| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 30 Sep - 23:55 | |
| comme tu dis pauvre chachan!!!! mais il était trop bien l'épisode de ce soir!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Oct - 11:31 | |
| Oh que oui bravo encore mais ce qui me fais trop rire c est que Sam dit à Chantal "t es bien bélier ?" et qu elle lui repond oui alors que dans l'épisode "Samantha prepare l anniversaire de Chantal", on apprend qu'elle est capricorne!!! Allez savoir | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Oct - 11:35 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Oct - 13:26 | |
| oui il etait terrible celui d hier soir et sam qui ne veut pas casser la vitreen bas et qui casse celle du haut parceque ca se voit moins!!! et le t es belier toi chantal non? la pauvre elle aurait pas du dire oui et le coup de la grosse c est vrai la pauvre chantal.... | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Oct - 13:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Oct - 13:43 | |
| je commence enfin à accrocher, j'ai eu du mal avec le nouveau concept, mais je retrouve mes fou rires |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Oct - 13:55 | |
| ben oui la pauvre sinon elle aurait passer sa journée a dire non!!! elle a etait deja patiente de dire autant de non.... | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Oct - 20:22 | |
| bon ben pas d'épisode se soir on et privé de sam!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Oct - 20:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Oct - 20:26 | |
| ben ouai SNIFFFF heuresement que j'ai enregistrer les épisode du gites!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Oct - 20:31 | |
| et oui c est dans des moments comme ca qu on se remercie et qu on pense fort a celui qui a inventer le magnetoscope MERCI ENCORE | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 1 Oct - 20:44 | |
| oui c'est bien vrai MDR MDR MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Oct - 21:04 | |
| franchement trop bien l'épisode de ce soir samantha qui fait les infos les abeilles, le tour de la maison, et la tarte de chanchan !!!! trop bien!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Oct - 21:06 | |
| Et Chantal sur le trône !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Oct - 21:14 | |
| franchement ça c'était le meilleur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Oct - 21:17 | |
| exelent avec la télé c'étais pas mal!!! surtout avec la ruche j'aurais bien voulu gouter au gateau de chan chan!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Oct - 21:29 | |
| Tu as bien raison, la journaliste c'était bien la cuisinière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Oct - 21:32 | |
| a oui je les reconnu de suite sa ma fais bizarre MDR MDR | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 2 Oct - 23:45 | |
| ce soir trop fort mdr les infos le tour du gite rapide, j'éétais pliée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Oct - 12:50 | |
| Moi j ai adoré l épisode d hier soir Tout était trop bien et le coup des abeilles franchement celle la elle est forte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Oct - 14:22 | |
| oui les abeille c'étais pas mal MDR MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |