| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 1 Jan - 22:16 | |
| alors la c'étais super ce soir j'ai adoré leirs petits mots a la fin MDR | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 1 Jan - 22:24 | |
| Excellent !! Vraiment j'ai rien trouvé à redire ! Et merci pour cette délicate attention à la fin ! | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 2 Jan - 3:11 | |
| ha toi aussi? j'ai pas osé le dire !!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 2 Jan - 12:39 | |
| moi aussi les filles j'ai eu les larmes aux yeux!!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 2 Jan - 18:13 | |
| Bein j ai passé le réveillon du jour de l an chez Juju et Aurore avec Malika ma mere et mon fils et devant l épisode d hier soir toutes les 4 on a fondu en larmes C était trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 2 Jan - 18:15 | |
| oui il étais génial l'épisode d'hier soire !! MDR | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 2 Jan - 20:58 | |
| oui les parents des filles et ma mere se moquer de nous parcequ on etait en larmes mais bon c etait super emouvant quand meme... une question sam c est pas censer faire rire plutot que pleurer? lol et ben la en tout cas ca nous a fait pleurer et je vois qu on ete pas les seules a etre emus et je suis deg parceque vu que j etais pas chez moi j ai pas pu l enregistrer... mais sinon mis a part ce moment emouvant, c etait trop mignon, ben c etait super l episode | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 2 Jan - 21:30 | |
| bon passage hier oué j'ai hate pour ce soir maintenant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 2 Jan - 21:54 | |
| :akjh: bon ben voila encore une redif.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 2 Jan - 21:56 | |
| Ben c'étais une rediff mais c'étais pas mal quand même !! a suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 2 Jan - 22:43 | |
| oui chan chan drogué a cause de 3 part de gateau lol | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 3 Jan - 20:19 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- oui les parents des filles et ma mere se moquer de nous parcequ on etait en larmes mais bon c etait super emouvant quand meme... une question sam c est pas censer faire rire plutot que pleurer? lol et ben la en tout cas ca nous a fait pleurer et je vois qu on ete pas les seules a etre emus et je suis deg parceque vu que j etais pas chez moi j ai pas pu l enregistrer...
mais sinon mis a part ce moment emouvant, c etait trop mignon, ben c etait super l episode je compatit , c'téiat si émouvant...Il n'y a que les vrais fans de sam qui peuvent nous comprendre!!!!! c'était si beau... hier une rediff oui, mais une sacrée rediff!!! (oh là là moi je dis pas de mal du mafieux!!! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 3 Jan - 23:58 | |
| oui aujourd hui le mafieu 2 dites c ets quand la fin des vacances la? parceque c est pas que j aime pas les redif moi sam redif ou pas je ne m en lasse aps mais bon je prefere quand meme quand c est des inedit et oui plaisir de decouvrir.... | |
|
| |
cameron nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 4 Jan - 0:33 | |
| Les épisodes de noel et du jour de l an ont été magniques | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 4 Jan - 1:32 | |
| - cameron a écrit:
- Les épisodes de noel et du jour de l an ont été magniques
oui en tout cas ceux la ont ete magnifiques et tres emouvant pour le dernier | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 4 Jan - 13:49 | |
| oui surtout le dernier!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 4 Jan - 19:25 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- oui aujourd hui le mafieu 2 dites c ets quand la fin des vacances la? parceque c est pas que j aime pas les redif moi sam redif ou pas je ne m en lasse aps mais bon je prefere quand meme quand c est des inedit et oui plaisir de decouvrir....
ils ont droit à un peu de vacances nos chouchoux quand meme!! les inédits vont arriver, patience... | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 5 Jan - 2:10 | |
| j'espere ! c'est long d'attendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 5 Jan - 21:55 | |
| génial l'épisode de ce soir !!!! j'ai hate de voir la suite demain !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 5 Jan - 22:41 | |
| c etait un inedit? noooooooooooooooooooooooooon je l ai louper en plus je me suis dis que c etait pas grave vu que c etait une redif... | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 6 Jan - 0:02 | |
| Moi aussi j ai loupé mais mon chéri m a raconté via le phone et il arretait pas de me dire "ma pauvre chérie tu as loupé un inedit" snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 6 Jan - 13:41 | |
| il était super cette épisode!!!! mais ma pauvre chanchan!!!! on est tous avec toi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 7 Jan - 12:40 | |
| put.... j ai encore louper c est de la faute a nadia ca!!!! elle me fais aller a paris et rentrer tard en plus non mais je vous jure!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 7 Jan - 17:43 | |
| - ninette26 a écrit:
- il était super cette épisode!!!!
mais ma pauvre chanchan!!!! on est tous avec toi!!!! yes des inédits oui!!! sam refait lé déco du gite, j'adore!!! mais ma pauvre chanchan...j'avais mal pour elle!!! sinon j'adore le nouveau nain de jardin!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|