| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Déc - 22:01 | |
| Haaa ça fait plaisir un inédit de tmps en temps !!! J'ai trop aimé cet épisode !!! J'ai trouvé Chantal très élégante en Blanche-Neige !! Gontrand m'a fait trop rire aec ses oreilles !!!
Trop trop fort comme épisode !! c'est tout ce que j'ai à dire ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Déc - 12:59 | |
| C est clair gontrand avec ses oreilles qu entendaient rien!!! et sam qui sort quand elle a mis un grade devant la porte.... ca se serait si je connaissais zorro.... et apres elle se demande pourquoi personne n est a leurs fete lol | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Déc - 19:43 | |
| ah ma blanche neige préférée...j'aurais bien jouer un des 7 nains moi!!! timide par exemple!! lol
encore un très bon épisode en tout cas...
mais alors les voeux de sam à chantal...pauvre chantal quand meme!! j'ai l'impression qu'elle traine l'amitité de sam comme un boulet dans ces moments là!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Déc - 19:55 | |
| juste pour vous signaler au cas ou que demain vers 17 h30 sur france 2 il y a un épisode de la série qui est prévu!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Déc - 20:02 | |
| ah c est cool je savais pas qu il y avait un episode de prevue!!! c est trop bien!! et oui moi aussi j aurais voulu faire partis des 7 nains.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Déc - 20:04 | |
| tu m'étonnes!!! mdr ils sont 7 alors il y a de la place pour toutes!! lol
ben oui pour l'épisode j'ai vu çà sur mon programme télé...17h30 c'est pas habituel!!! mais bon trop contente!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Déc - 20:06 | |
| oui on finira l année avec sam et chan chan et on commencera aussi avec elle c est trop bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Déc - 21:59 | |
| trop bien l episode de ce soir j ai adoré quand il fallait marquer les voeux sur une carte et que sam a ecrit j aimerais comprendre ce que j ecris et chan chan qui marque un super truc sur adeymar pour finir par... et qu il se lave les dents tout les jours non vraiment sympa cet episode!!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Déc - 22:03 | |
| a oui exelent l'épisode de se soir j'ai adoré super oh mon dieu la fin MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Déc - 22:52 | |
| excellent cette épisode encore une fois!!!!
super!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Déc - 23:07 | |
| oui genial, alors chan chan et adeymar de plus en plus proche.... qu ils sont mignon et notre sam toujours aussi.... sam quoi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Déc - 23:09 | |
| oui c'est vrai!!!! chanchan et adeymar...!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Déc - 23:09 | |
| a oui de plus en plus proche c'est le mots | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Déc - 23:14 | |
| bientot un mini adeymar ou une mini chan chan MDR MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Déc - 23:15 | |
| oui géniale!!!! ça serait mimi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 31 Déc - 0:29 | |
| a oui c'est vrai sa imaginez que sa arrive un épisode ou il se marirons PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 31 Déc - 12:05 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 31 Déc - 12:39 | |
| J ai adoré l épisode d hier mdr Et Samantha qui sort a Gontrand bein la prochaine venez déguisé alors qu il était en simplet | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 31 Déc - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 31 Déc - 19:21 | |
| avec samantha dans les parages, je les vois mal pour se marier tranquillements les pauvres!!!
en tout cas super cet épsiode!!!
le truc des voeux, vous croyez que c'est du vécu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 31 Déc - 22:40 | |
| je n'est rien vu sniff !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 1 Jan - 19:03 | |
| Moi non plus je n'ai pas vu Sam' du week end ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 1 Jan - 19:05 | |
| a moi non plus j'ai rater l'émisssion puisque l'on dine on et tous a table donc a mon avis il n'y a pas du avoir grand monde qui a vu l'émission !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|