| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:37 | |
| ben oui la a mon avis aussi si il deprogramme sam leur audience va chuter mais comme pas possible!! regardez fort boyard leur plus grosse audience c etait quand meme quand il y a eu nos 2 chouchouttes pareil pour le bluffeur en fait partout ou elles vont ca cartonne donc france 2 ferait une belle erreur de supprimé samantha!!! sinon moi je monte une chaine de télé et je programme samantha tout les jours de la semaine et meme le week end et je leur fait signer pour 5 ans lol... ca peut le faire non? | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:38 | |
| c'est vrai!!!! mais sinon j'aime bien ton idée pour la chaine spéciale samantha!!!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:40 | |
| a oui la chaine spéciale samantha oups je reste planté deant MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:42 | |
| moi aussi tous les jours de la semaine!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:44 | |
| et du moi lol bon ben j'ai déja envie d'être ce soir pour l'épisode de se soir lol | |
|
| |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| apres tout le monde reste devant sa télé toute la journée enfin quand ca passe parceque ca va peut etre pas passer toute la journée sinon les pauvres ils ne dorment plus lol et moi je deviens riche!!!! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:45 | |
| n'impèche elle est pas mal ton idée malika | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:46 | |
| ben ouai c'est vrai !! moi j'aime bien j'adore malika qui dit et moi je deien riche lol MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:48 | |
| - cha_cha a écrit:
- ben ouai c'est vrai !! moi j'aime bien j'adore malika qui dit et moi je deien riche lol MDR
ben oui c est vrai imagine je serais riche avec tout l audiance qu il y aurait!! LOL!! mais en meme temps je crois que pour créer une chaine de télé faut deja etre riche... alors du coups je peux pas le faire... c ets dommage c etait une bonne idée lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 12:50 | |
| sa sera pour une prochaine fois lol | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 14:28 | |
| Mais c est vrai que ce serait cool une chaine spéciale Samantha oups avec tous les épisodes tournés depuis le début car j ai du en moupé un bon gros paquet!!!! Et le dimanche ce serait spécial bétisier car en deux ans il y a du en avoir aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 15:40 | |
| oui ça serait trop bien les bétisers!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 16:11 | |
| a oui alors la sa serai ma chaine préférer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 16:14 | |
| oué moi aussi!!!!! je serais dessus 24h/24 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 16:17 | |
| a non moi 25/24 enfin si seulement c'étais possible !!!! LOol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 16:18 | |
| oué c'est dommage !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 16:20 | |
| et puis a la limite pourquoi pas 30/24 9jours/7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 16:23 | |
| allez pourquoi pas!!!! ça serait super top!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 16:26 | |
| ben mafoi oui ce qui serai top c'est que l'on revienne au sujet parce que le patron (nad) va nous engeuler !! LOL a mes ji pense je vais pas pouvoir voir les épisode de se soir je suis a la piscine enfin couvverte je vous rassure lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 16:28 | |
| oui t'as raison on revient au sujet !!!! ce soir ça va être encore une rediff'!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 3 Nov - 16:42 | |
| ba ouai comme tout les soir enfin pendant les vacances mais bon faut tenir on a encore 3 jours pour revoir de nouveaux épisodes!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 4 Nov - 0:43 | |
| il y a pas que moi qui suis en relachement et oui encore une rediff ce soir.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 4 Nov - 2:07 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- cha_cha a écrit:
- ben mafoi oui ce qui serai top c'est que l'on revienne au sujet parce que le patron (nad) va nous engeuler !! LOL
a mes ji pense je vais pas pouvoir voir les épisode de se soir je suis a la piscine enfin couvverte je vous rassure lol Oui alors la j aimerai vraiment savoir ce que font les modos la!!! a oui désoler pi moi comme un con je fais du hors sujet je suis dsl donc oui et bien encore un reddiffff ben oui jusqu'a la fin des vacances !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|