| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|
+19bisounours Aurélie89 Sam Elo_fan_de_Samantha james blunt pemapesslika la ninoute du 86 Lily Britanny Emeline oups-gabi ade59 jerry-02 samoups elo59120 MalykaQC lilinedunord Nadia et ses trois amours Béné* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pepesstheone Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Un peu perdue...(avec tout ce qui arrive ne sais plus ou donner de la tête!) Loisirs : Pepess (Doudi) Michael Youn...la musique..... Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 18 Juil - 20:55 | |
| cc tt le monde les gens....Lol Moi sa va oujourdui...je crois bien que je suis amoureuse..... | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 19 Juil - 0:27 | |
| Humm .... serait-ce un cher bel homme, cheveux brun, yeux vert, légérement comédien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Un peu perdue...(avec tout ce qui arrive ne sais plus ou donner de la tête!) Loisirs : Pepess (Doudi) Michael Youn...la musique..... Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 19 Juil - 16:06 | |
| Non non. Plus un gd chatain avec de magnifik yeux bleus....mais absolument pas comedien.... | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 28 Aoû - 22:26 | |
| Ca va ça va mis à part un peu de stress | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 5 Sep - 20:50 | |
| Finalement pas si amoureuse....je me suis fais roulée encore une fois...heureusement que les amis sont là....specialement ma meilleure amie | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 5 Sep - 21:08 | |
| Pffiou dans quel monde on vit, en tout cas j'espère que ta rentrée s'est bien passée !
Sinon moi aussi j'ai l'impression de me faire rouler, il est si paradoxal, il a ses bon et mauvais côté mais comme d'habitude ces derniers dominent. | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|