| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|
+19bisounours Aurélie89 Sam Elo_fan_de_Samantha james blunt pemapesslika la ninoute du 86 Lily Britanny Emeline oups-gabi ade59 jerry-02 samoups elo59120 MalykaQC lilinedunord Nadia et ses trois amours Béné* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yannick nouvelle recrue
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : montpellier Humeur : en instance de divorce donc bof Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 21 Nov - 8:50 | |
| bein ca va plutot bien meme si j ai un peu peur pour ce week end car c est le jugement pour le divorce et la garde des enfants j espere que tout ira dans mon sens car apres tout moi je n ai rien a me reprocher et j adore mes enfants | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 21 Nov - 15:06 | |
| |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 22 Nov - 12:16 | |
| ça va! Hier j'ai eu une nouvelle piste pour mon cdi mais je ne dis rien pour l'instant....juste au cas où!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 22 Nov - 14:59 | |
| |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 22 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 22 Nov - 17:49 | |
| m**** au cas ou Marie Moi ca va | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 22 Nov - 21:33 | |
| sa vas trop trop bien j'ai enfin le dvd gold de sam je suis en trin de le regarder en se moment trop génial |
|
| |
Sam nouvelle recrue
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : paris Humeur : bonne Loisirs : samantha Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 23 Nov - 0:22 | |
| crevée de mauvaise humeur a cause des greves paris n a pas que des avantages mais bon ça fait plaisir de venir ici | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 23 Nov - 8:18 | |
| Oh t inquiete Sam il parait que ca devrait pas tarder a s arreter Moi ca va plutot bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 23 Nov - 11:13 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- m**** au cas ou Marie
Merci Nad et sinon bah ça va mais j'ai hâte d'être à Mercredi pour savoir comment ça va se passer!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 23 Nov - 15:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 23 Nov - 15:18 | |
| Bein j espere que tout se passera bien pour toi ma belle Bein moi j ai tres mal a la tete | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 24 Nov - 8:16 | |
| bein pour le moment ca va mon mal de tete que j ai depuis hier commence a s estomper mais il demeure encore present | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 24 Nov - 14:41 | |
| sa vas bien à part que j'ai mal dormie cette nuit et que j'ai mal au ventre depuis hier soir sa me soule |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 24 Nov - 15:02 | |
| ça va je me suis levée à 10H tranquillement et sans mal de tête pour une fois!!! et là je vais passer une bonne journée à rien faire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 24 Nov - 17:29 | |
| Bein ca va beaucoup mieux car j ai recu des nouvelles qui m ont rassuré grave car j etais tellement inquiete que j en ai quasiment pas dormi de la nuit | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 24 Nov - 20:10 | |
| sa vas trop bien j'ai fait une super soirer shopping et je me suis trouver de super belle chose |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 25 Nov - 8:28 | |
| bein moi ca va bien malgres un ptit mal de ventre | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 25 Nov - 15:14 | |
| |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 25 Nov - 16:20 | |
| sa vas top moumoute !!!! je viens de finir de manger une bonne foudu bourguignonne que j'ai trops déguster , j'adoooooooooooore sa ! donc je ze vais top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 25 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 26 Nov - 13:40 | |
| ba écouter sa vas impect !! et vous ? | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 26 Nov - 13:56 | |
| sa va bien j'aurais du me lever à 10h30 pour commencer mes devoirs mais me suis lever à 11h30 j'avais pourtent mis le reveil mais pas moyens de se lever tôt |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 26 Nov - 14:24 | |
| bein ca va plutot bien merci ma zumzum petit jour de repos donc tranquille mais un leger mal de tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|