| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|
+19bisounours Aurélie89 Sam Elo_fan_de_Samantha james blunt pemapesslika la ninoute du 86 Lily Britanny Emeline oups-gabi ade59 jerry-02 samoups elo59120 MalykaQC lilinedunord Nadia et ses trois amours Béné* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 26 Nov - 20:03 | |
| sa vas bien je vien de me faire une bonne sieste sa ma fait du bien vue comment j'ai mal dormie cette nuit |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 26 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 26 Nov - 20:51 | |
| bein malgres les medicaments que je prends depuis hier soir j ai toujours tres mal a la tete | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 26 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 27 Nov - 14:05 | |
| j'ai envi de boxer , de crier , de foutre des pains , sa me soulagerais | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 27 Nov - 14:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 27 Nov - 16:15 | |
| Bonne fete miss Moi ca va super bien j ai appris une tres bonne nouvelle en rentrant du taf | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 27 Nov - 19:58 | |
| bonne féte sév | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 27 Nov - 20:18 | |
| ça va mais je commence à stresser pour mon entretien de demain même si je me sens confiante!!! | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 27 Nov - 20:59 | |
| pas terrible : depuis hier soir j'ai mal partout , cette nuit je me suis reveillée a cause du mal de dos + de ventre + des nausée ....
et là ça recommence , en plus , des amis se sont séparés et je suis assez triste pour eux ( en gros eux ils s'en foutent et moi je prends pitié de la situation ...)
PS : ah oui....j'ai plus de voix | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 27 Nov - 21:04 | |
| Un gros m**** pour toi ma ptite Marie Bon courage Liline Bein moi ca va plutot bien | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 27 Nov - 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 28 Nov - 8:26 | |
| Bein ma foi ca peut aller pour le moment | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 28 Nov - 14:11 | |
| sa vas bien fraichement car fait pas chaud chaud aujourd'hui |
|
| |
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 28 Nov - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 28 Nov - 23:53 | |
| Bein apres une belle frayeur ce matin au travail je vais beaucoup mieux Je susi super pressée d etre a lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 28 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 29 Nov - 0:00 | |
| ha bon bein je savais pas desoler |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 29 Nov - 0:09 | |
| - jerry-02 a écrit:
- ça va, j'ai eu mon entretien et je pense que tout s'est bien passé!!! maintenant je dois attendre mercredi prochain pour avoir la réponse!!! en tout cas les filles pour vos encouragements!!! c'est adorable
j'espere que la GROSSE BOUSSE DE DINO va te porder bonheur ma choupette , mercredi je vais po te lacher la !! compte sur moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 29 Nov - 1:03 | |
| Oui mercredi tous avec Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 29 Nov - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 29 Nov - 1:18 | |
| Bein vi car elle le vaut bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|