| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|
+19bisounours Aurélie89 Sam Elo_fan_de_Samantha james blunt pemapesslika la ninoute du 86 Lily Britanny Emeline oups-gabi ade59 jerry-02 samoups elo59120 MalykaQC lilinedunord Nadia et ses trois amours Béné* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 6 Jan - 16:36 | |
| ben moi ça va aujourd'hui! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 7 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 7 Jan - 21:49 | |
| j'ai un sacré rhume et j'ai mal à la gorge et en plus je suis sûre que la réponse à mon entretien de vendredi dernier est négative...bref ça va pas top quoi!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 7 Jan - 23:16 | |
| moi ca va super bien!!! mon mal de dents que j ai depuis 3 jours est partis!!! et puis voila ca va bien quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 8 Jan - 19:13 | |
| bein ca va pas super fort je me suis reveillée avec un torticolis du dos mdr j ai trop mal donc je me shoote aux medicaments et ca passe un peu | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 8 Jan - 21:32 | |
| moi ça va a part que je me suis mordu pendant que je dormais je sais plus de quoi je revais | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 10 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 10 Jan - 15:54 | |
| ben moi aujourd'hui ça va tranquille à part que ce matin j'ai eu devoir commun de français et que les profs m'ont soulés!voili voilou | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 10 Jan - 16:37 | |
| ça va arriver souvent ça ma ninette Moi sinon ça va bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 11 Jan - 8:18 | |
| bein moi j ai toujours tres mal au dos au travail je marche au radar dur dur les maux de dos je crois c est une siatique | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 11 Jan - 23:06 | |
| Ba moi ça va super, meme si je suis trop crevée! j'ai passé une super journée avec Malika ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 12 Jan - 21:43 | |
| Je vais très bien , me suis bien reposer aujourd'hui ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 13 Jan - 21:58 | |
| ben aujourd'hui j'ai été me promener et ça va bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 15 Jan - 21:51 | |
| ça va bien, mon rhume se calme tout doucement...et j'ai appris que j'étais encore prolongée jusque mi février!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 15 Jan - 22:38 | |
| t'es pas la seule a avoir un rhume depuis hier j'ai gavé mal a la tete!!!!!sinon ça va | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 16 Jan - 22:20 | |
| bof pas terrible je suis juste crevée , en effet , aujourd'hui je passais le bac blanc francais , ....
...
J'avais tout fait super bien , mais le temps et passé trop vite , je n'ai pas pu tout finir ....
....je suis un peu dèg' a cause de ça , j'espere que ça ira avec les 3 copies que j'ai mis ^_^'
Sinon la , je rentre de la piscine , je continue mes montages videos tout en faisant mes devoirs , ensuite ....on verra bien ;)
gros bisou !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 16 Jan - 22:40 | |
| j'espere que ta réussi ton bac blanc mois cette année c est le brevets des colleges!!sinon aujourd'hui ça va | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 16 Jan - 23:59 | |
| - lilinedunord a écrit:
- bof pas terrible je suis juste crevée , en effet , aujourd'hui je passais le bac blanc francais , ....
...
J'avais tout fait super bien , mais le temps et passé trop vite , je n'ai pas pu tout finir ....
....je suis un peu dèg' a cause de ça , j'espere que ça ira avec les 3 copies que j'ai mis ^_^'
Sinon la , je rentre de la piscine , je continue mes montages videos tout en faisant mes devoirs , ensuite ....on verra bien ;)
gros bisou !!!! Tkt , si tes pages on du " contenue" tu vas tout déchirée !!!!!Maintenant faut penser a te reposé un peu aprés tout ses événements !!! Sinen moi sa vas !!!!! Une journée crevante , mais bon !!!! faut bien bossée que meme !!! | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 18 Jan - 8:29 | |
| j'espere l'avoir réussit aussi , mais bon .....
Alors aujourd'hui il m'arrive un truc très très stressant ( enfin , pour moi c'est horible car j'adore parler et raconter ma vie ....)
J'ai perdu ma voix .... ...et j'ai enormément mal à la gorge
la blazzzzzzeuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 18 Jan - 11:00 | |
| eh bah ma pauvre liline!!! j'espère que ça va aller mieux car pour ma part, j'ai enfin passé une nuit entière sans tousser...ça fait trop plaisir!!!et du coup ce matin, tellement j'avais bien dormi, bah j'ai eu beaucoup de mal à me lever!!! mais sinon ça va!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 18 Jan - 14:21 | |
| Bon courage Lilin et c est cool pour toi Marie Bein moi ca va plutot tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 18 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|