| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 31 Oct - 20:16 | |
| ce matin c'étéait trop bien c'était samantrha en discothéque!!!! mon préférer!!!! le streap tease trop bien!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 31 Oct - 22:55 | |
| Oh punaise comme par hazard le soir ou c est un inédit j ai pas la cassette | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 31 Oct - 23:49 | |
| Un épisode inédit pour Halloween, j'espère Nadia, que tu l'a préféré à l'autre épisode, que tu as moins aimé | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 31 Oct - 23:51 | |
| trop bien l episode de ce soir!! sam deguiser en morte vivante trop fort!!! et pis qui dechire tout les vetements de chantal!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 1 Nov - 2:30 | |
| | |
|
| |
puma nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 1 Nov - 10:43 | |
| Merci pour tes photos Lily il était bien marrant celui d hier soir | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 1 Nov - 12:12 | |
| c est clair qu il etait terrible moi ja i adoré mais je suis decue j ai pas pu l enregistrer sniiiiiiiif | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 1 Nov - 12:16 | |
| Ah ca c est sur que par rapport a celui de l ancienne version l épisode d hier soir j ai adoré | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 1 Nov - 12:17 | |
| oué il était super celui d'hier soir !!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 1 Nov - 17:06 | |
| oh oui trop bien avec leurs nez crochus!!!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 18:41 | |
| j'ai pas put le regarder j'suis vraiment dessus meeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 18:42 | |
| je l'ai rater pas grave il repassera et puis au pire yaura le dvd | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 18:45 | |
| a oui c'est vrai je ni penser plus sur le coup la moi !!!! merci yourka de me l'avoir fait pensé !!:ipi: | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 18:50 | |
| - cha_cha a écrit:
- a oui c'est vrai je ni penser plus sur le coup la moi !!!! merci yourka de me l'avoir fait pensé !!:ipi:
et bein chacha t''es fatiguée ou koi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 18:53 | |
| ben oui attend je devient vieux lol non c'est pas sa mais j'étais tellement maleureux sur le coup que ne me suis plus souvenut qu'il y aurait le DVD 4 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 18:59 | |
| ben ouai voila chui impasssien pour ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 19:00 | |
| oui moi aussi mais je c pas si c des nouveaux par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 19:08 | |
| a non sa sera de la rediff sniff comme d'abitude pendant les vacances mais bon faut les comprendre faut voir le boulots qu'ils ont! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 22:08 | |
| et bien non pas de redif j'ai adorer sam qui prenaisq chantal en otage MDR quand elle a dit: "ou je bute la grosse" alors la c'étais génial MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 22:09 | |
| si chacha c'était une rediff' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 22:11 | |
| a oui ben c'est un que je n'est pas vue chui nul je suis raiment désoler!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 22:14 | |
| oh mais c'est pas grave t'inquiéte pas c'était juste pour pas que demain tu vois que c'est encore une rediff'!!! ya des épisodes que j'ai pas vu moi aussi ça arrive!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 22:26 | |
| ouai ben en tous les cas maintenant je ais qund même essaier de les regarder comme il faut!! sinon je les raiment adoré cette épisode il étais génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 22:34 | |
| oui encore une redif mais j adore celui la il ma trop fais rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|