| Les épisodes de la journée | |
|
+22Ninou jennie Annabelle mamour24 magalie puma oups-gabi [sam_forever] jeremy julie doudijetadore yourka la ninoute du 86 Marc80 Jador sam Béné* Lily ninette26 fred91fr Nadia et ses trois amours cha_cha pemapesslika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 22 Nov - 13:04 | |
| |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 22 Nov - 14:27 | |
| oui petite touche d'humour c'est sool!! entout cas super la nouvelle perruque de sam!! elle est encore plus belle!!!
mais attention consuela, on touche pas à notre petite sam!!!!!!!! on va mordre sinon!!! (rires) | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 22 Nov - 15:11 | |
| je crois que tout le monde est unanime pour cette nouvelle coiffure!!! (meme si elle gratte un peu!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 22 Nov - 15:13 | |
| oui je pense aussi mais c'est vrai ça leurs va super bien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 22 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 22 Nov - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 22 Nov - 17:21 | |
| oui je me langui moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 22 Nov - 17:22 | |
| | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 22 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 22 Nov - 22:00 | |
| trop fort l episode de ce soir la pauvere consuela j ai adoré le coups avec les flics.... la patronne n est pas c ets moi qui m occupe du chite et elle comprends pas pkoi la police a debarqué!! et sam qui dis ah ben quand on se fait coincé on se fait coincé au lieu de dire quelque chose!!! et sam qui au debut n arretait pas de reprendre consuela avec son accent et quand elle a dit linda de susa consuela la repris et ca lui a fait plaisir!!! non vraiment tres bien un truc par contre je n irai jamais au gite si a la fin on a une telle fouille dommage qu on est pas beaucoup vu notre chan chan | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 22 Nov - 22:07 | |
| c'est clair le coup du chite mdr
ou le coup quand sam reprend les mot de consuela on dirai moi mdr et oui j'ai l'habitude de reprendre les gens lol
mais on n'as pas vu chanchan et adeymar lol |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 22 Nov - 22:09 | |
| - andy a écrit:
- c'est clair le coup du chite mdr
ou le coup quand sam reprend les mot de consuela on dirai moi mdr et oui j'ai l'habitude de reprendre les gens lol
mais on n'as pas vu chanchan et adeymar lol oui mais la c ets pas de sa faute a consuela elle a son pur accent portuguais!! la c ets clair que si on sait pas qu elle est portuguaise.... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 22 Nov - 22:10 | |
| mdr et a la fin le coup de la cle mdr |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 22 Nov - 22:16 | |
| J'ai trouvé cet épisode bien mieux que celui d'hier !! Notamment j'ai une préférence pour le skecth des arrivées d'eau et forcément avec celui du chite (euhh.........gîte pardon ) Pauvre Consuela ! Oh et puis Sam' qui ne cesse de la reprendre sur la prononciation de ses mots | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 22 Nov - 22:23 | |
| Oui franchement trop bien Et je me dis que finalement c est chiant quand on reprend les gens (bein oui je le fais tout le temps) c ets pas bien trop de reprise tue la parole Mais c est vrai c est dommage qu on ai pas beaucoup vu Chantal | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 23 Nov - 13:46 | |
| c'est vrai !!!! elle m'a manquée!!!! aller chanchan reviens!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 23 Nov - 13:49 | |
| oui reviens à la maison!!!!!!! enfin au gite!!! (rires)
alalala...dire que ce soir je pourrais pas le vois l'épisode...je vais faire marcher le magnéto!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 23 Nov - 13:50 | |
| t'as raison!!!! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 23 Nov - 21:44 | |
| moi ausi je les aimes tre fort !!!! mai je prefere mon Doudi damour !!!!!!!!!!!!!!! mai jadore Pepess kan meme !! looool | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 23 Nov - 21:57 | |
| sympa l episode de ce soir!! chantal qui s en prends pleins encore avec les mars attaque.... je plaind chantal et ses petites fesses!!! et le coups de la mort aux rats sam qui tue tout ce qu elle touche sans s en rendre compte .... vous avez vu par contre sam n avez pas sa nouvelle perrique ca a etait tourner avant ceux d hier et d avant hier!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 23 Nov - 22:00 | |
| Ouais trop bien !! Le coup du sketch où Sam étend son linge, fallait y penser ! Et Chantal..............WOAAOUH la classe avec son p'tit bonnet !! Et en jardinière aussi ! Bref j'ai bien accroché ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 23 Nov - 22:01 | |
| Oui trop fort l épisode de ce soir Allez qui se propose pour masser les fesses de Chantal oups | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: les épisodes de la journée Jeu 23 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|