| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|
+19bisounours Aurélie89 Sam Elo_fan_de_Samantha james blunt pemapesslika la ninoute du 86 Lily Britanny Emeline oups-gabi ade59 jerry-02 samoups elo59120 MalykaQC lilinedunord Nadia et ses trois amours Béné* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 16 Sep - 19:22 | |
| je vais bien, mais journée est longue heureusement qu'il y a le forum! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 16 Sep - 19:38 | |
| bein moi ca va tres bien demain c est jour de repos | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 16 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 17 Sep - 9:50 | |
| ça va mieux qu'hier soir et merci encore à Caroline pour ses ondes ondes positives. d'ailleurs en arrivant hier à l'appart, j'ai mis le dvd gite 2 et ça m'a remonté le moral mais ça suffit pas...il me manque une confirmation qui va tout changer même si c'est un truc sans importance aux yeux de certaines personnes!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 17 Sep - 9:59 | |
| Moi ca va plutot bien T inquiete Marie essaie de positiver (oui je sais c ets miss pessimiste qui dit ca mdr) Bonne chance | |
|
| |
Britanny nouvelle recrue
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : le mans Humeur : tres bonne Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 17 Sep - 12:22 | |
| Bein mis a part ma grippe tout va tres bien | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 17 Sep - 12:46 | |
| ça va ça va mais sans plus | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 17 Sep - 13:56 | |
| ben la sa va pas trop je suis malade je croix que j'ai chopé la gastro bisous a vous | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 17 Sep - 18:19 | |
| soigne toi bien Elo.
Moi ça va mais retour au noulot à 23h!!! Et oui je travail de nuit pour les 3 prochains jours! | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 18 Sep - 10:23 | |
| ça va bien, ce soir je vais chercher la première partie des billets de train... | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 18 Sep - 11:24 | |
| ça va bien, rien de spécial à rajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 19 Sep - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 19 Sep - 14:27 | |
| ça va bien. Je viens de finir de travailler et je vais bientot me coucher bonne journée! (il est 7h25 du matin au Québec) | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 19 Sep - 18:07 | |
| sa va trankilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 19 Sep - 20:21 | |
| Bein moi ca va plutot bien malgres une fatigue passagere (enfin j espere) | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 19 Sep - 22:41 | |
| moi ça va tranquille. j'ai hâte d'être en vacances. et oui déjà lol | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 20 Sep - 10:21 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 20 Sep - 13:45 | |
| ça va bien aussi! J'ai reglé mon souci d'inscription au tél, ça m'a empêché de me déplacer et d'attendre 50 ans devant les bureaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 20 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 20 Sep - 19:11 | |
| Moi ça va bien : j'ai passé une bonne journée à part que je n'ai plus de dos à cause de mon sac trop lourd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 21 Sep - 10:49 | |
| ça va bien et ce soir c'est le we avec du shopping et une fête anniv en perspective!! et aujourd'hui va être assez cool on va dire, je vais pas être débordée!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|