| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 2 Déc - 22:19 | |
| J'ai trop aimé l'épisode de ce soir !!! Le bêtisier sympa comme tout ! Et je trouve, personnellement que Samantha va bien avec notre écrivain Simon, non ? | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 3 Déc - 2:36 | |
| oui trop bien le betisié!! faut que je recharge ma batterie ou oui j ai savonner..... ahlalala toujours le mot pour faire rire ces 2 la!!! mais sinon l episode meme si je ne l ai entendu qu a moitié puisque mes neveux crié un peu etait super | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 3 Déc - 14:15 | |
| c'est clair le betisier super ah l'episode magnifique |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 3 Déc - 17:48 | |
| ah les inédits du samedi, je ne m'en lasse pas!!! trop bien!!! | |
|
| |
laninoutedu86 nouvelle recrue
Nombre de messages : 45 Age : 34 Loisirs : Doudi , doudi et . . .Doudi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 3 Déc - 20:07 | |
| c'est clair : j'adore , moi aussi ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 3 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Déc - 10:30 | |
| Bein moi je l ai loupé celui de samedi et meme pas Malika me l a enredgistré snif | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Déc - 17:26 | |
| quoi!!!!!!!!!!!!!!!! pas bien malika!!!!!(rires) éspérons qu'ils le repassent pour toi d'ici quelques temps... | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 4 Déc - 19:10 | |
| c'est pas bien malika en même temps vous Nadia rater un épisode de sam lol | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Déc - 9:36 | |
| J'ai adoré l'épisode d hier soir Dites donc Samantha est bien riche et le mec pas tres honnete!!! Enfin excellent épisode | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Déc - 12:28 | |
| - Ninou a écrit:
- quoi!!!!!!!!!!!!!!!! pas bien malika!!!!!(rires)
éspérons qu'ils le repassent pour toi d'ici quelques temps... non mais attendez je m explique on m accuse mais ce qu elle n a pas preciser c ets que je n etais pas chez moi malheureusement et que je n ai pas pu l enregistrer pour moi non plus, sachant que j etais chez ma grande soeur et que j entendais pas tout en plus..... sinon celui d hier j ai bien aimer il etait super, sam qui lache un billet de 200 € pour une peluche et qui est prete a lacher 500 pour un porte clefs le coup de la pomme d amour pas mal aussi enfin bref j ai adoré cet episode trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Déc - 13:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Déc - 14:39 | |
| j'ai trop aimé celui d'hier !!!! le coup des chichis et des hot dog!!!! | |
|
| |
| Sujet: o Mar 5 Déc - 16:26 | |
| - ninette26 a écrit:
- j'ai trop aimé celui d'hier !!!!
le coup des chichis et des hot dog!!!! ah oui les hot dog, je peux avoir une autre partis du chien j etais morte de rire... qu est ce qu elle est bete sam!! et puis attends pas de chichis entre nous, oui t as raison | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Déc - 18:48 | |
| g pas trouvé terrible l'épisode de hier soir | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Déc - 20:01 | |
| moi je ne l'ai pas vu, une nouvelles fois pffff |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Déc - 22:03 | |
| trop fort l episode de ce soir!! je vous jure que je me suis taper un de ces fou rire mais j en ai pleurer.... vous pouvez demander a nad c est vrai!!! quand sam a dis a chantal c est toi qu a la barbe a papa et que chan chan a rep non moi j ai plutot la moustache a maman!!! mais j etais morte de rire!!! enfin tout l episode ete super (enfin le temps que je me remette de ma crise de rire j ai louper des trucs mdr) et a la fin le betisier avec pepess qui entartre le realisateur sympa en plus on a pu voir doudi sans sa perruque | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Déc - 22:17 | |
| Oui je vous confirme que Malika s est tapée une de ces crises de fous rires hallucinante du coup j ai rien entendu et Fabrice non plus d ailleurs. On s est demandé pourquoi elle rigolait autant Mais c est vrai que l'épisode était terible enfin du peu que j ai pu entendre mdr Et c est vrai voir Doudi sans sa perruque c était Waouh | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 5 Déc - 22:39 | |
| mais c est la facon dont chantal a dit ca et les geste qu elle a eu en meme temps!! et pis je m attendais pas du tout a ce qu elle dise ca chan chan.... enfin bon j avoue ca m a fais du bien de rire aux larmes!! merci chan chan.... et j ai adoré aussi leurs ouais.... trop fort!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Déc - 0:15 | |
| J'ai trop aimé l'épisode de ce soir !! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Déc - 13:26 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- J'ai adoré l'épisode d hier soir
Dites donc Samantha est bien riche et le mec pas tres honnete!!! Enfin excellent épisode a mais attend sam je les toujourd vu riche faut dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Déc - 16:08 | |
| trop excellent l'épisode d'hier soir!!!! doudi avec sa barbe à papa sur la tête c'était trop fort!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Déc - 18:29 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- trop fort l episode de ce soir!! je vous jure que je me suis taper un de ces fou rire mais j en ai pleurer.... vous pouvez demander a nad c est vrai!!!
quand sam a dis a chantal c est toi qu a la barbe a papa et que chan chan a rep non moi j ai plutot la moustache a maman!!! mais j etais morte de rire!!! enfin tout l episode ete super (enfin le temps que je me remette de ma crise de rire j ai louper des trucs mdr) et a la fin le betisier avec pepess qui entartre le realisateur sympa en plus on a pu voir doudi sans sa perruque et bien moi c'est pareil! j'ai tellement ris que j'ai pas bien entendu la suite!! trop fort cette épisode!!!!!!! | |
|
| |
laninoutedu86 nouvelle recrue
Nombre de messages : 45 Age : 34 Loisirs : Doudi , doudi et . . .Doudi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 6 Déc - 22:04 | |
| encore une rediffusion mais j'étais contente de le revoir ! Je n'aurais qu'une chose àdire : messieurs, chassez le naturel, il revient au galop !!! Même si Adémar fait beaucoup d'efforts, il va lui falloir du temps pour conquérir le coeur de Chantal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|