| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|
+19bisounours Aurélie89 Sam Elo_fan_de_Samantha james blunt pemapesslika la ninoute du 86 Lily Britanny Emeline oups-gabi ade59 jerry-02 samoups elo59120 MalykaQC lilinedunord Nadia et ses trois amours Béné* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 8 Nov - 18:55 | |
| ca va tres bien je suis contente pour toi Marie que ca aille bien | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 8 Nov - 20:47 | |
| moi ça va a part que j'ai repris les cours aujourd'hui c'est passer trop vite les vacances | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 8 Nov - 21:02 | |
| je vais très bien c'est claire que sa passer vite les vac's mais c'est bientot les vac's de noel |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 8 Nov - 21:37 | |
| Moi ca va tres bien car j ai eu mon homme au tel | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 8 Nov - 22:37 | |
| - miss sév a écrit:
- je vais très bien c'est claire que sa passer vite les vac's mais c'est bientot les vac's de noel
c'est clair j'ai compter les jours et ça va j'ai une trentaine de jours a supporter quelque uns de ma classe!! | |
|
| |
Aurélie89 nouvelle recrue
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : bourgogne (89) Humeur : bonne Loisirs : Ma fille Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 9 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 9 Nov - 8:16 | |
| mise a part une petite douleur au bas du ventre coté droit ca va tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 9 Nov - 20:05 | |
| - miss sév a écrit:
bein bonne chance Samoups merci la je vais aller regarder le coffret le sam | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 9 Nov - 20:07 | |
| Derien bon coffret miss sa va très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 9 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 9 Nov - 23:23 | |
| de plus en plus désèpérée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 10 Nov - 8:21 | |
| je viens d avoir un mp qui m a rendu un peu triste mais sinon dans l ensemble ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 11 Nov - 8:36 | |
| Moi ca va tres bien Hier j ai passé une excellente aprem avec les filles a Paris donc ca ne peut que aller bien | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 11 Nov - 13:14 | |
| comment je suis trop déçue...tu ais pourquoi Nad'... mais bon a par cette tristesse, ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 11 Nov - 15:53 | |
| oui t inquiete je sais moi aussi ca me rend triste bein la je viens juste de rentrer du taf et je susi fatiguée | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 12 Nov - 20:09 | |
| je vais super bien. aucune nausée (pour ceux et celle qui ne le savait pas je vais être maman) C'est la super forme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 12 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 12 Nov - 22:45 | |
| toutes mes félicitation Malyka |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 13 Nov - 20:20 | |
| Félicitations ma Caro Moi ca va tres bien | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 14 Nov - 16:43 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 14 Nov - 16:47 | |
| Moi ça va plutot bien aujourd'hui, un peu faitugée mais j'ai bien récupéré ma nuit et puis pas de cours aujourd'hui à cause (ou grâce ?!) à la grève ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 14 Nov - 18:59 | |
| ben moi mon collége il a pas fermer je suis hyper fatiguer je me suis coucher a 2 h du mat | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 14 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|