| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|
+19bisounours Aurélie89 Sam Elo_fan_de_Samantha james blunt pemapesslika la ninoute du 86 Lily Britanny Emeline oups-gabi ade59 jerry-02 samoups elo59120 MalykaQC lilinedunord Nadia et ses trois amours Béné* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 29 Nov - 8:04 | |
| Mais de rien miss c est tout naturellement qu on te souhaite bonne chance Bein debut de journée donc ca ne peut qu aller pour le moment Meme pas fatiguée pour le moment pourtant couchée a 1h30 et reveillée a 5h30 | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 29 Nov - 12:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 30 Nov - 12:12 | |
| sa va bien encore un peu ftiguer car je me suis lever tôt mais sa vas |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 30 Nov - 15:27 | |
| Moi ca va mis a part les messages repetitifs qui me saoule | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 30 Nov - 16:00 | |
| sa vas à part que se matin je me suis coincer le pouce enfin la peau du pouce en ferment une porte maintenent sa fait mal et j'ai une belle cicatrice et un beau pinson et j'ai un de c'est mal de cou depuis hier sa me soule journer qui commence comme sa journer pourie |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 1 Déc - 22:45 | |
| ben moi ca va super bien mis a part que je suis naze!! enfin fatiguée quoi! non parceque voir chris plusieurs fois dans la semaine j avoue c est genial ca fait du bien, mais bon c est fatiguant entre les trajets, les heures d attente et le fait qu on se couche tard ben on fini par etre bien fatigué!! mais la ca va je le revois lundi et apres malheureusement pour moi mais heureusement pour ma fatigue je ne le revois plus avant le mois de mars!!! | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 4 Déc - 8:44 | |
| je viens de me reveiller .... Je suis prete à aller manifester , bien que je n'ai AUCUN cours aujourd'hui ... ..je le fais avant tout pour etre avec les garcons et les quelques filles " communistes d'ascendance marxiste " de la classe ....
....a par ça , ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 4 Déc - 11:27 | |
| Bonne manif Céline!!!
ça va mais j'ai mal à la tête!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 4 Déc - 13:04 | |
| un peu énerver mais , j'ai une personne qui me "recadre" dans mon point de vue . donc on peut dire que je redeviens zennnnnnnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 4 Déc - 19:40 | |
| La zen attitude ma zumzum y a rien de mieux Je suis Maitre Zen moi Bon certes que jusqu a un certain degres Bein ca va pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 6 Déc - 20:10 | |
| ça va je vais avoir la réponse pour mon entretien en début de semaine prochaine, c'est ce qu'on m'a dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 6 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 7 Déc - 5:08 | |
| Ça ne va pas super bien. Ma grand-mère est à l'hopital et on ne sait pas si ça va s'améliorer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 7 Déc - 8:23 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage miss et j espere que ca va aller mieux pour ta grand mere Bein pour le moment ca va | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 9 Déc - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 9 Déc - 15:28 | |
| ca va bien je suis enfin en week end | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 9 Déc - 23:53 | |
| ca va bien mets le week passe trop vite !!! grr | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 10 Déc - 3:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 10 Déc - 14:58 | |
| sa vas !!! j'ai passer un trop bon w.e avec des filles que j'adore !! donc tout roule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 10 Déc - 19:29 | |
| Bein ca va mieux apres la frayeur que m a fait ma gizumzumo Me refais plus ca sinon jte boude jusqu a la fin de ta vie lol Waouh la frayeur que tu m as fait | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 11 Déc - 13:26 | |
| J'aimes bien taquiner les personnes qui me tienne a coeur !!! mais je vous adores les filles !!!! tout vas bien rassurée vous ps : aujourd'hui tout vas bien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|