| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|
+19bisounours Aurélie89 Sam Elo_fan_de_Samantha james blunt pemapesslika la ninoute du 86 Lily Britanny Emeline oups-gabi ade59 jerry-02 samoups elo59120 MalykaQC lilinedunord Nadia et ses trois amours Béné* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 8 Sep - 17:30 | |
| Bein je suis rentrée du travail a 13h15 j ai ete embauchée par Malika pour le papier peint de sa chambre ensuite j ai emmené mon fils chez un copain pour un annif et la je repars le chercher dan s30 mns Je suis fatiguée | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 8 Sep - 20:08 | |
| J'ai mal au fesses et j'ai des poches sous les yeux Sinon ca va ... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 8 Sep - 22:01 | |
| J ai mal aux talons mais tres mal | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 9 Sep - 0:40 | |
| je suis un peu crever car la journée était très chaude mais la santé est bonne au moins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 9 Sep - 0:56 | |
| je suis un peu fatiguée donc je pense je vais aller dodoter car demain (enfin tout a l heure) debout de tres bonne heure | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 9 Sep - 1:03 | |
| je vais profiter pleinement de ma soirée on va bien rigoler... pour plus de détail utiliser les MP | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 9 Sep - 16:04 | |
| ben sa va bien la le soleil et au rendez vous lol kiisss | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 9 Sep - 19:50 | |
| ça va bien sauf que j ai pas envie de reprendre les cours demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 9 Sep - 21:52 | |
| Ca va mis a part la fatigue | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 10 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 10 Sep - 16:56 | |
| Mais oui les filles faut passer au dessus Bein moi ca va bien | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 10 Sep - 19:57 | |
| sa va trankilou pour l'instant .......:s | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 11 Sep - 9:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 11 Sep - 14:21 | |
| Je rentre tout juste du travail et ca va tres bien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 12 Sep - 10:00 | |
| ça va bien mais je suis pas trop réveillée car je sais pas pourquoi mais j'ai pas arrêté de me réveiller cette nuit et j'ai pas dormi complètement quoi!!! je vais aller prendre un café, ça va me tenir éveillée pour la journée au moins!!
édit à 10H12 : là ça va pas du tout et j'espère que concernant la nuit beauvais c'est une mauvaise blague mais je pourrais comprendre avec très très très grand regret que ça soit annulé vu leur emploi du temps...en tout cas j'espère que d'autres rencontres seronjt organisées, qu'ils pourront trouvé un peu de temps quoi!!! | |
|
| |
| |
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 12 Sep - 17:53 | |
| ben moi sa va bof car je devait allai a lille et j'ai pas pu car mé copine une elle et malade et l'autre sa couzine a voulut se suicidé donc elle etait a l'opital donc voila remise a samedi bisous a vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 12 Sep - 18:06 | |
| eh bah elo, je te souhaite bon courage enfin surtout pour la cousine de ta copine...
Béné, toutes mes félicitations!!!
Perso, ça va mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 12 Sep - 18:44 | |
| je vais bien mais retour au boulot dans 3 heures | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 12 Sep - 19:13 | |
| - Béné* a écrit:
- Nad', tu as lu le message précédent au tien ? Ce n'est pas quelque chose d'anodin...
Oui j ai lu miss c est tres bien Courage a la cousine de ta copine Elo Moi j ai mal a la tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|