| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 22 Juin - 18:22 | |
| Ouai c'est clair!!J'ai trop adorer moi oci!!Quand elle se prend la fenêtre sur la tronche!! La pov quand meme sa dit faire hyper mal! |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Juin - 12:37 | |
| Super lol!!Ha Pepess' et terrible comme d'hab et j'ai adorer Samantha quand elle jouer a méchante MDR |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Juin - 13:55 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Super lol!!Ha Pepess' et terrible comme d'hab et j'ai adorer Samantha quand elle jouer a méchante MDR
Ouai c est clair trop drole mais alors moi j y ai pas cru une seconde Samantha méchante c est pas possible | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Juin - 15:44 | |
| ça fait bizarre de voir sam de mauvais poil mais bon c pour la bonne cause il faut bien kelle gagne sa vie | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Juin - 15:46 | |
| C est clair c est trop marrant surtout | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Juin - 15:52 | |
| Avec son chewing gum c'est trop fort "oué et je rends pas la monnaie!" | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Juin - 15:59 | |
| heu nadia c koi la suite de ta phrase? lol | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Juin - 16:02 | |
| Ouai c'est clair Sam méchante!!C'est impossible!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Juin - 16:03 | |
| c sur c comme paris sans la tour effel | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Juin - 16:05 | |
| heu je crois ke ma phrase a aucun sens lol | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Juin - 16:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 24 Juin - 17:47 | |
| - yourka a écrit:
- heu nadia c koi la suite de ta phrase? lol
Quelle suite ? De quelle phrase tu parle ? | |
|
| |
fred91fr nouvelle recrue
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Epinay-sous-Sénart.91. France Humeur : bien Loisirs : ciné, spectacles, café-théâtre Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 26 Juin - 14:25 | |
| Un épisode où l'on sent visiblement que des séquences bêtisier vont apparaître, tellement on a eu l'impression qu'ils se lachaient sur l'univers des Miss France. Pas du tout exubérante la réaction de Sam , ou alors le scotch au sujet du régime: très bon!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 26 Juin - 14:26 | |
| Ha c'est un des épisodes qu'on a vu pendant la Nuit Sam' ! J'ai hâte de le voir en entier, j'ai pas pu samedi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 26 Juin - 18:26 | |
| Ouai franchement trop drole cet épisode et le coup du scotch noir sur la bouche comme patch pour régime fallait y penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 1 Juil - 12:03 | |
| Vivement la suite ce soir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 1 Juil - 15:14 | |
| j'adore le moment ou sam ce "fait le maillot" c là kon voit kelle est trop intelligente lol | |
|
| |
bettyB nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 1 Juil - 15:49 | |
| j'en ai marre parce ka chaque fois ke "samantha"passe le samedi je peux preske pas le regarder.snif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 1 Juil - 15:51 | |
| tu rate rien ce st les épisodes du samedi soir de la semaine d'avant kil repasse lol | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 1 Juil - 21:46 | |
| alors la j avoue que ce soir c eait trop fort!!! sam en genevieve de fontenay c etait balaise!! mais elle faisait un peu peur quand meme!!! et j adore quand elle a etait elue et qu elle a pris les bottins j avoue que sam en miss france c est du propre!! mais ce serait marrant, parceque quand on voit les miss qu on a des fois ca fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 1 Juil - 22:21 | |
| C est clair qu il était terrible ce soir "Ah ca y est c est fini ?" "Heu oui pour Paris maintenant les Hauts de seine" MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 3 Juil - 11:24 | |
| Moi j'ai adoré Doudi en Mme De Fontenay ! Bravo !!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 3 Juil - 11:30 | |
| si vs parler de l'épisode de samedi soir je les complètement rater | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 3 Juil - 11:34 | |
| C est franchement dommage C était la suite de la semaine derniere J espere que t auras l occasion de le regarder samedi matin faut pas louper ca
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|