| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 10 Nov - 18:34 | |
| c'est clair!!!! moi c'est pour les deux si ya quelqu'un qui touche à l'une de deux!!!! il vont m'entendre!!!!
mais pour revenir au sujet pas touche à notre chanchan adorée!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 10 Nov - 18:35 | |
| je trouvé que sam se défend mieux que chanchan par contre...non? | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 10 Nov - 18:37 | |
| oui c'est vrai mais !!!! pourtant elle est blonde sam !!!! mais bon juste unpetit message : pas touche à notre chanchan!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 10 Nov - 18:39 | |
| preuve que les blondes savent se défendre!! (rires)
mais je maintiens oui: PAS TOUCHE A CHANTAL!! NI A SAM!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 10 Nov - 22:43 | |
| alors ademard et chanchan vraiment trop bien!!!! j'ai aimé du debut à la fin!!!! il y avait juste un petit truc qui manquait !!!! c'est samantha !!!! mais bon il était super!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 12 Nov - 14:31 | |
| oui sam elle nous manquait quand meme... sinon c'était trop bien! le coup des spagetti entres autres....(ah j'aimerais mangé des spagettis avec pepess....) (rires) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 12 Nov - 15:10 | |
| et aussi le coup des pompiers!!!! et quand sam veut enlever la tâche!!!! trop bien!!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 12 Nov - 15:11 | |
| a oui pulvériser a 45 cm de la tache MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 12 Nov - 15:12 | |
| oui !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 12 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 12 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 12 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 12 Nov - 15:20 | |
| c'est dimanche!!! il y en à pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 13 Nov - 18:01 | |
| - ninette26 a écrit:
- c'est dimanche!!!
il y en à pas!!! il y a un seul épisode que je trouve nul, c'est celui du dimanche!!! :ras le bol des allez vivement ce soir!!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 13 Nov - 19:39 | |
| Ouai je l aime pas moi non plus celui du dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 13 Nov - 21:34 | |
| moi aussi je l'aime pas!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 13 Nov - 22:17 | |
| j'ai adoré l'épisode de ce soir ! Le vin et le cheval c'était trop marrant !! J'imaginais pas Sam' comme ça après l'épisode des nems ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 13 Nov - 22:36 | |
| J ai adoré l'épisode de ce soir Et Sam qui a tué les poneys :manzé: c est scandaleux Et le grand moment de solitude quand elle fait montrer son chapeau a Chantal. Et Adeymar qui sort a Chantal "touché" et elle qui lui repond "oui touché en plein coeur" que c ets beau | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 13 Nov - 22:41 | |
| c'est clair tuer un poney mais c'est quoi se delire hein mdr ah et le sel dans le vin ça doit âs etre super deja que jbois bois d'alcool alors avec du sel sa doit ne doit pas etre tres bon
et chantal et adeymar c'est trop mignon |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 13 Nov - 23:56 | |
| Et la réplique de Samantha " tu t'enflammes" j'étais Avec les garçons faut se méfier, on a toujours tendance à s'enflammer nous aussi | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 14 Nov - 1:01 | |
| OUI chan chan et adeymar c etait mimi comme tout enfin jusqu a ce que chantal brule quoi!!! et sam elle nous en a fait des surprise dans ce diner le sel dans le vin (j aurais pas trop aimer perso) et les poneys qu elle a tuer et servis a diner pas terrible enfin c est sam quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 14 Nov - 14:52 | |
| frenchement trop bien !!!!! j'ai adorée la tête de chanchan à la fin!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 14 Nov - 22:02 | |
| Dis donc ils ont continué dans la finesse tout était génial !! Et le coup de la boisson, déjà qu'avec Annabelle c'était terrible mais là avec tous les personnages !! Le coup du lapin chasseur, j'étais Et le coup des flèches, yavait que Samantha pour faire ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 15 Nov - 12:06 | |
| Oui c est clair J ai adoré l épisode d hier Et Samantha qui sort "ic était bien Christian le chasseur c ets ce ?" "Ah bah il manque un peu de sel Christian" mdr Et y a que Sam pour avaler la fleche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|