| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Déc - 13:33 | |
| oui sinon ils vont avoir droit à une manif chez france 2!!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Déc - 13:34 | |
| oui tous devant france 2 a manifester ........ | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Déc - 13:35 | |
| je ferai le déplacement depuis toulouse!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Déc - 13:38 | |
| ben j espere bien!! ils vont nous entendre france 2!!! et au passage on ira faire une bise a nos chouchous et re revolte contre france 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Déc - 13:39 | |
| ah oui surtout la bise!!! mdr | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Déc - 13:39 | |
| moi aussi alors .... si c'est pour sam oui ptdr!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Déc - 13:42 | |
| nous sommes des admirateurs fidèles au moins! ils pourront toujours compter sur nous!!!!!
et ce soir, si j'ai pas ma samantha et ma chantal, je fais un malheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Déc - 13:46 | |
| alors ça c'est bien vrai!!!!!!! je sui avec toi ninou!!!!!!!!!! allez tous avec nous!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Déc - 13:47 | |
| merci ma ptite ninette!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Déc - 16:56 | |
| bon ben voila c est fait c etait encore une redif hier!!! donc je pense que ya qu a noel quon aura un inedit et ce jusqu a la rentrée.... sniiiiiiiiiiiiiiif | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Déc - 17:14 | |
| oui une rediff...mais qu'elle rediff!!! j'adore!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Déc - 22:26 | |
| alors ce soir c'était trop bien !!!! surtout le calendrier de l'avant et de l'arriére quand elle donne des baffes !!!!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Déc - 23:51 | |
| trop contente un inédit !!! alors je me demandais si le sketch où Sam' s'en prend au Père Noel serait pas du vécu C'est limite on sent la frustration | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Déc - 15:01 | |
| très bon épisode oui!!!!!
et oui je me demande si les baffes au père noel c'é"tait pas une vengeance de doudi...çà sent la frustration c'est clair!!! mdr
en tout cas, trop trop bien!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Déc - 18:17 | |
| Moi j ai adoré l épisode d hier soir A mon avis c est clair c était une petite vengence perso et comme par hazard c était l année de ma naissance mdr un signe mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Déc - 22:45 | |
| alors l episode d hier terrible!! sam qui donne des baffes au pere noel (qui n est autre que la cuisiniere qui apparament n apprecie pas trop les baffes lol) et le calendrier de l avant fallait y penser a mettre des photos de sois de l avant heureusement sam pense a tout et simon le pervers qui regarde bien et qui va regarder celui de l arriere et celui d aujourd hui terrible aussi.... le coups des sables... le sable de balou... (le chat de ma meilleure amie s appelle comme ca) et adore le betisié sur ca avec balooooooooouuuuuuu sam qui offre un carnet de cheque a chantal sympa le cadeau..... et ma pauvre chantal avec sa cagoule lol on peut remarquer que gontrant est heureux quand chanchan tombe sur lui et en appelle meme adeymar... ben c est du propre.... pov chantal la poupée gonflable sam qui veut la mettre a l acceuil enfin vraiment genial j ai adoré les 2 vivement lundi pour avoir la suite!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 24 Déc - 8:03 | |
| Oui c est clair le coup de la cagoule mdr et Gontrand n est pas tres sympa avec Adeymar d ailleurs pourquoi c était pas lui qui était avec Chantal ? Ah la la que du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 24 Déc - 13:25 | |
| ouais c est clair et les cadeaux dasn les chaussures pas terrible, bonjour les odeurs, la preuve pour chan chan qui avait son cadeau dans une botte d adeymar!!! la pauvre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Déc - 21:54 | |
| TRop mort de rire l épisode de ce soir Sacrée Samantha avec les étiquettes Y en a qu une mdr Et la dinde vivante avec les marrons en plus elle a le nom de ma niece Constance | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Déc - 21:59 | |
| oui sam avec ces etiquettes et ces bons.... sympa les repas chez sam "Tu veux mon pain?" et le cadeau de simon quand gontrant dis il est tout petit et simon qui rapplique ben comme ca ca fait une moyenne avec ta connerie j ai adoré celui de ce soir terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Déc - 13:13 | |
| oui il était trop bien!!!! mais le coup des bons c'était géniale!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Déc - 14:08 | |
| génial oui!!! mais c'est qu'elle a raison notre sam! très pratique ces petits bons! avec le monde qu'il y a dans les magasins...çà donne des idées!!! mdr | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Déc - 17:21 | |
| les épisodes de Noel étaient super !! Merci encore pour ce moment qui a egayé nos yeux et nous a fait bien rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Déc - 18:07 | |
| - Ninou a écrit:
- génial oui!!! mais c'est qu'elle a raison notre sam! très pratique ces petits bons! avec le monde qu'il y a dans les magasins...çà donne des idées!!! mdr
Oui enfin pas sur que les personnes auraient appreciés manger, boire et ouvrir des cadeaux en bons.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|