| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 7 Jan - 18:53 | |
| oui c'est vrai moi aussi j'aime bien le nain de jardin!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 7 Jan - 19:23 | |
| et en plus c'est que je les voyais venir avec leur simplet!!! lol | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 8 Jan - 21:58 | |
| Haa un épisode comme je les aime !! Ou tout me fait rire du début à la fin !!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 8 Jan - 21:59 | |
| L épisode de ce soir m a bien fais rire Pauvres Samantha et Chantal elles ne sont pas gatées avec les deux chasseurs | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 8 Jan - 22:06 | |
| trop marrant cet episode!! sam qui comprends pas qu a 12h ou 16h ca veut dire la direction!!! enfin bon c est sam... et gontrand qui fait pipi sur chanchan la pauvre | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 8 Jan - 22:23 | |
| ah oui trop bien cet épisode j'ai bien rigolé du dbut à la fin(comme d'habitude d'ailleurs) pauvre sam et chanchan avec les chasseurs!!!! bref c'était un execellent épisode! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 8 Jan - 22:40 | |
| |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 9 Jan - 12:46 | |
| g adoré l'épisode de hier soir gt ptdr!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 9 Jan - 23:14 | |
| j ai bien aimer celui de ce soir!! il etait pas mal!! sam et chan chan m ont trop fait rire quand elles aider les gans pour la chasse et qu elles leur ramener des produits frais!! tener on vous la ramener et vous avez eu de la chance encore 3 jours et elle etait perimer mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 9 Jan - 23:17 | |
| c'est vrai ce sketch là était terrible !! Vous avez remarqué ? Samantha se met à faire de lhumour noir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 9 Jan - 23:20 | |
| C est clair!! attention ca rigole plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 10 Jan - 12:30 | |
| ouais ! j'ai remarqué aussi !!!! mais c'était encore un épisode geniale! j'ai adorée l'accent de chanchan!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 10 Jan - 16:48 | |
| oui chan chan avec son petit accent c etait marrant... oula vous avez vu j ai fais des rimes... MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 10 Jan - 17:28 | |
| Mdr Malika J ai adoré l épisode d hier soir | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 10 Jan - 17:39 | |
| trop génial!!! elles ont eu de bons profs de chasses sam et chanchan!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 11 Jan - 0:10 | |
| trop marrrant l episode de ce soir!! notre petite cha chan qui ca y est dit "mon adeymar" attention ca rigole plus et qui en plus est jalouse!! c est ti pas mignon? et j ai bien aimer l histoire que sam a raconter sur son anecdotes de chasse quand elle a failli perdre consuela... lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 11 Jan - 2:17 | |
| j'adore quand Sam' raconte les histoire moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 11 Jan - 10:44 | |
| Oui Chantal commence a être jalouse de Samantha c ets trop mignon et Sam qui rajoute " bein et mon ptit coup" mdr j adore Tres bon épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 11 Jan - 15:32 | |
| oui l'épisode était trop bien!!!! j'ai bien aimé les épsodes avec les chasseurs!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 11 Jan - 21:37 | |
| ah oui sam qui rajoute ben et mon pti coups alors.... c etait trop marrant... et adeymar ben chantal.... lol oh non encore une redif!!! HÉ MAIS C EST PAS LES VACANCES NON MAIS DIS DONC | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 11 Jan - 22:07 | |
| lol alors celui d'hier j'ai adore ah moi aussi j'aimerais voir le corps d'adeymar mdr ah et chant al et son bougeât ah elle est trop forte
celui d'aujourd'hui a c'est vrai que jean marc ah dit un truc de vrai sam a de tres beau yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 11 Jan - 22:11 | |
| moi j ai adoré le voila voila avec le regard de chanchan a morandini tout au debut quand il arrive en disant bonjour jean marc morandini et que les filles lui dise a il est partis mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 11 Jan - 22:16 | |
| ouai c'est clair le pauvre quand meme |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 12 Jan - 22:05 | |
| a oui ! javai pa vu celui avec morandini !! jai adorée aussi !! c'est trop marrant !! et ce soir aussi ! au tout débu !! fau pa ke la maison soi propre ! faut respecter son travaile a la femme de menage ! lol jai adorée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 12 Jan - 22:35 | |
| Alors comme ça Samantha regarderait M6 le dimanche soir??? Très bon épisode en tout cas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|