| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Déc - 17:28 | |
| c'était trop marrant hier !! J'ai adoré le dernier sketch, avec la prise d'otage, avec la fin aussi, et quand Sam' & Chantal donnent des sueurs froides à notre mafieux !! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Déc - 17:32 | |
| oui avec les sueurs froides c etait bien marrant aussi!!! le pauvre il tombe carrement dasn les pommes!!! c est sur qu avec tout ces mots ca fais peur: cellules, il en a pris pour 15 ans etc... j ai bien aimé aussi c etait le coup du j ai posé votre candidature ils avaient l air tres interessés mdr | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Déc - 17:33 | |
| j'ai trop aimer comment elle tenait chanchan ma sam c'est trop drôle!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Déc - 17:34 | |
| - ninette26 a écrit:
- j'ai trop aimer comment elle tenait chanchan ma sam c'est trop drôle!!!!!!!!
ouais c est clair a ces 2 la je vous jure | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Déc - 17:39 | |
| - ninette26 a écrit:
- j'ai trop aimer comment elle tenait chanchan ma sam c'est trop drôle!!!!!!!!
oh oui elles étaient trop mimi serrées l'unes contre l'autre!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Déc - 17:42 | |
| oui j'ai trouvée ça trop mimi !!! alala qu'est-ce qu'elles sont belles !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Déc - 21:55 | |
| bon ben ce soir c etait une redif :akjh: :akjh: tant pis c ets pas grave!! lily tu devais etre heureuse c est un episode que t aime bien si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Déc - 22:11 | |
| Oui encore une redif pfffffffffffff | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Déc - 22:14 | |
| ouai c'était encore une redif mais je lavais pas vu dc moi je men fichai, un peu ! mais il étai pa mal jai trouvée sauf la fin ou je trouve ke c'était un peu abusé. mais sinon trop drole comme d'ab !!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Déc - 22:32 | |
| ouais une redif' en pleine semaine,........... C'est pas grave en meme temps c'était celui que j'aurais bien aimé revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 14 Déc - 23:14 | |
| oui je me doutais bien lily que ca te ferais plaisir!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 15 Déc - 16:08 | |
| ben andy toi meme tu sais pourquoi elle aime bien cet episode rappelle toi vendredi soir chez moi!!!!!! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 15 Déc - 16:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 15 Déc - 16:17 | |
| oui d accord avec toi juju!! trop sympa le petit betisié et pepess trop beau dedans.... parceque la c etait plus pepess que chan chan.... | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 15 Déc - 16:20 | |
| |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 15 Déc - 17:45 | |
| ben oui une rediff, mais je ne m'en lasse pas moi!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 15 Déc - 17:49 | |
| c'est clair moi non plus c'est trop bien!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 15 Déc - 20:22 | |
| COMMENT SE PASSER DES EPISODES? | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 15 Déc - 20:24 | |
| Sé clair je me demande!!Jveu po ke la série ce termine SNIFFF!! On vera plus nos sam et chanchan et Doudi et Pepess |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 15 Déc - 21:11 | |
| Moi j'aime bien mais les redifs je trouve que c'est un peu chiant a la longue lol |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 15 Déc - 21:16 | |
| Bein oui c est clair mais encore quand ce sont des redif sur des episodes qu on aime c est deja ca Ps: trop cool ton avatar titi | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 15 Déc - 21:17 | |
| Ouai ton avatar me fait baver devant mon ordi!!Il son magnifike dessus |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 15 Déc - 21:33 | |
| Merci j'en n'ai dautre mais j'arrive pas a chosir la quel Pour les voirs elle sont sur mon skyblog : http://carcau.skyblog.com pour ceux qui ne le connaisent pas lol |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 15 Déc - 21:34 | |
| Merci!!TI clein d'oeil a ton Skyblog ki est MERVEILLEUSEMENT FAIT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |