| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|
+19bisounours Aurélie89 Sam Elo_fan_de_Samantha james blunt pemapesslika la ninoute du 86 Lily Britanny Emeline oups-gabi ade59 jerry-02 samoups elo59120 MalykaQC lilinedunord Nadia et ses trois amours Béné* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 19 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 19 Déc - 23:31 | |
| Cha va pas du tout !!!!!! Js suis fatigou , j'ai mal au crane et j'ai .... FROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 20 Déc - 1:11 | |
| Oh ma gizumzumo nous sommes pareilles J ai super mal a la tete et j ai super froid aussi Du coup je vais aller dodoter | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 20 Déc - 19:28 | |
| ça va bof bof et j'ai enfin eu ma réponse pour mon entretien qui est comme je m'en doutais négative!!! donc désolée Malika mais le 5 décembre ne m'a pas porté chance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 20 Déc - 19:58 | |
| Oh zut Lache pas l affaire surtout miss Bein moi ca va bien a part que je me suis appercue ce matin que je bossais 8 jours d affilés jusqu au mardi 25/12 super quoi et rebelotte la semaine d apres | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 22 Déc - 21:22 | |
| Marie : je suis déçu que tu la pas eu ce poste , car on en a bcp parler , j'espére que tu vas vites trouver ma choupette , courage a toi .
Gizumzumo : tu parle sa vas etre dur 8 jours a bosser !!!! mais courage ma Gizumzumo !!
Sinon , moi sa peut aller . Cette aprés midi me suis enfin offert comme une grande une nintendo DS !!!!! Depuis le temps que j'en voulais une !!!! Bon aprés fin aprés midi , grosse fontaine de larmes car j'ai était engueuler pour un truc con est tout est sorti !!!! sa fait tellement du bien d'évacuer tout se qui vas pas ! Mais d'un autre coter on en souffre , quelle m***** . | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 22 Déc - 21:43 | |
| Ah je te comprends ma gizumzumo bein moi ca va je viens tout juste de rentrer du travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 24 Déc - 10:48 | |
| Ba écouter tout baigne !!!! Un peu froid , mais je vais m'entouré de ma couhétoune pour me réchauffer ! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 24 Déc - 12:05 | |
| ça va super en plus demain c'est noel!!!joyeux noel a tout le monde!! | |
|
| |
Sam nouvelle recrue
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : paris Humeur : bonne Loisirs : samantha Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 24 Déc - 14:43 | |
| super exitée a l idée de feter noel avec toute la famille ce soir et demain !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 26 Déc - 12:18 | |
| ça va super aujourd'hui j'ai passée une super journée hier meme si j'ai pas eu tout mes cadeaux!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 26 Déc - 13:36 | |
| béné moi c'est samoups lol!!moi aussi il me tarde le prime | |
|
| |
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 26 Déc - 18:39 | |
| moi ca va un peu enervé contre certaines personnes mais bon ca va passer!! sinon moi aussi j ai hate d etre sur le prime de la star ac special greg!! je pense qu il va y avoir de tres beaux moment et que ce sera vraiment tres emouvant!!!
sinon ca va juste un peu malde cette nuit mais tout vas bien, hier c etait trop mignon de voir anthony ouvrir ces jouets et de voir des petites etoiles dans ces yeux a chaque cadeau.... c est trop mignon!!! aujourd hui en plus je vois ma petite lily tout a l heure et pendant 2 jours hihihihihi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 27 Déc - 1:43 | |
| Bein par rapport a Noel je suis tres contente et tres heureuse d avoir vu mon fils les yeux plein d étoiles quand il a ouvert tout ses cadeaux et encore d autres l attendent encore
Sinon bein j ai passé un excellent hier soir en comagnie de mon fils, mon homme et ma "belle famille"
Sinon bein je susi un peu triste car je suis rentrée de chez mon homme mais heureuse car je le revois pour le nouvel an car apres je ne le vois plus jusqu en mars 2008 trop dur | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 29 Déc - 19:18 | |
| Et bien moi ça va super bien ! Pas encore remise du prime d'hier mais vraiment très contente d'y avoir assisté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 29 Déc - 20:13 | |
| Ca allait tres bien jusqu a y a 40 minutes La je suis assez enervée Mais faut que je me ressaisisses car j ai passé une trop belle journée et et une tes bonne soiree hier pour que je la gache pour des broutilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 31 Déc - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 1 Jan - 15:12 | |
| va tres bien pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 6 Jan - 8:40 | |
| bein pour le moment ca va plutot bien hier soir couchée 22h et ce matin levée 5h30 donc 7h30 de sommeil cool | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 6 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|