| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|
+19bisounours Aurélie89 Sam Elo_fan_de_Samantha james blunt pemapesslika la ninoute du 86 Lily Britanny Emeline oups-gabi ade59 jerry-02 samoups elo59120 MalykaQC lilinedunord Nadia et ses trois amours Béné* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 14 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 15 Nov - 0:20 | |
| ze vais bien trés crevé , mais sa vas !!! par contre pas bien les gréves a la noix de coco sa nous casse les coconut's !!!! . et dire que sa continue demain ..... | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 15 Nov - 10:58 | |
| ça va et demain c'est le week end!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 15 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 16 Nov - 8:47 | |
| Depuis hier soir , j'ai pas trop trop le moral : j'ai casserr avec mon copain :-S
Mais bon , il y a une bonne nouvelle , ma prof de français qui m'adore ( hein ouai mimi et bisonours ;) ) mais mis un 16/20 !!! En 3 ans , c'est l'une des meilleure note qu'elle m'a mise ! Merci Candide !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 16 Nov - 11:00 | |
| COURAGE MA LILINE JE PENSE FORT FORT A TOI!!!!!!!!!
moi ça va mais je suis pas encore trop réveillée et depuis ce matin, j'ai mal au ventre. | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 16 Nov - 13:07 | |
| hoooooooooooooooooooooo ma tite liline , tkt pour ton copain comme on dit " un de perdu , c'est 10 de trouver !!! "
ouiiiiiiiiiiiii je vois pour doby , mais dit donc , il c'est passer quoi pour qu'elle te met cette note ? aurait elle changer d'avis a ton sujet ? toute facon c'est qu'une **** . vivement qu'elle se tire en retraitre avec toute ses rides tiens !!!! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 16 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 17 Nov - 1:52 | |
| - lilinedunord a écrit:
- nan mais ne vous inquiètez pas , je m'en suis remise lol
de toute facon comme j'ai dit à mimi , je les collectionnes les garcons il y en a des millions sur la planete , j'ai le choix !
ouais bon raisonnement liline fait pas se bouffer la vie pour eux... est ce qu on sent que je suis aigrie? lol non en plus mimi comme tu es soit il reviendra soit t en retrouvera un !! je n ai aucun doute!! bravo pour ta note!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 17 Nov - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 17 Nov - 16:20 | |
| Mais oui ma ptite Liline t inquiete pas avec ta jolie bouille tu vas vite en trouver un autre Moi ca va plutot bien mon cheri m a appelé tout a l heure ca m a fait du bien (ptit clin d oeuil a mon ptit Manu ;-p) Et sinon mon contrat a ete replongé d un an | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 17 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 18 Nov - 0:51 | |
| ben qu estce qui t as pris miss???? des meches blondes.? samantha sort de ce corps lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 18 Nov - 8:07 | |
| bein reteinds toi les cheveux mdr Bein moi ca va plutot bien Week end a partir de 13h30 enfin | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 18 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 19 Nov - 10:59 | |
| bein pour le moment ca va plutot bien vu que je susi en repos aujourd hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 19 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 19 Nov - 20:27 | |
| Je vais bien je commence ma 2eme semaine de congé et j'en ai encore beaucoup. | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 19 Nov - 21:24 | |
| ça va je suis un peu malade | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 20 Nov - 8:05 | |
| j espere que ca va mieux Vic ? Moi ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 20 Nov - 10:21 | |
| ça va un petit peu mieux par rapport a hier de toute façon il faut que j'aille mieux ce midi car j'ai mon gateu d'anniv une tarte au fraise mmmmmmmmmmmm!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 20 Nov - 14:13 | |
| moi ca va , il n'y a pas cours ...que du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 20 Nov - 15:12 | |
| bah ça va bof, ce boulot me soule et je me sens pas trop bien!!! c'est sans doute dû à la fin du contrat qui approche!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 20 Nov - 15:17 | |
| sa va bien frodement et il y'a un de c'est vent chez moi sa sans la pluis sa ou la neige car fait pas chaud chaud |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|