| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 22:53 | |
| ouais l episode de ce soir c etait sympa mais un peu court mon gout!! le sphrases cultes de sam me feront toujours aussi rire!!! et j ai bien aimé quand les chasseurs on acheter le velo 40 € ah ben non si vous prenez les 2 c est 80!! et c est vrai que le coup de sam qu a fait une affaire en achetant un velo un antivol et un banc super!!!! et une peinture de pica.... paca... enfin je sais plus.... la tete de chantal quand sam a casser la peinture de picasso | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 28 Sep - 23:59 | |
| Je ne crois pas ! Mais je t'en prie Béné, tu peux aller l'ouvrir de suite dans le topic "série" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Sep - 0:47 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Sep - 8:48 | |
| | |
|
| |
Marc80 nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Sep - 9:33 | |
| je trouve que depuis plus d une semaine les épisodes sont tous bien. les chasseurs me font bien rire et j aime bien les cuisinieres aussi elles me font trop rire | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Sep - 18:51 | |
| Oué , t'as bien rézon : ils se sont bien rattrapés depuis le début !!!!!!!!
EDIT : attention au langage sms !! Lily | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Sep - 19:43 | |
| Oui vivement l épisode de ce soir!!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Sep - 19:46 | |
| Oui , tout a fait d'accord avec toi !!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Sep - 20:55 | |
| trop terrible les betisier j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Sep - 20:57 | |
| Franchement quand j ai vu Anabelle je me suis dis que l épisode n allait pas etre terrible et au debut ce fut le cas et d un coup oups ca c est arrangé Et :bravo: pour le ptit clin d oeil a Fort Boyard Trop marrant les ptits bétisiers | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Sep - 20:58 | |
| Il était troppp encore cet épisode !! Le sketch avec le cinéaste :excellent !!! j'étais Et encore des bêtisiers !!! J'adore les bêtisiers !! Joli clin d'oeil à Fort Boyard je trouve, et le sketch des pères à mourir de rire !! :mrci: pour cet épisode tordant !! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Sep - 21:17 | |
| franchement trop bien!!!! bravo à samantha et chanchan elles m'ont trop fait rire !!! à la fin le betisier mdr je vous aime fort!!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 29 Sep - 21:37 | |
| bon bein je l'ai encore ratée ça fait 2 soirs ! pfffff |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Sep - 9:17 | |
| Tu te rattrappera aujourd hui ou mercredi matin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Sep - 15:00 | |
| | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Sep - 15:04 | |
| g adoré l'épisode de hier soir vraiment trop drole encore bravo a sam et chantal !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Sep - 15:06 | |
| Ah ouai surtout le petit clin d oeil et les bétisiers | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Sep - 15:11 | |
| je dirai plutot surtout le bétisier | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Sep - 21:00 | |
| Il était vraiment cet épisode ce soir !!! Samantha a vraiment décidé de continuer de s'acharner sur Chantal !!!! Pauvre Chantal !! Mais n'empêche que j'ai beaucoup rigolé !! Et le bêtister j'étais explosée !!
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Sep - 21:00 | |
| L'épisode de ce soir trop drole Pauvre Chantal qui a encore souffert des gentillesses de Samantha "ouvrez la porte sinon je bute la grosse" mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Sep - 21:05 | |
| pauvre chantal "tu as qu'a tenir la corde toi même mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |