| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 10 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 10 Déc - 20:52 | |
| Hou la j ai loupé quelque chose ou quoi ? Doudi a fait un role secondaire ? Mais c était quoi cet épisode ? | |
|
| |
Maxxxou nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 10 Déc - 20:55 | |
| lool ! Question, la série arrête au moins de Juin ou décembre ? | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 10 Déc - 21:22 | |
| a je sais pas quand sa sarrete mais mai je peu dire a Nadia que hier effectivement on a vu Doudi dan un role secondaire. mai c t pa tro un épisode en faite c t un truk pour le téléthon et yavai des truk du stil ke ya dan les bonus du dvd4 et un momen on voi Doudi dan un role secondaire ! jai oublier de passer hier soir lool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 10 Déc - 21:36 | |
| - Maxxxou a écrit:
- lool ! Question, la série arrête au moins de Juin ou décembre ?
la série s'arreteré en juin 2007 et oui il y a eu un épisode sur le téléthon | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Déc - 17:02 | |
| oulala j ailouper tout ca!! doudi dans un role secondaire!! Rrrrrrrrrrrrr flute!! peut etre ca va repaser!! et pkoi tu parle de juin cha cha c ets soit juin soit janvier apparament c etait plus janvier 2007!! ya eu d autre news depuis? | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Déc - 17:11 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Hou la j ai loupé quelque chose ou quoi ?
Doudi a fait un role secondaire ? Mais c était quoi cet épisode ? oui c'était pour le téléthon, et doudi et pepess fesaient des petits vieux: francis et francette!!!! trop bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Déc - 18:19 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- oulala j ailouper tout ca!! doudi dans un role secondaire!! Rrrrrrrrrrrrr flute!! peut etre ca va repaser!!
et pkoi tu parle de juin cha cha c ets soit juin soit janvier apparament c etait plus janvier 2007!! ya eu d autre news depuis? car j'ai lus sur un site que sa allez peut-être s'arrter en juin | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Déc - 18:32 | |
| j'ai rien trouvé sur Youtube; c'est nul j'aurais bien voulu voir | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Déc - 20:17 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Hou la j ai loupé quelque chose ou quoi ?
Doudi a fait un role secondaire ? Mais c était quoi cet épisode ? mais je crois que quand il faisait des personne agée on l'ai as deja vu sa me dit quelque chose |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Déc - 21:57 | |
| Trop mortel l episode de ce soir Une fois de plus Pepess nous l a joue drogué Trop drole Et le mafieux avec tous ses papiers d identité mdr | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Déc - 21:59 | |
| chantal avec le gateau au chocolat !!! j'ai hate de voir la suite demain !! Et si j'ai bien vu, le mafieux, n'était-ce pas notre cameraman "hot d'or 2001" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: r Lun 11 Déc - 22:07 | |
| Si lily c est lui en effet!! sam toujours ausi naive qui voit un mec dans un coffre baillonné (je crois que ct simon) mais ca la choque pas.... par contre elle s est se prendre un bon pourboire 500 € quand meme pour porter les bagages!! et oui chantal avec le gateau m a trop fait rire... elle est trop forte!! remarque sam qui fait un gateau avec de la poudre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Déc - 22:10 | |
| ben attend c'est normale qu'elle prenne 500 heureux c'est un gîte de luxe sa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Déc - 22:14 | |
| oui c est sur a sa place je n en aurais pas pris qu un lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 11 Déc - 22:15 | |
| ba c'est clair mais je me suis dit "elle va en reprendre un la" PTDR | |
|
| |
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 12 Déc - 14:46 | |
| oui moi aussi c'était trop fort j'ai adorée!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 12 Déc - 16:40 | |
| umh le bon gateau...va falloir nous donner la recette!!! (rires)
vivement ce soir!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 12 Déc - 21:18 | |
| oui vivement ce soir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 12 Déc - 21:56 | |
| EXELENT J'ai adoré la cuisiniére qui a dit je croi que l'on va mangé italien ce soir PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 12 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 12 Déc - 21:58 | |
| c'étais trop cool l'épisode ce soir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 12 Déc - 21:59 | |
| oui il était excellent!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|