| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 22:38 | |
| a oui il étais extra et quand elle a chercher une lampe et quelle lache la corde MDR | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 22:41 | |
| oué mais c'est notre chanchan qui prend!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 22:48 | |
| ouai donc joy tu aais bien raison il faut une infiremiére pour notre chanchan LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 22:52 | |
| bon couraage et on est tous avec toi chan chan LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 23:00 | |
| oui ce matin trop bien samantha en infirmiére!!!! est là c'est pepess qui à pris!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 2 Nov - 23:10 | |
| moi je suis comme toi et comme sam quand on doit faire une prise de sang!!!! je suis comme samantha aussi pour la piqure!!!! j'ai bien aimer aussi quand elle fait la même grimace que lui | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 4:16 | |
| Moi ca va je n ai pas le soucis de la prise de sang car je donne régulièrement mon sang. Par contre c est la piqure qui me fais un peu peur!!! J ai bien aimé aussi quand Chantal est a l hopital et que Sam lui explique que si elle a besoin d elle, il faut qu elle appuie sur le bouton et elle viendra de suite mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 11:53 | |
| bon et bien je suppose que j'ai encore rater les épisodes du matin comme je me suis levé tard ?? !!! comme d'habitude !! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:07 | |
| Ah la la ils étaient trop bien En plus je ne les avais jamais vu - Samantha infirmiere 2eme partie - Samantha chez le dentiste 1ere partie - Samantha dans tous ses états | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:11 | |
| alors là franchement les épisodes de ce matin trop exellents du début a la fin pour les 3 gt ptdr!!! j'en pleurer tellement ke je rigoler vraiment génial!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:16 | |
| oui frenchement trop bien moi aussi je les avait jamais vu !!!!! mais vraiment trop fort !!!! j'ai adorée!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:18 | |
| ça fait du bien de voir l'ancien concept mon ptit pepess et ses personnages secondaire me manque trop je remercie france 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:23 | |
| OUI EXCELLENT LES 3 EPISODES!!! moi non plus je les avait pas vu du moins les 2 premiers ensuite le 3eme vu que c ets un melange de plusieurs episodes j en avait vu certains... et c est clair ca fais du bien de revoir pepess et ces personnages secondaires... mais bon j espere que c est pas pour autant qu ils vont arretter la nouvelle saison
en tout cas c est tout de meme un plaisir de revoir ces episodes voir de voir pour certains!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:24 | |
| ah bein c clair!!!! je vois mal une tv sans sam!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:26 | |
| a oui trés bien dit la alors sa c'est bien vrai !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:28 | |
| je suis d'accord avec vous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:29 | |
| bein vi france 2 ne serai plus france 2 sans sam ( c bo ce ke je dis lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:30 | |
| a oui arrete tu va me faire pleurer lol non mais c'est vrai trop raison france 2 a plus de téléspectteur a cause de la série samantha oups LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:31 | |
| c'est bien vrai ce que vous dites !!!! vive samantha oups!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:34 | |
| ben oui c'est rai je dit sa en rigolent mais si sa se trouve c'est vrai mais bon on en c'est trop rien !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|