| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|
+19bisounours Aurélie89 Sam Elo_fan_de_Samantha james blunt pemapesslika la ninoute du 86 Lily Britanny Emeline oups-gabi ade59 jerry-02 samoups elo59120 MalykaQC lilinedunord Nadia et ses trois amours Béné* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 20 Jan - 16:49 | |
| Sa top moumoute , malgrés un temps pourri dehors | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 20 Jan - 19:19 | |
| Bein ca peut aller malgres l annonce de la non presence d Emmanuel Moire aux enfoirés suite a un accident piétonné | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 22 Jan - 23:11 | |
| Aujourd'hui, je vais très bien: j'ai passé mon dernier exam et en plus, je pense m'en être bien tirée! Croisons les doigts, les résultats sont le 20/02 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 23 Jan - 16:17 | |
| m**** pour tes resultats miss Bein ca va pas trop aujourd hui | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 23 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 23 Jan - 23:12 | |
| Tranquille : J'ai reçu un appel de mon formateur Bafa , qui est directeur de la section " animation " de ma commune , et j'ai un entretien demain matin ....
.....j'ai d'énormes chances d'etre prise en tant qu'animatrice , dû moins c'est ce qu'il m'a dit au téléphone (oual , moi animatrice ....la classe ^^ ) Vivement demain
en plus demain , pas de cours pour cause de grève des profs .....elle est pas belle la vie ?!? | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 24 Jan - 12:12 | |
| Je reviens de l'entretien , et bonne nouvelle , on m'a proposé de devenir animatrice le mercredi après midi , mais c'est pas finit ...... on m'a proposé aussi pour les vacances de février et les vacances d'avril !!!!!
Je suis trop heureuse !!!!
Donc , ca va super bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 24 Jan - 13:42 | |
| Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , félicitation ma clone !!!!!! Je suis trop contente pour toi que sa marche enfin !!!! Sinon moi je vais bof bof ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 24 Jan - 15:28 | |
| Bein ca va un peu mieux qu hier mais c est toujours pas ca
Courage ma gizumzumo | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 29 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 29 Jan - 22:56 | |
| Depuis une semaine j ai une grosse douleur au niveau du bas du dos ne supportant plus la douleur j ai ete voir le medecin ce soir et badaboom j ai un donsalgo (un genre de lumbago mais un peu plus haut) et du coup une semaine d arret minimum aie aie aie ca fait trop trop trop mal | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 30 Jan - 15:13 | |
| bonne chance nadia pour la douleur!!sinon moi j'ai trop froid!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 30 Jan - 15:48 | |
| Merci Vic J ai toujours tres mal mais bon ca fait bizarre d etre chez moi alors qu on est pas lundi | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 30 Jan - 22:26 | |
| Allez courage Nad'! Tu as essayé les grands patch qui se collent contre la douleur , surtout pour le dos? Sa pourrait te soulager un peu non?
Sinon, moi ça va, j'ai passé une bonne journée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 31 Jan - 9:12 | |
| Merci Lily Non en fait le medecin m a donné des medocs et une creme on verra bien et puis du repos ca fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 1 Fév - 21:35 | |
| J 'espère que sa iras beaucoups mieux ma GIZUMZUMO !!!!
Moi sa vas trèèèèèèèèèèès bof , j'ai des tortillons devant les yeux , s'est mauvais signe pour moi !! Sa voudrais dire , trop manque de calcuim , aller oust a losto pour hopitalisation !! Et je veux pas !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 1 Fév - 23:09 | |
| Prends soin de toi ma gizumzumo n oublie pas qu on doit se voir bientot
Moi ca va petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 2 Fév - 0:28 | |
| ça va mais j'ai hâte quoi!!! je me comprends et certaines me comprennent aussi je pense!!! désolée de parler de ça tout le temps mais bon, voila quoi, j'ai trop envie de partir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 8 Fév - 11:55 | |
| non ça va pas mais heureusement que l'entourage est là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 8 Fév - 12:21 | |
| Courage Marie c'est surement un petit creux dans la vague Moi ça va bien, j'essaye de remettre un peu de joie dans ce monde de brut J'suis super contente, je vais pouvoir rencontrer une de mes derniers groupes de rock préférés! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 8 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 14 Fév - 8:52 | |
| coucou
ben moi , je suis épuisée : je fais de l'animation pour les enfants 4-12 ans toute la journée non stop ( donc de 9h à 18 h , sans compter les heures ou je reste pour préparer le matos ) , et sans blagues , c'est usant
C'est mon ' stage pratique " en tant qu'animatrice , et j'ai à ma charge 32 enfants TOUTE SEULE( 15 le matin , 17 l'aprem') En plus parmi les enfants , il y a que les perturbateurs que personne ne veut : entre ceux qui crient , qui me lancent des ciseaux (bon ça va , ils sont à bouts ronds ) , eux qui se barrent , ceux qui veulent sauter du premier étage ( la ou je travaille ) , ceux qui veulent aller dans les autres activités ..........je ne sais plus trop ou mettre la tête , 32 enfants c'est ENORME ! (en plus c'est contraire à la loi .....normalement c'est 10 enfants pour 1 animateur ) | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 14 Fév - 23:57 | |
| Bein moi ca va tres bien en plus cet aprem j ai eu la surprise de recevoir un tres joli bouquet de roses (sur mon blog) de la part de mon copain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|