| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Oct - 20:58 | |
| J'ai trop aimé les premiers sketch de l'épisode de ce soir !! Ainsi que le bêtisier de fin ! Encore et toujours notre pauvre Chantal qui se ramasse la galette " pile dans sa face " Mais qu'est-ce qu'elle est drôle quand elle joue au football | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Oct - 20:58 | |
|
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 1:51, édité 2 fois | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 3 Oct - 22:41 | |
| moi j'ai bien ri avec les premiers sketchs, décidement Chan chan à beaucoup de chance d'avoir Sam mdr, "pile dans sa face" ! Par contre le reste avec les personnes de l'enterrement, j'ai vraiment pas aimé, j'ai du le prendre au premier degré... |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Oct - 10:11 | |
| Oui certainement pour cette raison, je l ai prise de la meme maniere au debut mais je suis vite passée au rire | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Oct - 13:26 | |
| decidement c'est toujours chantal qui se prend tout la tarte , l herison peuvre chanchan :p c'etait trop marrant celui d hier pile dans sa face c'etait bien trouver j trouve et je pense que les chasseur on bien trouver leur places dans la serie ils sont presque indispensable maintenant ils sont trop fort quand meme :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Oct - 13:40 | |
| Oui c est vrai qu ils ont su trouver leur place et ils sont géniaux moi je les aime bien!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Oct - 14:22 | |
| trop bien l'épisode d'hier soir!!! j'ai bien aimé "ben va-y samantha fait lui du bouche à bouche ben non c'est sale" les tartes de sam c'était super !!!!!! mais c'est un impressions ou chanchan est devenu super proche d'ademar!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Oct - 14:28 | |
| Non non ce n est pas une impression ou bien j ai la meme que toi car moi aussi j ai remarqué ca hier soir | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Oct - 14:30 | |
| ui moi aussi j'ai adore l'episode ,il etait super
mais a la fin j'ai pas trop aimer |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Oct - 14:33 | |
| oui avec la chanson "lalalalalalalalalalalala hey hey hey hey " lol elle m'a trop fait rire!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Oct - 14:47 | |
| moi aussi mais sespas a cause de sa |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Oct - 20:57 | |
| exelent l'épisode de se soir avec le chinois MDR et pis le pc portable dans la foret MDR MDR MDR | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Oct - 21:05 | |
| punaisse je vien de zaper samantha nonnnn quesqu il c'est passer en faite ? |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 4 Oct - 21:57 | |
| Samantha avec Chantal et Simon jouent au jeu de piste....... Pour faire jouer Simon, Samantha décide de lui prendre son ordinateur portable Avec un peu de chance titi, tu pourras le voir samedi dans la rediffusion du matin ! Sinan j'ai tout aimé dans cet épisode !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 5 Oct - 8:50 | |
| Oui j ai bien aimé l épisode Evidemment pour pas changer Chantal a eu le droit a la mare!!! | |
|
| |
doudijetadore nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 5 Oct - 15:11 | |
| j ai adoré l episode d hier soir | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 5 Oct - 15:41 | |
| c'est a quel heure l episode du matin samedi c'est sur france 2 ? dans kd2a ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 5 Oct - 16:52 | |
| entre 10h40 et 10h45 ça depend en faite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 5 Oct - 20:56 | |
| J'ai adoré l'épisode de ce soir !! Chantal m'a fait trop rire quand elle s'est déguisé en je ne sais quoi Mais ne serait-elle pas jalouse de Simon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 5 Oct - 21:19 | |
| c'était un escargot!!!! mais franchement cétait trop bien j'ai adorée!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 6 Oct - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 6 Oct - 10:48 | |
| Au moment où ils doivent imiter, et quand Sam' félicite Simon, et demande l'avis de Chantal, t'as vu sa tête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 6 Oct - 12:34 | |
| Ah bah non j ai du faire attention je vais regarder ca maintenant | |
|
| |
julie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 6 Oct - 13:06 | |
| Hier soir je n ai pas trouvé l épisode super Je n ai rien trouvé de drole | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 6 Oct - 13:15 | |
| pauvre Simon, sam a trouvé un autre punching ball mdr le coup de l'opinel sinon le reste euh...moyen je trouve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|