:42 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- ah super merci ninou!! en effet il a duu passer un bon moment morandini avec chanchan et sam il a du bien se marrer!! surtout que c est le seul a part jean luc delarue a faire une apparition dans la serie!!! et a ce que j ai vu il y a du y avoir des bons fou rire
oui il arrétait pas de rire!!! remarque je le comprends, difficle de garder son sérieux avec eux!!! lol hier soir j'ai vu un bout du making of sur direct 8, c'était trop bien!! j'éspère qu'il sera sur le prochain dvd!!! Et oui, encore une rediff hier soir, mais je ne m'en lasse pas, et je n'avais pas tout vu de celui d'hier, donc çà va!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Déc - 18:47 | |
| oui je pense qu on aura des redif la sauf a noel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Déc - 21:10 | |
| Oui pour Noel je pense qu on aura l épisode de Noel a le gite | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Déc - 22:06 | |
| ah ben la carrement ya pas eu sam quoi!!! quand c est pas les redif on nous supp sam!! ben c est du propre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Déc - 23:07 | |
| je te jure non mais france 2 je sais pas ce qu ils font mais c est grave!! aller on va faire comme friends... samantha sur m6 MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Déc - 10:54 | |
| Ah bah oui car Samantha est devenue une série culte donc elle doit attérir sur M6 comme ca on verra nos deux chouchous un peu ailleurs que sur france2 | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Déc - 11:41 | |
| Nan faut pas sur m6 on capte pas de la belgique lol c'est quoi ce foutage la !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Déc - 13:31 | |
| non mais c'est quoi cette blague? pas de sam hier soir!!!! et puis quoi!!! meme pas un mot d'excuse!! non mais c'est le début de l'escalade à grande échelle là!!!!!!! je suis déçue déçue déçue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Déc - 13:32 | |
| c est moche!!!! non je rigole titi.... sammantha restera sur france 2 mais si ils pouvaient eviter de nous les enlever ca serait cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|