| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Déc - 23:11 | |
| dsl si je sui encore une foi hors sujet mai bon je voulai juste dire ke lépisode de ce soir c'étai une redif mai moi jai bien aimée meme si je lavai deja vu ! lol ! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Déc - 23:18 | |
| tu n'es pas hors sujet miss! au contraire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Déc - 23:27 | |
| a ba sa va alor mai come on ne parlai pa de sa avan je pesai ! lol | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 27 Déc - 13:54 | |
| moi aussi j'aime bien!!!!
l'épisode d'hier il était super!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 27 Déc - 16:57 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- Ninou a écrit:
- génial oui!!! mais c'est qu'elle a raison notre sam! très pratique ces petits bons! avec le monde qu'il y a dans les magasins...çà donne des idées!!! mdr
Oui enfin pas sur que les personnes auraient appreciés manger, boire et ouvrir des cadeaux en bons.... oui mais au moins tu risques pas de grossir!!!! lol sinon oui moi aussi j'adore la phrase de sam "" excuser moi de vous dire pardon de m excuser de vous deranger" , je sens que je vais la ressortir celle là!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 27 Déc - 21:32 | |
| oui moi aussi je vais la ressortir!! enfin j avoue que faut quand meme avoir de l imagination pour sortir cette phrase!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Déc - 0:03 | |
| oui fo avoir de limagination et aussi fo sen rappellée !! lool !! bon sino lépisode de ce soir apparaman c t encore une redif mai moi javai pa vu ! et jétai bien contente c t maran !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Déc - 0:50 | |
| j avoue qu au debut j ai eu du mal a m en rappeller mais c est bon c est rentrer et memorisé... quant a ce soir oui en effet une redif mais bon c etait bien marrant si demain c est la kermesse 2 c est l episode ou je me suis tapé une crise de fou rire avec chan chan et sa moustache a maman.... donc je vais bien rigoler | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Déc - 13:58 | |
| c'est clair je l'aime bien cette épisode!!!!! avec sam qui à de la barbe à papa sur la tête!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Déc - 17:53 | |
| et oui une rediff!!! et j'en reviens encore à mes gants...mdr: chantal tu me les rends quand????!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Déc - 17:58 | |
| c ko cette histoir de gan ?? lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Déc - 17:59 | |
| j'ai les memes gants que chantal...ses gants bleus! c'est tout...mais à chaque fois çà me tape à l'oeil!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Déc - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Déc - 19:45 | |
| - Ninou a écrit:
- j'ai les memes gants que chantal...ses gants bleus! c'est tout...mais à chaque fois çà me tape à l'oeil!!
moi aussi j avais les memes gants (enfin quand j etais plus petites bien sur) ben oui c etait la mode avant..... | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Déc - 20:51 | |
| moi j aime bien l episode ou chantal lance sur le mec la chantily mdr j'espere que se sera se soir puisque hier c'est la bas aussi mais je preferai quand meme un autre qu on a jamais vu |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Déc - 21:00 | |
| On lance les paris Moi je pense que ce sera encore une redif' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Déc - 21:55 | |
| je suis trop contente l episode de ce soir c etait bien l episode de ma crise de fou rire avec chantal et sa moustache a maman et puis une expression a sam j ai une chance border de nouille je connaissais j ai le cul bordé de nouille mais pas celle la lol enfin bon meme si c etait une redif c etait cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Déc - 22:08 | |
| oui ça m'a fait penser à toi !!! j'adore cette épisode!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Déc - 0:11 | |
| moi jai tro aimée lépisode de ce soir !! je lavai deja vu mai il est tro bien !!! avec la barbe a papa au lieu des cheveux ! lool | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Déc - 16:05 | |
| OUI moi j adore ahlalala chan chan qu est ce qu elle ma fait rire dans cet episode a ce moment la | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Déc - 18:17 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- Ninou a écrit:
- j'ai les memes gants que chantal...ses gants bleus! c'est tout...mais à chaque fois çà me tape à l'oeil!!
moi aussi j avais les memes gants (enfin quand j etais plus petites bien sur) ben oui c etait la mode avant..... on se sent vieille tout d'un coup..!! mdr excellent hier soir, meme pour une rediff!! ah la fameuse mousatche à maman...j'ai failli m'étrangler en mangeant!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Déc - 21:53 | |
| Alors bien sur fallait que je m en doute, tout les soirs je me prepare telecommande a la main pour enregistré et c est des redif et ce soir je me suis dis que ca servait a rien et evidemment c etait un inedit!! en tout cas sympa l episode de ce soir avec la fete costumer, samantha qui a toujours les mots pour chantal, et ca c est un masque a princesse ben oui chan chan faut pas que je te fasse un dessin.... et en plus a la fin je te souhaite argent, santé et bonheur... avec tout les commentaires ma pauvre chan chan.... et le coups des chapeau cotillons etc... oui oui ya que sam pour faire ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|