| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 4 Nov - 10:08 | |
| Mdr cha cha J espere que les nouveaux épisodes reviendront des ce soir ou lundi!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 4 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 4 Nov - 22:28 | |
| et encore une rédif' ! Sa aura duré toutes les vacances ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 4 Nov - 22:35 | |
| Et oui j étais trop deg car j étais au teléphone avec un ami et il mes sort t as pas regardé Samantha et j ai dos oh non j ai looupé faites que c était une redif et oui ouf | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 4 Nov - 22:58 | |
| et rebelotte encore une rediffff ben j'ai regarder car c'étais quand même cool | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 5 Nov - 13:45 | |
| aller j espere au moins que lundi ca sera des inedits | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 5 Nov - 14:02 | |
| oui car les rediiffs je les connais par coeur!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 5 Nov - 14:12 | |
| c est clair!! remarque si t en a louper ca te permet de les enregistrer mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 5 Nov - 14:14 | |
| j'en rate aucuns!!!! mais bon rien que pour le plaisir de voir ma pepess c'est déjà çà!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 5 Nov - 14:50 | |
| moi aussi c'est clair!!!! je ne rate aucun épisodes !!!!! palisir des yeux!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 6 Nov - 18:29 | |
| !!!exactement!!! ce la dit je suis bien content d'être ce soir quelle sera l'épisode ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 6 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 6 Nov - 18:44 | |
| oui ta raison c'est mieu MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 6 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 6 Nov - 20:21 | |
| vous avez bien raison moi aussi!!!!! je me langui!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 6 Nov - 21:59 | |
| frenchement trop bien l'épisode de ce soir!!!! samantha avec ces "je suis deçue deçue deçue déçue" et le "boudin" pauvre chahchan!!!! trop bien !!!!! en plus quest-ce qu'ils étaient beaux!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 6 Nov - 22:25 | |
| ouai c'est clair
super et magnifique episode |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 6 Nov - 22:53 | |
| Enfin un inédit ! ça fait du bien et ça redonne encore plus le sourire !! J'ai particulièrement aimé cet épisode ! Et oui, les stars sont des gens comme les autres, pardonnez-moi l'expression, ils font pipi & caca comme tout le monde ! Et les " je suis déçue" surtout au moment où la star est dans les toilette,est un vraiment un excellent sketch !! Il se rajoute a ma liste des épisodes préférés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 7 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 7 Nov - 14:40 | |
| - Lily a écrit:
- Enfin un inédit !
ça fait du bien et ça redonne encore plus le sourire !! J'ai particulièrement aimé cet épisode ! Et oui, les stars sont des gens comme les autres, pardonnez-moi l'expression, ils font pipi & caca comme tout le monde ! Et les " je suis déçue" surtout au moment où la star est dans les toilette,est un vraiment un excellent sketch !! Il se rajoute a ma liste des épisodes préférés ! oui ça fait du bien de voir un inédit!!!! et dans les toilletes ça ma fait trop rire!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 7 Nov - 14:45 | |
| je crois que c'est le meilleur moment!!! pas déçue du tout!! (rires) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 7 Nov - 15:44 | |
| J ai adoré l épisode d hier soir Un inédit terrible Et c est vrai les coups du "je suis deçue" mdr et la pauvre star qui s en prend plein la face parce que dans ses films elle ne fait pas comme dans la réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 7 Nov - 18:09 | |
| OUI LE PAUVRE!!! chantal a eu un peu de repos dans cet episode mais je sens que c etait que dans cette episode!! par contre le coup du t as une touche avec le chanteur il a dis qu il se taperait bien le thon pas tres sympa pour chan chan mais bon comme dab ....et sam a la fin ah je suis decue decue decue.... qu est ce qui s en est pris quand meme!! LOL et a la fin dans les toilettes non vraiment contente que les inedit soit revenus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 7 Nov - 18:14 | |
| C était pas le thon ma poule mais le boudin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|